Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule D Phase 1 2009-2010 - Page 15

Dimanche 13 Décembre 2009 15:09

et nous relativement déçus de la descente.... mais bon cela ne nous empêchera pas de passer de bonnes fêtes quand même .
ça ne reste qu'un sport malgré tout.

Dimanche 13 Décembre 2009 15:44

Tout çà du fait d'une ou plusieurs équipes n'ayant pas été sérieuses sur cette poule: COULOUNIEIX, EYSINES...

Complètement archi faux!eysines a joué le jeu jusqu'au bout en esseyant de viser la monté!
Il y'a des joueurs qui ont progréssés aussi tout au long de cette phase,puis nous avons du faire face a beaucoup d'absences et de blessures donc on a fait avec les moyens du bord!
par exemple sur st jean d'illac, les 2 joueurs les mieux classés étaient absents!

Dimanche 13 Décembre 2009 18:26

Je vois qu'AMBARES se fait des amis dans les salles pour notre esprit "sympa et fair play" et que l'on nous casse par derrière !!!
On a simplement essayer de maintenir 2 équipes en R3 avec les moyens du bord (15 14 13 13 13 12 12 11 10 9 9 9 et 5)
A Jurançon on a aligné notre 15 c'est vrai mais sinon l'ossature n'a pas bougé !
En tout cas, on peut s'en prendre qu'à nous même sur des matchs contre ILLAC ou DAX où l'on passe pas loin et que l'on voit que c'est DAX qui monte !!!!
Bravo à tout le monde quand même, de DAX à ILLAC ambiance sympa et poule dingue !!!
BONNES FETES et RV le 23 janvier à la table !!!
amusons nous !!

Lundi 14 Décembre 2009 21:01

allez les gars ... N'ayez pas d'animosité non plus envers coulounieix qui a eut aussi de gros soucis d'effectif.

Notre match pour le maintien, s'est déroulé dans un excellent esprit, dommage qu'ils aient pris un si bon départ.
Merci pour le soutien de David par SMS (il se reconnaitra) .Comme je suis un peu devin, quelquechose me dit que l'on va à nouveau se rencontrer en 2ème phase accompagné d'Agen, Cadillac,Le Bouscat,Villenave ... et que nous lutterons pour une place sur le podium...

En tout cas, bonne chance à tous pour la prochaine phase, encore pardon à Jurançon, car je le répète notre seul objectif était d'essayer de maintenir les 2 équipes en R3 avec l'effectif cité plus haut.Nous avons à chaque fois essayé de jouer sur les 2 tableaux ce qui nous a valu de nombreux matches serrés dans les deux poules.
Pour nous tout c'est joué sur les journées 2,3 et 4 on n'a voulu condamné aucune équipe et être compétitif dans les 2 poules plutôt que d'assurer à ce moment là le maintien de la 2.Nous avons pris des risques que nous avons assumé...mais que la phase fut belle...

à bientôt

Laurent Suberroque
jeune retraité

Mardi 15 Décembre 2009 00:53

Bon courage à Ambarès pour la seconde phase et passez de bonnes fêtes.
Peut être qu'on pourra se faire un match amical début Janvier...

Les potes de PPNG

Mardi 15 Décembre 2009 15:30

Super phase ! super tendue mais excellente avec les petits aléas sportifs que l'on rencontre régulièrement Content

Dommage pour nous effectivement de ne pas être venu au complet sur Eysines !! car c'était plus que jouable ! et quand j'apprends en plus que notre 55 a failli faire la perf du siècle !! Émoticône

On a préféré jouer le coup à fond sur Coqs Rouges qu'on bat 11-09 chez nous alors que sur la feuille c'était un beau 18-02 qui se présentait pour eux !
Dans tous les cas on avait trois objectifs en début de phase et on a tenu les trois. On fait monter notre première R3, on maintient la 2 et on sauve la troisième sur le fil sur la dernière journée !

Mon petit regret reste sur Dax ou je n'ai pas pu venir parce qu'il y avait vraiment la place je pense ! quoi qu'il en soit, on va attendre encore un petit peu, le temps que la commission sportive se tienne afin de voir si le père Noel existe... Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 10 Mai 2010 20:00

Avez vous le lien svp pour la 2° phase ?
Pour des renseignements, alttlescar@sfr.fr. Ou http://lescar-tennisdetable.e-monsite.com/
0
4
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes