Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque LA plus rapide - Page 4

Mardi 15 Janvier 2013 20:22

bonsoir

Le dernier message sur ce sujet date de 2009, depuis, je pense les nouvelles plaques peuvent changer les avis, donc je remets ce sujet a jour
En effet je suis a la recherche d'une plaque rapide. Mon jeu (prise chinoise) est base sur top et frappe en CD
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Mardi 15 Janvier 2013 20:43

un TG3 néo boosté tout les 15 jours......sur un bois off+ (DHS PG 7, STIGA CC7 NCT....). est ce la solution ?...pas sûr..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 15 Janvier 2013 22:50

La gamme Calibra envoie bien, le Sound est très dynamique et le "normal" ne doit pas être loin du revêtement le plus rapide. Alors qu'il existe aussi le Calibra LT Plus...

Mercredi 16 Janvier 2013 10:08

Citation de CeTh :
La gamme Calibra envoie bien, le Sound est très dynamique et le "normal" ne doit pas être loin du revêtement le plus rapide. Alors qu'il existe aussi le Calibra LT Plus...

Le plus n'est pas plus rapide que le "normal", il est juste plus dur. Et le Calibra "normal" ne me parait pas la plaque la plus rapide, j'ai trouvé les tenzone ou la Banco Ouragan plus rapides (par exemple).

Ceci dit, je ne vois pas d’intérêt, même en prise chinoise à choisir une plaque ultra rapide. Plutôt un plaque qui accroche fort et donne beaucoup de rotation (service, remise, top sur top, ...) : TG3 plus boost est largement suffisant... Les chinois, même en France ne font pas autrement ...

Mercredi 16 Janvier 2013 23:26

Merci a vous 2 d'avoir repondu.
Mais le boost c'est pas interdit ?
J'ai commencé à jouer avec le TG3 Neo sans le boost, ca accroche bien, c'est sur elle est très adhérente mais elle prend les effets de l'adversaire également, en remise de service, c'est pas facile, ensuite elle est lourde.
peut etre prendre les Evolutions de Tibhar ou Target Power ou les Butterfly T64 ???
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Jeudi 17 Janvier 2013 00:01

Les evolution et les tenergy sont lourds aussi. Si tu veux plus léger essaye le calibra LT, ou le target Force. Pour moi le meilleur est le tenergy 64, c'est le plus adhérent et le plus facile à contrôler. Après ça dépend de tes goûts.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 17 Janvier 2013 00:10

le T64, ça envoi ! quand je pense (et le temps !) à tourner sur le CD, ça fuse fort ! et très bon dans les remises en revers (sur tout mes éssais, un des meilleurs).
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 17 Janvier 2013 14:32

Citation de tictactoc :
Citation de CeTh :

Le plus n'est pas plus rapide que le "normal", il est juste plus dur. Et le Calibra "normal" ne me parait pas la plaque la plus rapide, j'ai trouvé les tenzone ou la Banco Ouragan plus rapides (par exemple).

Ceci dit, je ne vois pas d’intérêt, même en prise chinoise à choisir une plaque ultra rapide. Plutôt un plaque qui accroche fort et donne beaucoup de rotation (service, remise, top sur top, ...) : TG3 plus boost est largement suffisant... Les chinois, même en France ne font pas autrement ...

Peut-être de faire des trous dans les bâches??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 18:48 par sergio67

Jeudi 17 Janvier 2013 15:33

Moi j'ai toujours trouvé que les Joola EGP c'était très très rapide.

Jeudi 17 Janvier 2013 15:53

Citation de LyThomas :
Merci a vous 2 d'avoir repondu.
Mais le boost c'est pas interdit ?
J'ai commencé à jouer avec le TG3 Neo sans le boost, ca accroche bien, c'est sur elle est très adhérente mais elle prend les effets de l'adversaire également, en remise de service, c'est pas facile, ensuite elle est lourde.
peut etre prendre les Evolutions de Tibhar ou Target Power ou les Butterfly T64 ???

Tenzone ! Très rapide, grosse possibilité de rotation et très contrôlable dans le petit jeu...

Jeudi 17 Janvier 2013 20:35

merci beaucoup !
il y a du choix pour les plaques rapides ! c'est peut etre la meilleure conclusion ?
je ne sais pas si cela existe deja, mais ou pourrais je trouver les donnees comme
rapidite, rotation, controle, dureté de la mousse et poids pour :
T64
Tenzone
Target Force
Calibra LT
pour l'epaisseur Max
Émoticône
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements