Match nul Bois Colombes contre Le Chesnay!!
ça neutralise les 2 équipes pour la montée, même si bois colombes a peut-être encore une carte à jouer! Le chesnay plus de montée possible où je vois mal mais satisfaction sur le match puisqu'on était mené 7-2!!
Les deux équipes étaient alignées 5-5 en A et en B
on attend les autres résults
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Bravo les p'tits gars de Charenton, fier de vous sur cette belle victoire sans bavures !
oué ca fait plus que plaisir, même si le maintient est encore loin d'être assuré...
Mais ca rassure un minimum "mentalement" quant à notre niveau de jeu, on se dit qu'on est pas si mauvais c'est juste que ca jouait plus fort que nous sur les autres matchs^^
pas tellement le niveau de jeu qui était en cause vu que vous perfiez, plutot le fait de perdre plein de matchs 11-09 ça fait mal à la tête !
Go pour les derniers matchs !
hello!!
Le Chesnay gagne 11-9 à l'arraché sur Elancourt!!
ça se traduit par une montée quasi certaine de Paris, victorieux dans le même temps...Charenton, eux sont en principe maintenus
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Lol vous avez fini par trouver un 6ième à Charenton, qui finalement a permis de décrocher la victoire ? Ca aurait été trop bête de jouer aussi à 5 !
Encore une victoire sur le dernier match et maintient quasi sûr.
Lol vous avez fini par trouver un 6ième à Charenton, qui finalement a permis de décrocher la victoire ? Ca aurait été trop bête de jouer aussi à 5 !
Encore une victoire sur le dernier match et maintient quasi sûr.
cool il sert finalement !!
Ca devait être comique en revanche de voir ses matchs.
euh comique, le mot est faible...faudra qu'on lui apprenne à pas dire "tcho" quand on fait un filet ou un bord...et de pas dire "oui bravo" ou d'applaudir quand le point est volé...
mis à part ca il a même pas été ridicule...puis il a fait 1...il a battu "wo" il est vraiment fort cmek la mdrrrrr