Matériel de Timo Boll ? - Page 2

Jeudi 09 Juillet 2009 10:55

Ce n'est pas pour moi, c'est pour un pote classé 25 !!!!

Jeudi 09 Juillet 2009 10:57

La raquette avec laquelle je joue me va tres bien

Jeudi 09 Juillet 2009 15:02

Nimbus etexpress 2 en max?Rire

Jeudi 09 Juillet 2009 16:12

oui on me les a donnés et je la trouve tres bien vraiment démarrages sur balles coupées facile, tops frappés ou rotation faciles et franchement depuis que j'ai ces plaques, pour mes amis (des 75 et 90 en moyenne)ces tops sont tres durs a bloquers (mais bon je suis pas la pour parler des mes plaques)

Vendredi 10 Juillet 2009 22:23

Je pense que quand t'es NC il vaut mieux jouer avec la raquette de Timo Boll car il est vraiment fort comme joueur, donc t'auras un bon top coup droit avec sa raquette, plutôt que d'avoir la raquette d'un joueur nul qu'est classé que 30ème mondial.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 11 Juillet 2009 00:45

Très bonne réflexion bassine vraiment fort ! Ton intelligence est toujours aussi fuillante hein ? Comme quoi pas trop étanche la bassineRire

Samedi 11 Juillet 2009 11:16

Citation de bassine étanche :
Je pense que quand t'es NC il vaut mieux jouer avec la raquette de Timo Boll car il est vraiment fort comme joueur, donc t'auras un bon top coup droit avec sa raquette, plutôt que d'avoir la raquette d'un joueur nul qu'est classé que 30ème mondial.


Émoticône

Non mais sérieux les plaques de bourrin c'est sur que c'est mieux pour les top spin, mais le ping pong, c'est pas que des top spin...

Dimanche 12 Juillet 2009 22:28

où est passé le contrôle dans l'affaire :o

et où va rester ta progression...

mais bon le topic était là pour parler du matos de timo boll, non ?!

Dimanche 12 Juillet 2009 22:37

oui, et là aussi, c'est un sujet abordé à maintes reprises...

Jeudi 16 Juillet 2009 00:52

ça veut dire quoi "boosté"?
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques