Messages de ptitpong
Membre
Age : 51 ans
Messages : 5
Jeudi 16 Juillet 2009 19:53
je veux bien Dragon, merci par avance. Sur excel ca sera parfait.
Membre
Age : 51 ans
Messages : 5
Lundi 13 Juillet 2009 11:13
petite précision utile donc, il s'agit d'un tournois amical de début de saison et d'éviter d'avoir tout à faire à la main
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 13 Juillet 2009 11:15 par
ptitpong
Membre
Age : 51 ans
Messages : 5
Lundi 13 Juillet 2009 08:35
c'est pour un tournois départemental ça me semble donc intéressant
Membre
Age : 51 ans
Messages : 5
Samedi 11 Juillet 2009 11:33
les cowboys fringants, terrible
Membre
Age : 51 ans
Messages : 5
Samedi 11 Juillet 2009 11:11
Bonjour,
je souhaiterai organisé un tournois à la rentré et je souhaite le gérer par spid déconnecté, j'ai tout installé mais il me demande un mot de passe, est ce que quelqu'un pourrait me le communiqué (en mp) histoire que je m'habitue au site.
Merci de votre aide
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptitpong
Résolu