Par quoi remplacez-vous le Swing Back IF?
Mercredi 26 Août 2009 08:18
Je vote le Bomb Talent (un peu plus rigide et moins rapide que le Palio mais tout aussi gênant)Mercredi 26 Août 2009 10:12
Je change ma décision irrévocable. Au lieu d'un punto, ce sera un flutter.Mercredi 26 Août 2009 11:40
Samedi 19 Septembre 2009 21:59
bonsoir!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements