2009/2010 départementale Côte d'Or (21) - Page 33

Samedi 08 Mai 2010 10:36

Bonjour clénay
Est ce que quelqu'un de Clénay connait le résultat du match de D3 entre Clénay et Chevigny? compo des équipes et qui fait des points. Merci d'avance.

Bonjour clénay
Est ce que quelqu'un de Clénay connait le résultat du match de D3 entre Clénay et Chevigny? compo des équipes et qui fait des points. Merci d'avance.

Bonjour clénay

Samedi 08 Mai 2010 11:20

Et ben Ultras 21, si Clenay ne te repond pas ce ne sera pas faute d'avoir envoyé des messages !!!

Citation de Ultras 21 :
Bonjour clénay

Samedi 08 Mai 2010 13:03

Citation de Ultras 21 :
Bonjour clénay

http://www.clenaytt.fr/resultats-we-7-au-9-mai-2010
seuls renseignements que je peux te fournir!

Dimanche 09 Mai 2010 18:12

Bonjour à tous,

En match en retard de D1.
Clénay 2 est allé gagner 13-7 à Beaune.

Félicitations à toute l'équipe.

Dominic

Dimanche 09 Mai 2010 18:16

Citation de Dominic :
Bonjour à tous,

En match en retard de D1.
Clénay 2 est allé gagner 13-7 à Beaune.

Félicitations à toute l'équipe.

Dominic

J'oubliais, maintien assuré grâce à cette belle victoire.

Super,
Clénay 1 maintien en R3 sans Tristan.
Clénay 2 maintien en D1 avec Tristan.
Clénay 3 maintien en D2.
Clénay 4, 1ère victoire de la saison contre Chevigny 4.

Bravo à tous et toutes car nous avons plein de filles à Clénay.

Dominic

Dimanche 09 Mai 2010 18:44

a ben voila pourquoi on ne se maintiendra pas, on avait pas de 35 dans l'equipeRire

Dimanche 09 Mai 2010 20:08

Citation de folfox :
a ben voila pourquoi on ne se maintiendra pas, on avait pas de 35 dans l'equipeRire

Normalement vous devriez vous maintenir...
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 09 Mai 2010 20:17

Citation de folfox :

Ouais, à priori Beaune n'était pas très content de notre composition d'équipe car en perdant ils pensent qu'ils pourraient descendre en D2. Mais Tristan n'ayant pas joué en équipe 1 depuis le début de la première phase, nous pouvions l'utiliser.
Je ne pense pas qu'ils vont descendre et je ne leur souhaite pas mais là je vais être un peu plus méchant mais Beaune avait fini 2ème ou 1er lors de la première phase et ils ont refusés la montée.
C'est le problème de la D1 de côte d'or qui est complètement faussée depuis plusieurs années car quelques équipes ne jouent pas le jeu de la montée et suivant les matchs alignent des équipes plus faibles ou plus fortes pour ne pas finir dans les 2 premiers.
Bon chacun fait comme il veut mais on ne se plaint pas après.

Malgré tout j'espère que Beaune restera en D1 et je pense que oui et cela me permettra de les jouer l'an prochain et de revoir avec plaisir certaines personnes ex corpo comme Manu Lamidey et Véronique Floquet.

Dominic

Dimanche 09 Mai 2010 23:06

ouais mais ca biaise le championnat quand meme et ce sont de tites equipes comme nous qui en font les fraisRire. apres j'ai l'impression que l'on devra accepter cela pour toujours pour ne pas voir se disloquer certaines equipes dc certains clubs

Dimanche 09 Mai 2010 23:18

han même temps c le jeux, certaines équipes de saone et loire jouant en D1 sont plus forte que d'autres évoluant en régional car elles sont composé de joueurs ne voulant pas jouer le dimanche.

Clénay avais la possibilité de faire jouer Tristan, logique qu'il le fasse.

Dimanche 09 Mai 2010 23:23

personne pour le tournoi de saint benin d'azy jeudi 13?

Lundi 10 Mai 2010 07:49

ALors en effet nous avons gagné 13/07 à Beaune . Oui Beaune ne s'attendait pas à voir Tristan, mais bon nous avions mis presque notre équipe la plus forte (Alexis à ma place et l'équipe aurai été au max mais Alexis ne pouvait jouer ce soir là). Mais bon, Même si nous n'avions pas eu Tristan , il y a quand même 13/07 et pas 11/09 par exemple, donc certes il nous a été d'une aide plus que précieuse mais il ne faut pas que Beaune nous dise que c'est lui qui met les 13 points à la fin !!!!! Sur le papier en A nous sommes plus fort et en B bcp plus faible et pourtant nous gagnons le groupe B 6/4 et le groupe A 7/3 et nous gagnons les 2 doubles.....

compo de notre équipe

en A :

Creuzot 15
Hurou 13
Moyeux 11

en B :

Bai 11
Lerique 9
Bouret 8

A Beaune

en A :

Lamidey 13
Gaudry 12
Albaracin 11

en B :

Floquet 11
Bouard 11
Salaun 10

A noter la superbe et 1ere victoire de notre équipe 4 par 12/08.

Bonne journée à tous
Voilà le site de l' ASL CLénay TT : http://www.clenaytt.fr/

Lundi 10 Mai 2010 21:33

Citation de folfox :
personne pour le tournoi de saint benin d'azy jeudi 13?

Bonjour folfox ,

Si tu penses faire ce tournoi et si c'est possible d'emmener deux jeunes joueurs de chevigny , pourrais tu me contacter , je t'envoie mon adresse mail par MP.

Merci , bonne soirée

Jeudi 20 Mai 2010 09:19

slt a tous
j'ai pas pu m'entrainer trop ces derniers temps et en vue de la derniere journée je voulais savoir si certains clubs s'entraineront lundi( sacahnt que c'est férié) et si oui si je peux venir tapoter la balle
merci

Jeudi 20 Mai 2010 09:23

Citation de folfox :
slt a tous
j'ai pas pu m'entrainer trop ces derniers temps et en vue de la derniere journée je voulais savoir si certains clubs s'entraineront lundi( sacahnt que c'est férié) et si oui si je peux venir tapoter la balle
merci

Ca jouera sûrement à Chevigny... Comme tout le temps Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 11:09

St Apo sera ouvert

Citation de folfox :
slt a tous
merci

Vendredi 21 Mai 2010 13:37

Salut à tous, ce forum est l'occasion à nos amis pôngistes cote d'oriens (et ceux d'ailleurs qui lisent ou postent aussi) de vous reparler du tournoi non homologué (à part pour l'apéro) du 05/06/2010 dont tous les détails sont ici :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40489-1.html

Au besoin, vous connaissez tous au moins un joueur du club, ils sont nombreux sur le forum, pour plus de renseignements.
N'hésitez pas à venir passer la journée avec nous, on ne parle pas assez des nombreux lots ni de la qualité des merguez-saucisses qui cuiront toute la journée. A bientôt.

Dimanche 23 Mai 2010 11:39

hey alors qui m'accueuille demain?
2
8
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes