Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule AQUITAINE P.N 2009/2010 - Page 2

Mardi 29 Septembre 2009 17:26

IMPORTANT

Le match de la 3ème journée :

TTP 1 contre BEGLES 2

aura lieu au centre omnisports Jacques Clouché - espaces cancelles - 47550 BOE

et non pas dans notre salle habituelle

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mercredi 30 Septembre 2009 13:28

Ludo T jouera-t-il pour le TTP ?

Mercredi 30 Septembre 2009 16:25

Plus la peine, il m'a donné la réponse.^^

Jeudi 01 Octobre 2009 08:57

et donc quelle est cette réponse?

Jeudi 01 Octobre 2009 10:45

..........peux pas le dire.mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 10:48 par Rahan59

Mercredi 14 Octobre 2009 15:16

Je trouve le forum de la PN un peu mou, il y a que qui se fini par "an" qui s'expriment et pas beaucoup (Rahan, Catalan) et un peu par O (nonlepetirobo). Diablo mais on est donc passé ton légendaire phrasé qui a fait ta réputation ?

Mercredi 14 Octobre 2009 17:12

Exact the dude!!!!Avec 9 équipes il devrait y avoir plus de choses que d'habitude à 8 équipes...mais NON

Mercredi 14 Octobre 2009 17:31

Peut etre que rémi 64 sera actif sur ce sujet en 2eme phase Content

Mercredi 14 Octobre 2009 17:48

Citation de nounours33 :
Peut etre que rémi 64 sera actif sur ce sujet en 2eme phase Content

c'est comme ça que tu encourages ton idole ?

Jeudi 15 Octobre 2009 23:04

Exact quand pau 2 sera monté en PN avec l'ami marmotte, je serai bien présent...
Pour ce qui est de mon équipe je suis seurin...les matchs importants on les gagne toujours... Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 16:56

c'est clair qu'il n'y a pas foule sur ce forum!!! dommage on est privé de commentaires sur les matchs les différentes compos et le détails des rencontres

Lundi 19 Octobre 2009 17:09

Et vu que "l'équipe" n'en parle pas , ben on sait rien de la PN à part les scores qu'on voit sur fftt.com

Dimanche 25 Octobre 2009 08:43

déçu de ne voir aucun commentaire
pourtant 4 équipes peuvent entrevoir la montée...
les matchs se gagnent à l'arrache pour la plupart !
et pourtant personne ... curieuse (poule de neuf ou neuf de poule ?)
moi je félicite les p'tits gars de Libourne et pour parodier quelqu'un de célébre
"ils vont bien ces jeunes !" ...
et les moins jeunes, ils assurent aussi !
du suspens pour la suite Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 09:27

Begles2- Biarritz2 11-09, mais Begles menait 11-04, puis blessure de Martinez (entorse genoux ??, il a fini la soirée aux urgences) et manque de motivation des vieux aprés le score acquis, peur de se blesser visiblement le sol glissé avec le condensation ????? bref la victoire sans la maniére, dur dur mais belle équipe de biarritz quand meme !!


bon j'éssayais juste de relancer un peu ce forum, allez aux autres !!!!! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 10:03

J'ai vu que Cestas a battu le CAM

14/06
Le petit cassin a été énorme comme à son habitude Clin d'oeil

Dimanche 25 Octobre 2009 11:04

Citation de dudule :

Begles2- Biarritz2 11-09, mais Begles menait 11-04, puis blessure de Martinez (entorse genoux ??, il a fini la soirée aux urgences) et manque de motivation des vieux aprés le score acquis, peur de se blesser visiblement le sol glissé avec le condensation ????? bref la victoire sans la maniére, dur dur mais belle équipe de biarritz quand meme !!


bon j'éssayais juste de relancer un peu ce forum, allez aux autres !!!!! Émoticône


je ne suis pas d'accord avec ton analyse cher président.
Sur les 5 matchs qu'il reste , il y a les 2 de remi perdu sur blessure et patrick, steph et domi saunier perdent les 3 autres au 5eme donc ce n'etait pas un probleme de motivation.
a bientot

Dimanche 25 Octobre 2009 11:40

Gros match au Passage avec une recrue enormissime O_O
Du suspense jusqu'au bout
On arrache la victoire 11 9

Dimanche 25 Octobre 2009 11:47

Cestas - CAM : 14-06

En haut
VIAULT 3 +D
LEPLAT 2
FERNANDES 1 +D

Pour le CAM, 1 chacun, Hervé BLAZEVIC me bat mais perd Paulo qui perd les 2 autres.


En bas
JOURNOT 2,
RECALT 2 +D
PATINGRE 2 +D

Ricou (JOURNOT) est le seul à battre CASSIN mais perd ERHMANN.
A noter que Romain (RECALT) même 2-0 10-06 sur CASSIN avant de s'incliner à la belle après une fin de match époustouflante du jeune CAMiste qui aura été au cinquième set sur ses quatre matches et prouvé ainsi qu'il a déjà "du coffre". Bravo à lui pour ses perfs !!!

J'ai vu sur SUD-OUEST (et sur fftt.com) la victoire de LIBOURNE au PASSAGE qui met un peu de piment dans le haut du tableau même si PASSAGE a un calendrier finalement assez favorable d'ici la fin du championnat... la défaite du Stade Montois à TALENCE ayant tendance à confirmer le départ de MOTHU !

Malgré tout, le suspense restera certainement jusqu'à la dernière journée et c'est tant mieux !!!

Bons matchs à tous et Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 13:32

Mothu était bel et bien là contre Talence. Il est d'ailleurs le 1er à battre notre leader Julien Bruneau.

Je vous fait un copier/coller du résumé du capitaine, sur notre forum.... Vous aurez donc un peu + de détail, que le détail qui m'a été fait hier soir à 3h du matin avec 2 grammes Content

Citation de Julien Bruneau :


Pour cette journée, on affrontait le Stade Montois, une des équipes prétendantes à la montée. Enorme match de notre part qu'on gagne 11/9!

De leurs côtés, ils avaient Ducourneau (n730;724), Mothu (2052) et Rodriguez (1752) en A. En B, ils avaient Bruneau (1886), Perrin (1798) et un jeune 16 (je ne me souviens pas de son nom). (edit robinos: ca doit etre pescot non?)

Chez nous, compo habituelle, Nico, Ju et moi en A, Hugo, Adrien et Erik en B.

En A, Nico fait 1 en battant Ducourneau, Ju fait 0 et je fais 2 en perdant Mothu. On gagne le double avec Nico au terme d'un match très serré qu'on gagne 12 au 5ème.

En B, Hugo fait 3. Super match de sa part. Ca fait plaisir de le voir de retour à un très bon niveau! Adrien fait 2 en perdant Perrin. Erik fait 1 en battant le 16. Adrien et Hugo gagnent le double en B.

En résumé, excellent match de la part de tous les joueurs (sur le papier, on doit perdre 14/6). Il faut qu'on continue sur cette très bonne dynamique pour la 2ème partie de la phase



Voila!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 14:09 par robinos33

Dimanche 25 Octobre 2009 15:15

oui en effet énorme journée hier avec quelques suprises qui ne font que relancer les débats dans cette poule pour le haut de tableau!! mais comme il l'était prévu la plupart des équipes se valent et les scores sont difficiles a prévoir à l'avance!! Une deuxiéme partie de phase qui reste donc entiérement ouverte en espérant que mes cestadais essayent d'en tirer leur épingle!!
0
7
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes