Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacez-vous le Swing Back IF ? - Page 2

Sondage

Par quoi remplacez-vous le Swing Back IF?

Palio CK531A - 20.0% - 4 vote(s)
Bomb Talent - 0.0% - 0 vote(s)
Punto - 15.0% - 3 vote(s)
Fireproof I - 0.0% - 0 vote(s)
Fireproof II - 0.0% - 0 vote(s)
Grass D-Tecs - 45.0% - 9 vote(s)
Se7en Block - 0.0% - 0 vote(s)
Flutter - 0.0% - 0 vote(s)
Autres (précisez) - 20.0% - 4 vote(s)

Mercredi 26 Août 2009 08:18

Je vote le Bomb Talent (un peu plus rigide et moins rapide que le Palio mais tout aussi gênant)

Mercredi 26 Août 2009 10:12

Je change ma décision irrévocable. Au lieu d'un punto, ce sera un flutter.

Mercredi 26 Août 2009 11:40

Citation de Derf59 :
Je vote le Bomb Talent (un peu plus rigide et moins rapide que le Palio mais tout aussi gênant)


Émoticône

Dommage qu'on ne puisse modifier son vote... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 19 Septembre 2009 21:59

bonsoir!
Première journée de championnat en prérégionale dans l'ain. J' ai joué avec le grass dtechs en revers et malgré des fautes en retour de service et certaines fautes de contrôle je fais une perf à 15 et une à 14 et je perds un 14 en 5 sets. donc première sortie officielle positive avec le grass.
Donc je persévère...
je précise que je joue en coup droit avec un Hikari Armstrong, revêtement non répertorié sur le site. Dommage c'est un bon revêtement offensif
vendu au Japon (voir Hiruiru)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 22:01 par yvan
yvan
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements