Je pense à deux joueurs(un 20 et un 17) mais je suis sûr que l'un des deux (le moins fort) ne signera pas chez eux.
Salut Julo,
Pour le 17, je crois savoir qui c'est. Moi j'avais entendu dire qu'il mutait à Talant mais nous l'avons joué ce jeudi et il m'a confirmé qu'il arrêtait et dimanche au Creusot, un autre joueur de Belleneuve m'a confirmé qu'il arrêtait.
Mais bon connaissant les gens il peut y avoir de l'intox.
Quelqu'un saurait quand se jouera le match Clenay-Beaune?
Yes moi je sais ....On joue à Beaune Samedi 8 mai au soir . Entrainement ce soir pour savoir qui joue je pense..... Si j'y pense je marque le résultat dimanche, sinon au pire le résultat sera sur notre site rapidement grace à notre webmaster Michel.....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Mai 2010 14:04 par
bartatac
Dijon TT4 et Longvic souhaitant monter, sauf erreur ou grosse surprise la D1 l'année prochaine devrait être :
Genlis1
Auxonne
Chevigny2
USCD
Beaune1
Clenay2
Talant2
Marsannay1
Disons que faudra voir les réinscriptions des équipes de Régionales ainsi que les éventuels refus de montée dans les autres départements. Mais effectivement ça devrait ressembler à ça !
Des autres résultats que ceux déjà connus ?
D'accord JULO21. Si tu pouvais en envoyer à Chevigny...
Je ne voudrais pas que les arrivants se retrouvent en d3 ! Et tu sais pour retrouver ce que les joueurs ont connu à Belleneuve c'est pas facile même si je sais que quelques clubs y arrivent.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Mai 2010 15:50 par
JULO21
Bonjour clénay
Est ce que quelqu'un de Clénay connait le résultat du match de D3 entre Clénay et Chevigny? compo des équipes et qui fait des points. Merci d'avance.