Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule D Phase 1 2009-2010 - Page 13

Lundi 30 Novembre 2009 10:00

Pour la compo c était une boutade
je ne m ennuie pas du tout dans cette poule jouer la montée avec
2 défaites et un nul c est plutôt incroyable
bref le passage venez avec votre bonheur et votre équipe car la
stabilité est toujours récompensée
on ne renforcera pas par contre nos joueurs progressent ce qui explique notre
resultat sur hossegor
a dans 15 jours pour un match passionnant quelque soit le resutat

Lundi 30 Novembre 2009 12:07

Pour nous AMBARES le maintien s'éloigne quasi définitivement après la lourde défaite au PASSAGE (3-17).....
Bravo à nos adversaires, sympas et accueillant et bonne chance pour le match de la montée contre EYSINES !!!
amusons nous !!

Mercredi 02 Décembre 2009 09:43

Citation de nico66 :

Pour ce qui est de la probable montée du Passage ou d'Eysines, on va essayer d'abréger le suspens avec une petite demande à la ligue...
En tout cas, ça sera incertain pour le maintien jusqu'à la dernière journée ! Poule énorme et incompréhensible ! Content


Des nouvelles nico66 ?

Mercredi 02 Décembre 2009 16:16

Pas de nouvelles pour le moment ! Mais à mon avis, et comme on en avait discuté à l'apéro, on le saura bien aprés la J7 ( enfin c'est mon avis ! ).
Pimple, pas de soucis, j'espère que l'on pourra venir au complet ! car pour le moment, on a deux joueurs de moins ( dont moi ), ce qui se trouve être trés dommage ! ( pour nous ) Content
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 02 Décembre 2009 20:23

Allez derniere journee je pense qu il peut y avoir encore des surprises! Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 14:12

et si Eysines et le passage faisaient match nul ?

3 équipes concernées par la montée
4 pour le maintien

Bon, Jurançon, vous allez être les seuls à jouer l'esprit tranquille ...

Quand je pense que 13 points risquent de ne pas suffire à se maintenir (4 cas sur 9)
jeune retraité

Vendredi 04 Décembre 2009 15:38

Et si Ambares gagne contre Coulounieix et que Hossegor gagne st jean d'illac, ça fait quoi ?

Ça faisait longtemps mon petit Laurent ! :Clin d'oeil

Vendredi 04 Décembre 2009 16:01

Et bien il faudra regarder aux sets sur votre confrontation direct avec Illac !! qui donne une avance à .... ?
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 04 Décembre 2009 18:10

et si......?
Dax gagne Jurancon et que Eysines gagne Passage ?
Qui monte? Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 23:18

et si batman gagne contre superman....... Émoticône

le mieux c'est de jouer à fonds pour les équipes qui jouent le jeu depuis le début sans se préocuper des calculs d'apothicaire de certainsRire

Samedi 05 Décembre 2009 18:02

Citation de sebtb64 :
le mieux c'est de jouer à fonds pour les équipes qui jouent le jeu depuis le début sans se préocuper des calculs d'apothicaire de certainsRire

Mais qui ne joue pas le jeu??!?! je crois que toutes les équipes ont conscience de la réelle difficulté de cette poule et seront à fond pour cette dernière journée !!
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 05 Décembre 2009 18:51

C'est une poule de dingue !!!
amusons nous !!

Dimanche 06 Décembre 2009 00:45

La meilleure d'Aquitaine !!!!!! Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 06 Décembre 2009 10:21

J avais pas vu mais passage 3 est a la lutte pour une montée en r2
Ca doit pas être facile est ce que coq rouge est une équipe forte ?

Dimanche 06 Décembre 2009 12:15

Disons qu'on a la possibilité de monter dans deux poules et de se maintenir dans la dernière, mais ça sera très difficile dans les trois cas. Coqs rouges très costaud, avec 16-15-15-14-14-14 en gros :s.
On va dire que c'est jouable un peu partout mais que ça va être compliqué du fait d'un effectif pas mal réduit pour le moment sur cette dernière journée. Dans l'idéal et dans un premier temps sauver la 5 parait indispensable.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 07 Décembre 2009 18:35

Oui je vois
si j étais directeur sportif du passage, je laisserai filer la poule de coq rouges
je renforce significativement Tt p 5 Et je blinde aussi la poule d contre Eysines
car si vous arrivez a monter en poule D et maintenir les deux autres ce serait formidable
bon brainstorming pour les compos de ce we
a samedi au complet

Lundi 07 Décembre 2009 22:54

Citation de nico66 :
Citation de sebtb64 :
le mieux c'est de jouer à fonds pour les équipes qui jouent le jeu depuis le début sans se préocuper des calculs d'apothicaire de certainsRire

Mais qui ne joue pas le jeu??!?! je crois que toutes les équipes ont conscience de la réelle difficulté de cette poule et seront à fond pour cette dernière journée !!


oui je sais je blague mais si tout le monde refuse la montée nous on est volontaire pour aller faire un petit tour en R2Rire

Mercredi 09 Décembre 2009 08:03

Dernier prono pour cette poule de n importe nawak :

DAX - Jurançon : 10 - 10
Ambares - Coulounieix : 11 - 09
Eysines : Passage : 10 - 10
St jean d'illac - Hossegor : 07 - 13

Mercredi 09 Décembre 2009 10:08

DAX - Jurançon : 10 - 10
Ambares - Coulounieix : 8 - 12
Eysines : Passage : 11 - 9
St jean d'illac - Hossegor : 08 - 12

Mercredi 09 Décembre 2009 20:48

DAX - Jurançon : 9 - 11
Ambares - Coulounieix : 11-09
Eysines : Passage : 09-11
St jean d'illac - Hossegor : 05-15
0
4
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes