Meilleur service - Page 2

Lundi 13 Juillet 2009 16:33

J'aime bien ce topic. Topic noob style MDR

Lundi 13 Juillet 2009 18:20

Citation de CocaCola :
J'aime bien ce topic. Topic noob style MDR


Tu parle de quoi là ?

(ptit+ tu es vieu pour jouer au tennis de table)
non

Lundi 13 Juillet 2009 20:48

Vraiment noob style Rire

Lundi 13 Juillet 2009 20:54

moi j'ai une question c'est quoi le meilleur coup au ping pour gagner tout ces matchs

Lundi 13 Juillet 2009 22:14

c'est la roulette , mais pas facile à faire Émoticône

Lundi 13 Juillet 2009 23:00

les modos ne peuvent pas fermer ce genre de topics qui ne veulent plus rien dire, ou alors virer les 10 messages inutiles ? omg... on tombe bien bas là :O

Mercredi 15 Juillet 2009 12:06

Citation de karakurizer :
sinon pour faire un ace au ping pong je te conseille service bombes tout droit le long de la table si il est trés à droite


+1 se service est ma spécialité mon record personnel est a 18 ace en un tournois de 5 en un match et de 3 en 1 set
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 15 Juillet 2009 22:53

sinon, leplu for, c'est le service cou droi ou le service revèr ?

Question subsidiaire : doi - t - on avoir une ortografe de merde pour posé les kestions qui vont avec ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 16 Juillet 2009 14:18

le meilleur des services est un service que l on fait une fois dans un match et qui va surprendre l adversaire.
a faire sur balle de match.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques