Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule D Phase 1 2009-2010 - Page 9

Samedi 07 Novembre 2009 00:06

désolé pour le forfait mais il nous manque trois joueurs en R3 (14 14 13) et on est sans nouvelle d'un quatrième qui avait prévenu de son éventuelle absence (13 ) je serais bien venu en renfort ( hihihhi) mais je ne peux pas remplacer les 4 ( je déconne ) et le match aurait été à Bordeaux ou même à domicile le problème était le même !!!
On va même faire jouer un joueur qui a la grippe A en D1 pour éviter le forfait d'une équipe ( on n' a 8 joueurs pour 8 places au lieu de 14 en temps normal ; le joueur grippé est dans les 8 !!!) moi je vais jouer avec un masque ( merci le ministère de la santé de m'avoir envoyé des masques)

au total 11 absents sur le week-end !!!! waouuuw

Pour ce qui est des déplacement long, il serait temps que la ligue se penche sur le fait que l'Aquitaine est une grande région par sa superficie et petite par sa population, je viens de la ligue Nord Pas de Calais où c 'est l'inverse mais on a quand même des poules de premier niveau régional avec un regroupement géographique et la distance qui augmente avec le niveau !!! à méditer.....

Samedi 07 Novembre 2009 00:21

c'est les joueurs du passage qui vont être contents, on leur offre la montée sympa, non? Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 00:25

Citation de 59SPIRIT :
désolé pour le forfait mais il nous manque trois joueurs en R3 (14 14 13) et on est sans nouvelle d'un quatrième qui avait prévenu de son éventuelle absence (13 ) je serais bien venu en renfort ( hihihhi) mais je ne peux pas remplacer les 4 ( je déconne ) et le match aurait été à Bordeaux ou même à domicile le problème était le même !!!
On va même faire jouer un joueur qui a la grippe A en D1 pour éviter le forfait d'une équipe ( on n' a 8 joueurs pour 8 places au lieu de 14 en temps normal ; le joueur grippé est dans les 8 !!!) moi je vais jouer avec un masque ( merci le ministère de la santé de m'avoir envoyé des masques)

au total 11 absents sur le week-end !!!! waouuuw

Pour ce qui est des déplacement long, il serait temps que la ligue se penche sur le fait que l'Aquitaine est une grande région par sa superficie et petite par sa population, je viens de la ligue Nord Pas de Calais où c 'est l'inverse mais on a quand même des poules de premier niveau régional avec un regroupement géographique et la distance qui augmente avec le niveau !!! à méditer.....

ok j'avais posté avt de lire ton message, en effet vu le cas extrême je comprends mieux, ça nous sauvent peut-être pour le maintient, mais on préfére jouer comme tout le monde. Bon rétablissement aux malades et nous on patientera 15 jours pour jouer Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 23:01

salut les pongistes !!! c'est cathyyyyyyyyy oui oui c'est bien moi je vais pouvoir surveiller vos délirs

Samedi 07 Novembre 2009 23:01

manqué plus que toi ça va partir en sucetteRire

Samedi 07 Novembre 2009 23:07

bien sur !!!!

Samedi 07 Novembre 2009 23:09

bon alors le prochain match j'éspère qu'on va le gagner a la régulière avec ds adverssaires en face l Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 23:09

bon en tout cas j'ai mis la semaine pour un entrainement forcé Rire et le résultat l'équipe gagne par forfait ppffffff
enfin contente ken mm l'équipe à 2 victoires Merci Coulounieix

Dimanche 08 Novembre 2009 10:55

Dax bat Passage ? Manquerais plus qu'Illac batte Eysines (j'y crois pas trop ...) pour qu'on se tienne tous en 3 ou 4 points
C'est donc ca l'incertitude du sport Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 11:13

quelqu'un a le resultat d'eysines ?
sinon ca tombe bien coulounieix soit fofait sinon c'était eux qui montait
bien malin est celui sait l'equipe montera
si eysines a gagné sur illac alors ce sera eysines qui montera (sauf grippe a)

Dimanche 08 Novembre 2009 13:05

bjr sebastien capitaine de saint jean d illac. dsl de vous decevoir nous avons gagné 15 à 5. Merci au capitaine de couloniex pour son appel Clin d'oeil

Dimanche 08 Novembre 2009 13:28

et ouai, belle victoire de saint-jean d'illac sur eysines !!! donc rien n'est joué !!! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 14:13

Citation de pimple :

sinon ca tombe bien coulounieix soit fofait sinon c'était eux qui montait
bien malin est celui sait l'equipe montera

Sauf erreur de ma part Coulounieix en tete (triangulaire favorable)....

oops erreur puisque le forfait n'est pas encore comptabilisé..Hossegor en tete donc !! dsl
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 15:38 par ricky59

Dimanche 08 Novembre 2009 15:18

J'hallucine,les places vont être chéres pour le maintient. Moi qui pensais que c'était bien parti pour nousRire

Dimanche 08 Novembre 2009 15:39

Oui sa va se jouer à rien du toutContent
suspense!!!!

Dimanche 08 Novembre 2009 19:02

Dax bat Passage effectivement ! Coulounieix ralait un peu pour le forfait, mais nous n'avons désormais plus notre destin entre nos mains même si nous restons premiers de la poule !
Pour le maintien ca s'annonce effectivement trés serré encore !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 08 Novembre 2009 20:20

il reste encore deux matchs sébtb64 et rien n'est joué.... la preuve !!!!
Grand suspens... j'adooooooooooore... yesss

Dimanche 08 Novembre 2009 20:48

Cette poule est ahurrissante, aucune cohérence dans les résultats. J'espère juste que la régularité dans la composition des équipes paiera,
car à ce jour il n'est pas évident que 3 victoires seront suffisantes pour rester en R3. Un souhait : que les équipes qui jouent le jeu seront récompensées par le maintient. Je suis trés en colère de voir que tout le monde ne joue pas le jeu.

Dimanche 08 Novembre 2009 20:54

Citation de nico66 :
Dax bat Passage effectivement ! Coulounieix ralait un peu pour le forfait, mais nous n'avons désormais plus notre destin entre nos mains même si nous restons premiers de la poule !
Pour le maintien ca s'annonce effectivement trés serré encore !

mdr si t es premier c'est que tu as ton destin entre les mains^^

Dimanche 08 Novembre 2009 21:10

Est-ce logique d'être 1er avec 2 défaites, et à 3pts du dernier ? N'y a -t-il pas un problème ?
Toutes les équipes ont-elles faites des compositions cohérentes à un moment ou un autre du championnat ?
0
4
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes