Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque tendre LA plus rapide - Page 3

Mardi 28 Juillet 2009 00:19

Citation de Kelborn :
Découpée à dimensions égales Clin d'oeil

Ok- Merci. C'est donc pas tout à fait la même structure, même si on tient compte du 0,1mm supplémentaire, quoique le 64 soit plus léger. La mousse de Nianmor a-t-elle le même aspect très alvéolé de celle des Tenergy , qui leurs est unique jusqu'à présent?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 28 Juillet 2009 16:52

J'ai donc pesé 3 revêtements ayant la même épaisseur ainsi que les mêmes dimensions (14.5x15) et là je dois avouer que je suis très surpris.
Sinus Alpha Max : 38 g
Sinus Max : 42 g
Nimbus VIP Max : 45 g
Au ressenti j'avais le sentiment que le Nimbus VIP était le plus léger or c'est le plus lourd...à n'y plus rien comprendre...

Mardi 28 Juillet 2009 19:57

Effectivement c'est étonnant,...

Mardi 28 Juillet 2009 20:40

Citation de Gilles71 :
Citation de Kelborn :
Découpée à dimensions égales Clin d'oeil

Ok- Merci. C'est donc pas tout à fait la même structure, même si on tient compte du 0,1mm supplémentaire, quoique le 64 soit plus léger. La mousse de Nianmor a-t-elle le même aspect très alvéolé de celle des Tenergy , qui leurs est unique jusqu'à présent?

Euh là tu me poses une colle :O

Comment dire... Elle n'est ni comme celle des tenergy, ni comme une mousse "normale". Elle me rappelle la mousse d'un ancien revêt. Nittaku... mais je sais plus lequel... Et en ce moment je n'ai pas de nianmor à la maison pour prendre une photo!

Et toi, tu veux pas un nianmor? je les touche à un bon prix en ce moment Content

Mercredi 29 Juillet 2009 00:09

Tu les as a combien?

Mercredi 29 Juillet 2009 10:24

Je les touche à 35€ tout rond, livrable de suite Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 10:25 par Kelborn

Mercredi 29 Juillet 2009 10:54

Combien pèse le Nianmor Kelborn et pour quelles dimensions stp?
Merci

Mercredi 29 Juillet 2009 11:17

Citation de Kelborn :
Je les touche à 35€ tout rond, livrable de suite Clin d'oeil

Merci pour l'info, en effet c'est pas cher par rapport au prix annoncé en France. Dommage qu'il n'exite pas en 1.8mm!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 11:17 par julot

Mercredi 29 Juillet 2009 12:18

Citation de ElBouleto :
Combien pèse le Nianmor Kelborn et pour quelles dimensions stp?
Merci

Eh ben, tu t'accroches, toi!

Alors tenergy 05 découpé : 48,7 gr
Nianmor découpé : 44,1 gr

Tous deux sur un mizutani jun (157x151)

Allez, pour tous ces efforts, tu me prendrais bien un nianmor non? MDR

35€, pas cher pas cher !! MDR

Mercredi 29 Juillet 2009 12:42

Lol.Merci Kelborn pour les infos.Avec de la chance je le toucherai moins cher car j'ai des réductions à faire valoir(tres bon client malheureusement pour mon porte-feuille)
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements