Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule H phase 1 09/10 - Page 7

Mercredi 14 Octobre 2009 23:15

moi je sais qu'une seule chose, c'est que le 23 j'aurais 21 ans, et que le lendemain je continuerais à fêter mon anniversaire avec la victoire de mon équipe, qu'il y ai un belge, un autre belge, un croate, ou un anglais Content ! Et je sais aussi que je partagerais mon big mac du vendredi soir avec mon ami pingi pour le consoler de sa lourde défaite Content !
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 15 Octobre 2009 10:14

Ah ben voilà Jean qui est bien parlé, pour l' instant SUS1-TTSL2 1-0

Jeudi 15 Octobre 2009 10:53

salut jean moi j'aurais 30 ans le 26 donc mon cadeau " la victoire sur vous" arrivera avec 2 jours d'avance mais ce n'est pas grave j'espere aussi que DéDé ira manger samedi midi à la tour de jade allez je vous laisse a+

Jeudi 15 Octobre 2009 15:11

1-1 , Moi je vais vous faire la fête à tous !!Pralines ,Tartes ,avoines pour tous !!
2-1 TTSL là!!Rire !
Petit Jean , j'emmenerais dans mon sac une petite raclette pour te consoler , parce que je sais que tu as toujours du lard qui traîne dan ton sac!lol ! Boum!

Jeudi 15 Octobre 2009 16:05

LOOOOL !

Moi je pense que j'ramenerais les restes du cordon bleu de la fischer a proximité de l'aire de jeu, histoire que tu sois un peu déboussolé quand on va se jouer, j'ai pas oublié les girolles histoire que tu sois pas trop dépayséRire !

Pour Strossi, n'oublie pas que les services marteaux sont toujours homologuésRire ! Je crois que ça va te rappeler de très bons souvenirs et puis pour terminer j'pense qu'on va faire jouer raymes, histoire qu'avec lui, le bernis et moi, tu sois rassasié de bons services marteau !Rire !

Jeudi 15 Octobre 2009 16:53

mdr Jean avec plaisir de jouer des services marteaux je n'ai rien contre les services marteaux à partir du moment ou ils sont règlementaires n'est ce pas Bernis

Jeudi 15 Octobre 2009 17:29

LOOOOL Juzba le seul joueur au monde à m'avoir dit que mes services marteaux sont FAUX!!!!! Émoticône

EN 16 ans de ping ... VERDOMINOREMOLE!!!!!!! Émoticône
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Jeudi 15 Octobre 2009 19:21

petite rectif Bernis tes services marteaux sont toujours règlementaires sauf à 9 partout ou à 10 partoutRire

Jeudi 15 Octobre 2009 20:48

Ouais tu sers faux Bernis7, de toute façon faut t'interdire de servir comme ça!!! Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 20:55

Le service marteau , je vais le casser avec mon picot Dr Maboule!

Vendredi 16 Octobre 2009 14:48

lol pour ton docteur maboule je reserve un petit service spécial !!!!!! J'pense que ca fait pas trop longtemps que tu joues avec tu verras c'est très chiantRire !

Vendredi 16 Octobre 2009 18:43

Avis de recherche :
Recherchons activement Fufu alias l'Indiana Jones de la Compo , il a disparu depuis 2 pages, si vous avez des nouvelles ,n'hésitez pas a contacter Sentinelle!

Sentinelle: il est où ton père ? parti faire un trekking à "l'Alsace" ou "Aux Dernières Nouvelles d'Alsace" pou trouver notre compo!!lol
Il la trouvera peu-être dans l'édito local de St-louis! tsouki !
Ho! tu vas pouvoir dormir tranquille Sentinelle, au moins jusqu'à 10h si ton père est parti avec son fouet !
Mais t'inquiète pas , Dr Maboule sera là pour te soigner la semaine prochaine , mais ne te cache pas en A ! Ah non , ça sera Salat!!lol

Samedi 17 Octobre 2009 09:10

Pour éviter un afflux trop important de spectateur Bas Rhinois nous avons décidé de porter exceptionnelement le tarif spectateur de ce match à 25€ histoire d' amortir le déplacement de nos 3 prosRire. Vivement samedi prochain que ce choc nous offre un beau spectacle dans le meilleur esprit possible vu l' enjeu de celui ci. Cependant rassurez vous Capelle et Combs le gagnant de ce match n' aura pas remporter la coupe du monde et vous êtes encore largement dans la course. Amis Bas-Rhinois soyez nombreux pour venir soutenir votre équipe car elle en aura besoin.

Samedi 17 Octobre 2009 09:18

Citation de vivi74 :
Pour éviter un afflux trop important de spectateur Bas Rhinois ...

Si je comprends bien on ne sollicite plus les agriculteurs du coin pour faire barrage sur l'autoroute avec leurs tracteurs ?

Samedi 17 Octobre 2009 14:39

Citation de vivi74 :
Amis Bas-Rhinois soyez nombreux pour venir soutenir votre équipe car elle en aura besoin.

Ne serait-ce pas un signe de fébrilité mon cher vivi ? Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 18:15

Yann tu n' as pas du décuiter depuis la réception des parisiens car Saint Louis est dans le Haut-Rhin et Schiltigheim dans le Bas Rhin , je ne suis pas du tout fébrile et j' annonce déjà un score de 11-6 mini pour les ludoviciens. J' espère que tu seras du voyage lors de votre venue en Alsace pour que l' on puisse vous redonner le bon accueil que nous avons toujours eu chez vous Émoticône

Samedi 17 Octobre 2009 19:25

oh vivi74, si déjà tu donnes un prono , donne aussi les autres!!

Samedi 17 Octobre 2009 20:59

Citation de vivi74 :
Yann tu n' as pas du décuiter depuis la réception des parisiens car Saint Louis est dans le Haut-Rhin et Schiltigheim dans le Bas Rhin , je ne suis pas du tout fébrile et j' annonce déjà un score de 11-6 mini pour les ludoviciens. J' espère que tu seras du voyage lors de votre venue en Alsace pour que l' on puisse vous redonner le bon accueil que nous avons toujours eu chez vous Émoticône

Bah j'avais pas cuité... et puis je préfère le bas-rein MDR
Mais en effet je n'avais pas compris ; je croyais que tu appelais les supporters de St-louis.
"11-6 mini", tu veux dire maxi : parce que vous ne pourrez pas faire plus de 11 !

En revanche toi tu as besoin de lunettes car tu n'as pas vu le message que j'ai posté le 14 août en première page de ce sujet.
Mon absence ne sera pas probable mais certaine, maintenant j'habite en Bretagne, dans le Finistère (le bout du Monde), et mon nouveau club s'appelle Saint-Renan TT.
J'aurais vraiment aimé venir à Saint-Louis car je me doute que les auxerrois vont être très bien reçus. J'espère que vous boirez un coup à ma santé Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 21:04 par yann_

Samedi 17 Octobre 2009 21:54

Auxerre et TTSL 3 , retournez dans votre Forum !! mdr

Samedi 17 Octobre 2009 22:06

Hé vivi, il est dans ton club pingilolo68 ? Naïvement je pensais qu'il n'y avait que des mecs qui assurent à St-Louis Émoticône

Pingilolo68 regarde bien le nom des équipes de ta poule et tu verras qu'Auxerre est à sa place dans ce forum. Je t'accorde que vivi n'a rien à faire ici, mais bon, on l'aime bien et ça lui fait plaisir...
1
9
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes