Ouais, vu comme cela pourquoi pas? Mais bon, comme certains l'ont dit plus haut, ces équipes ne peuvent pas revoir la N3 puisqu'elles ne l'ont jamais vue...
Citation de sim_hurricane :
Citation de RouXe :
Je pense que Sim parlait des clubs Bas Normands jouant en Prénat en disant qu'on ne serait pas sur de les revoir en N3 avant quelques phases.
Evidemment !
Au vue des résultats mais surtout au vue des équipes alignées par les équipes HN, les bas normands ne risquent pas de revoir la N3 d'ici Noël, voir l'été...voir plus... Car pour monter en N3, il faut faire de bons (trés bons) résultats en PN (ce qui est abordé dans CE sujet !)
pour defendre dimitri je lé vu jouée au tournoi de vire,et la il a montrer quelque chose,il a battu alban caroff numéro 400 quelque chose avec la manière et il est encore jeune alors attendez de voir ce que ça va donner dans quelques années avant de le critiquer.
Ce serait bien de revenir au calme et de respecter toutes les équipes et tous les adversaires.
Le manque d'humilité de certains est assez affreux. Faut-il rappeler que le ping n'est pas tout dans la vie et que certains "petits" joueurs de ping sont bien plus intéressants à la discussion que des joueurs au classement plus important ?
Sur ce, je supprimerai tous les messages qui dérivent trop.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
pas de quoi!!! la prochaine fois je penserai à les mettre au frais..( d' habitude, il n' y a que moi qui lappe..)
bonne chance contre yport, ça va pas ètre de la tarte
cherbourg-cabourg : 4 11
coutance- P quevilly : 6 11
G quevilly-rouen :11 6
Si Caen a recruté un bon joueur, le score pourrait être inversé. Pour Ouistreham, on peut souhaiter un score plus serré compte tenu du bon premier match de nos joueurs.