Jeudi 09 Juillet 2009 10:55
Ce n'est pas pour moi, c'est pour un pote classé 25 !!!!Jeudi 09 Juillet 2009 10:57
La raquette avec laquelle je joue me va tres bienJeudi 09 Juillet 2009 15:02
Nimbus etexpress 2 en max?
Jeudi 09 Juillet 2009 16:12
oui on me les a donnés et je la trouve tres bien vraiment démarrages sur balles coupées facile, tops frappés ou rotation faciles et franchement depuis que j'ai ces plaques, pour mes amis (des 75 et 90 en moyenne)ces tops sont tres durs a bloquers (mais bon je suis pas la pour parler des mes plaques)Vendredi 10 Juillet 2009 22:23
Je pense que quand t'es NC il vaut mieux jouer avec la raquette de Timo Boll car il est vraiment fort comme joueur, donc t'auras un bon top coup droit avec sa raquette, plutôt que d'avoir la raquette d'un joueur nul qu'est classé que 30ème mondial.Samedi 11 Juillet 2009 00:45
Très bonne réflexion bassine vraiment fort ! Ton intelligence est toujours aussi fuillante hein ? Comme quoi pas trop étanche la bassine
Samedi 11 Juillet 2009 11:16
Dimanche 12 Juillet 2009 22:28
où est passé le contrôle dans l'affaire :oDimanche 12 Juillet 2009 22:37
oui, et là aussi, c'est un sujet abordé à maintes reprises...Jeudi 16 Juillet 2009 00:52
ça veut dire quoi "boosté"?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques