Lundi 13 Juillet 2009 16:33
J'aime bien ce topic. Topic noob style
Lundi 13 Juillet 2009 18:20

Lundi 13 Juillet 2009 20:48
Vraiment noob style
Lundi 13 Juillet 2009 20:54
moi j'ai une question c'est quoi le meilleur coup au ping pour gagner tout ces matchsLundi 13 Juillet 2009 22:14
c'est la roulette , mais pas facile à faire
Lundi 13 Juillet 2009 23:00
les modos ne peuvent pas fermer ce genre de topics qui ne veulent plus rien dire, ou alors virer les 10 messages inutiles ? omg... on tombe bien bas là :OMercredi 15 Juillet 2009 12:06
Mercredi 15 Juillet 2009 22:53
sinon, leplu for, c'est le service cou droi ou le service revèr ?Jeudi 16 Juillet 2009 14:18
le meilleur des services est un service que l on fait une fois dans un match et qui va surprendre l adversaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques