Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule D Phase 1 2009-2010 - Page 10

Dimanche 08 Novembre 2009 21:28

La poule est dingue et j ai l impression qu aucune équipe souhaite monter
chaque équipe joue le maintien et sachant que les équipes sont très homogènes
pour Eysines il manquanit sur cette journée les deux meilleurs joueurs
par contre c est promis nous serons complets pour les deux derniers matchs

Dimanche 08 Novembre 2009 21:39

Citation de toin :
Cette poule est ahurrissante, aucune cohérence dans les résultats.

Émoticône
Au début de la phase, je pensais que la grippe A allais fausser les résultats. Mais non, y'a même pas besoin de ca.

Dimanche 08 Novembre 2009 21:56

nous voulons bien montés nous à saint jean Content mais on a pas le niveau !!

Dimanche 08 Novembre 2009 22:29

Pour nous c est surtout le maintient apres la montee cest autre chose.
Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 00:48

Pour nous Ambarésiens, on est tombé de haut avec ce forfait qui nous donne le droit à la dernière place !!!!
On se bat comme des diables sur Hossegor pour echouer de peu (encore....)
Joli coup de pouce à nos amis de Jurançon...... des surprises, des surprises !!! On va aller battre Le Passage et Coulouniex comme ça on bouclera le programme des surprises !!!!
amusons nous !!

Lundi 09 Novembre 2009 11:23

Citation de nounours33 :
Citation de nico66 :
Dax bat Passage effectivement ! Coulounieix ralait un peu pour le forfait, mais nous n'avons désormais plus notre destin entre nos mains même si nous restons premiers de la poule !
Pour le maintien ca s'annonce effectivement trés serré encore !

mdr si t es premier c'est que tu as ton destin entre les mains^^

Mais non, on est premier à égalité avec Hossegor qui nous a battu sur la première journeé ! donc nous ne l'avons plus !

Citation de toin :
Est-ce logique d'être 1er avec 2 défaites, et à 3pts du dernier ? N'y a -t-il pas un problème ?
Toutes les équipes ont-elles faites des compositions cohérentes à un moment ou un autre du championnat ?

Pour le Passage, première journée trés difficile niveau effectif, aprés on reste stable en alternant plus ou moins deux joueurs ( dont moi ) ne pouvant faire tous les matchs !

Citation de titoulelapinou :
On va aller battre Le Passage et Coulouniex comme ça on bouclera le programme des surprises !!!!

C'est tout ce que je te souhaite, mais nous on espère encore monter !!! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 09 Novembre 2009 17:42

Je vous promet qu'eysines fera tout pour gagner ces deux derniers matchs. Dans cette poule il faudra avoir 3 v et 1 nul pour viser le maintien.
Dax Illac et Coulounieix sont en piste pour une éventuelle montée

Lundi 09 Novembre 2009 17:43

le détail du match illac / eysines ?

Lundi 09 Novembre 2009 17:51

pimple, t'as pas bientôt fini de dire que Coulounieix joue la montée !!!!Rire

non non non et non !!!

en début de phase on ne croyait pas se maintenir et il faut être réaliste nous n'avons ni le niveau ni l'envie de jouer en R2.

Si on monte ce sera de ta faute et on pourra parler de la dure loi du sport.

Ou alors tu connais des joueurs qui veulent venir jouer en R2 chez nous en deuxième phase ??

Dans ce cas ils seront les bienvenus!!!!

Lundi 09 Novembre 2009 18:13

J'ai pas dit que vous jouez la montée mais si vous gagnez vos deux prochains matchs (dax et ambares) et que Hossegor ou le passage venait à perdre un des deux derniers matchs.... ben c'est vous qui montez !!!.

Désolé pour notre absence sur Illac en config normale on aurait du gagner mais c'est la loi du sport, le meilleur en présence a gagné et c 'est Illac.

Lundi 09 Novembre 2009 20:05

il manquait un 20 et un 14 il me semble ds l equipe d eysines donc cela nous a servi. Maintenant meme avec ces 2 joueurs le score orait été surement plus serré mais pas evident qu eysines aurait gagné.

Mardi 10 Novembre 2009 16:42

C'est tellement homogène sur la poule qu'on ne peut se prononcer !
Voici mon prono de classement final :

1) TT PASSAGEOIS 4 ---> 17pts
2) AL COULOUNIEIX 2 --> 16pts
3) ASI ILLACAISE 1 -----> 16pts
4) AS HOSSEGOR T.T 1 -> 15pts
5) J D ARC DE DAX 2 ---> 14pts
6) AL EYSINES 3 --------> 11pts
7) JURANCON T.T. 2 ----> 11pts
8) AS AMBARES 2 -------> 10pts

C'est aussi un petit peu celui que j'espère ! ( pour la première place :p )

Je vois difficilement Jurançon sur les deux derniers matchs. Ambares a tout de même encore une chance de se sauver.
Les pronos des deux dernières journées : Illac 2/2, Coulounieix 2/2, Passage 2/2, Hossegor 1/2, Dax 1/2, Eysines 0/2, Ambares 0/2, Jurançon 0/2,

Mardi 10 Novembre 2009 18:28

Malheureusement pour nous à Ambares, ça s'annonce difficile. D'autant plus que nous avons un de nos meilleurs joueurs qui ne pourra être là pour les 2 derniers matchs. Et un autre qui part en saison à la montagne dans 1 semaine.

De toute façon, même avec 1 victoire de plus , on serait certainement descendu dans cette poule.

Donc, on est 8eme et on devrait le rester. On testera le championnat à 4 en PR...
Bonne chance aux autres pour la 7ème place.

Mon prono : Eysines finit 7ème et descend avec nous(sauf si les meilleus 7ème sont sauvés...) et Le Passage monte en R2

Mardi 10 Novembre 2009 21:51

Citation de nico66 :
C'est tellement homogène sur la poule qu'on ne peut se prononcer !
Voici mon prono de classement final :

1) TT PASSAGEOIS 4 ---> 17pts
2) AL COULOUNIEIX 2 --> 16pts
3) ASI ILLACAISE 1 -----> 16pts
4) AS HOSSEGOR T.T 1 -> 15pts
5) J D ARC DE DAX 2 ---> 14pts
6) AL EYSINES 3 --------> 11pts
7) JURANCON T.T. 2 ----> 11pts
8) AS AMBARES 2 -------> 10pts

C'est aussi un petit peu celui que j'espère ! ( pour la première place :p )

Je vois difficilement Jurançon sur les deux derniers matchs. Ambares a tout de même encore une chance de se sauver.
Les pronos des deux dernières journées : Illac 2/2, Coulounieix 2/2, Passage 2/2, Hossegor 1/2, Dax 1/2, Eysines 0/2, Ambares 0/2, Jurançon 0/2,

J'éspère te decevoir sur ls deux derniers matchs jurançon va gagnerRire

Mardi 10 Novembre 2009 22:30

C'est tout le mal que je vous souhaite Seb ! Clin d'oeil
Aie, compliqué pour vous alors Vince, vous aviez une plus grande chance avec tous vos titulaires. J'espère en tout cas que ton prono pour la montée sera bon Content

Mardi 10 Novembre 2009 22:36

En tout cas je crois que cette poule peut-être vraiment qualifiée de n'importe nawak, jamais vu ça en 15 ans de ping Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 12:05

Pas mal vu de pronostiquer qu Eysines perd ses deux prochains matchs.
Si on aligne la même équipe que sur ambages vous avez raison
pour moi c est coulounieix qui montera sauf forfait comme sur la j5

Mercredi 11 Novembre 2009 14:34

A voir pimple effectivement, à voir ! je ne pouvais vous pronostiquer gagnant sur nous déja :p
Du coup il vous reste Hossegor ! grosse équipe, et je vous souhaite également de gagner car ça nous arrangerait tout autant que vous !
A part ça, je pronostique deux défaites c'est sur, mais également un maintien grâce à votre victoire sur Jurançon !
Quoi qu'il en soit, ça reste des pronos ! Content

Mercredi 11 Novembre 2009 21:33

Citation de ultraseb :
il manquait un 20 et un 14 il me semble ds l equipe d eysines donc cela nous a servi. Maintenant meme avec ces 2 joueurs le score orait été surement plus serré mais pas evident qu eysines aurait gagné.

un bonjour en passant, de Saint Loub' a ultraseb et a tout Illac d ou je suis votre remontée en R3 de pres .Souvenirs...souvenirs.. Émoticône
Tu enverras le bonjour a Jean luc et a toute l equipe,de la part d un veteran 1 privé de son picot Émoticône
Ps:j ai remarqué que Guillaume avait arreté le ping...

Samedi 14 Novembre 2009 18:58

Slt laurent b oui comme tu vois on se bat pour le maintient mais ne te fie pas au classement...Clin d'oeil 2 de nos coequipier sont des anciens joueurs dont un de notre club quand tu y etais (jonathan) . Je pensais te voir mieu classé Clin d'oeil . Bon championnat à toi
0
4
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes