2009/2010 départementale Côte d'Or (21) - Page 35

Lundi 31 Mai 2010 14:02

Nanard dans un mauvais jour?

Belles perf pour toi lecureuil Clin d'oeil

Lundi 31 Mai 2010 21:36

Je vois lecureuil que vous avez eu droit au pain d'épice d'Auxonne qui est vraiment bon. Je te l'avais dis.

Lundi 31 Mai 2010 21:36

Je vois lecureuil que vous avez eu droit au pain d'épice d'Auxonne qui est vraiment bon. Je te l'avais dis.

Lundi 31 Mai 2010 22:46

Nanard était un peu en dessous, comme il le dit lui même :"heureusement que c'est la fin de saison".
Sinon tu as raison Ultra21, nous avons eu droit au pain d'épice qui est vraiment délicieux... je t'en aurais bien ramené mais il n'y en avais plus! Émoticône
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 01 Juin 2010 10:11

Citation de lecureuil :
Nanard était un peu en dessous, comme il le dit lui même :"heureusement que c'est la fin de saison".
Sinon tu as raison Ultra21, nous avons eu droit au pain d'épice qui est vraiment délicieux... je t'en aurais bien ramené mais il n'y en avais plus! Émoticône


Et après le pain d'épices de samedi soir, le soft de Moimoi21 pour lecureuil hier à l'entrainement ... Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 23:39

Citation de Moimoi21 :
Citation de lecureuil :
Nanard était un peu en dessous, comme il le dit lui même :"heureusement que c'est la fin de saison".
Sinon tu as raison Ultra21, nous avons eu droit au pain d'épice qui est vraiment délicieux... je t'en aurais bien ramené mais il n'y en avais plus! Émoticône


Et après le pain d'épices de samedi soir, le soft de Moimoi21 pour lecureuil hier à l'entrainement ... Émoticône

C'est vrai que tu m'as bien saoulé hier avec ta saleté!!!Clin d'oeil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 06 Juin 2010 13:23

bonjour a tous,
notre sympathique club de Talant ( agglomération dijonnaise ) dont l'équipe fanion vient de remonter en R2, cherche a se renforcer en vue de la prochaine saison.
Pour ceux qui veulent des renseignements, n'hésiter pas a m'envoyer un mail privé.
2
8
688 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes