Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Poule H phase 1 09/10 - Page 6

Samedi 10 Octobre 2009 10:28

Citation de Fufu :
Vous rigolez les gars c'est pas moi qui est mis cet article dans la presse du jour. Ce n'est encore pas moi qui l'est repris sur le site du SUSTT dont je ne suis plus le webmaster depuis longtemps. Donc je ne vois pas en quoi je préviens votre adversaire ...

Pourquoi vous en prendre à Fufu, il y a bien longtemps que nous (Cappelle) avions anticipé cette possibilité. D'ailleurs avant même le début du championnat, n'est-ce pas une personne du TT Saint Louis qui annoncait le renfort d'un joueur de Pro B, sur certains matchs.
Ce n'est pas en 5 ème ou 6 ème journée, lorsque ces joueurs seront brulés qu'ils pourront renforcer, donc où était le secret ?
Pour preuve nos affiches sont faites depuis plus d'une semaine et elles mentionnaient cette possibilité de composition d'équipe.
Par contre, n'est-ce pas un peu risqué, si l'un de vos joueurs de pro B venait à se blesser (ce que je ne vous souhaite pas) ? Vous n'auriez plus votre remplaçant pour la 3 ème journée de pro B, à moins qu'il y ait une exception dans le réglement qui m'échappe ?

Samedi 10 Octobre 2009 10:38

Citation de juzba :
ok pour la presse, ok pour votre site, mais pourquoi mettre sur le forum de la poule ? a part pour prevenir capelle ! je pense que cappelle pouvait trouver l'information sans toi mais là ils n'ont même pas besoin de chercher mais ce n'est pas grave c'était juste pour te le faire remarquer a+

Et qu'est-ce que celà change pour notre équipe de Cappelle, puisqu'il s'agit de notre équipe 1 et que nous ne pouvons la renforcer.

A moins d'une recette miracle sur une demi journée, mais est-ce que celà existe ? Si quelqu'un la connait, il peut toujours me l'envoyer en MP. Merci d'avance.

Samedi 10 Octobre 2009 11:02

Bien sur que je la connais la recette magique ...

Samedi 10 Octobre 2009 11:39

Citation de quaed :
...
Ce n'est pas en 5 ème ou 6 ème journée, lorsque ces joueurs seront brulés qu'ils pourront renforcer, donc où était le secret ?
Pour preuve nos affiches sont faites depuis plus d'une semaine et elles mentionnaient cette possibilité de composition d'équipe...

Les joueurs qui figurent sur la liste PRO B ne sont jamais brûlés, ils ne peuvent juste pas évoluer en PRO et en équipe 2 au titre de la même journée "brûlage".

Samedi 10 Octobre 2009 12:37

Allez les carolos !!
faut y aller aujourd'hui

Samedi 10 Octobre 2009 20:59

SCHILTIGHEIM SU TT 2 - SARREGUEMINES AS 1 : 11-2

Samedi 10 Octobre 2009 22:59

CAPELLE / SAINT-LOUIS 9-11

Samedi 10 Octobre 2009 23:11

Citation de denmang :
CAPELLE / SAINT-LOUIS 9-11

Match serré dans un bon esprit, hormis un petit incident de jeu.
Le score aurait aussi pu être inversé, ou tout au moins avoir un score de parité.
6 Pts en A Peter 2 + D (perd Benjamin Rogiers)
Cedric 2 + D (perd Rogiers)
Stéphane 1 (perd Rogiers et Tiugan, bat Strosser)
3 Pts en B Rudy 2 (perd Rothenflue)
Bastien 1 (perd Rothenflue et Felder après avoir mené 2-0 perd 12-10 le 3 ème set ainsi que la belle, bat Pingenat)
Christian 0 (passe à côté de son match, mais n'a pas démérité, scores serrés à chaque fois)

Samedi 10 Octobre 2009 23:17

Résultat et détails CMATT 2 Auxerre ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 10 Octobre 2009 23:23

Je crois qu'auxerre a perdu 11-4
APPOIGNY est magique!!!

Samedi 10 Octobre 2009 23:41

T'aurais la compo d'Auxerre ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 11 Octobre 2009 04:01

oula fufu s'en est pris plein dans le visageRire !

Lolo c'est pas toi qui m'as dit que vous jouez la montée en 2e phase ?Rire
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 11 Octobre 2009 11:16

Victoire 11/4 du CMATT sur Auxerre
Bon match,bonne ambiance,équipe trés sympa.

Auxerre: zinnoury*2 +17 en A
2*18 et 15 en B

Attention le 15 ne refléte pas son classement à la table

Pour CMATT:
Leclercq F 3v + double
Leclercq J 1v/2 + double (perd sanjay)
Zurek A 0v/2 (perd zinnoury *2)

Badré b 3v + double
Baudrillard l 2v/2 (sur 18)
Gagnereaux m 1v/2 + double (perd 18)

Salut Dalshim

on a assuré le minimum pour continuer à croire au maintien.
Et toi tu gagnes avec ton new club.
Quand viens tu nous faire coucou.

Ben
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 11 Octobre 2009 11:20

Détails de la rencontre Schilick - Sarreguemines -> http://www.sus.asso.fr/spip.php?article3947

Dimanche 11 Octobre 2009 11:22

Citation de pongistefou :
Message personnel pour Batard, je t'ai broyé, défoncé,humilié. J'espère que tu seras plus performant samedi.

Salut pongistefou,

Je penses que pour moi cela c'est bien passé ce WE (victoire d'équipe et 3v+double)

Un petit séjour en N3 te ferrait le + grand bien pour gagner quelques matchs et engrenger un peu de confiance.

Sur ton post de N2, il parait que c'était de la boucherie....
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 11 Octobre 2009 14:35

Effectivement Sentinelle , c'était ce qui était prévu en début de saison , et les prioritées ont chagées lors de notre dernière réunion de comité!
Mais un grand merci à ton père pour avoir mis la copie d'un article qui n'était disponible que sur votre site , peut-être est-ce sa façon de préparer notre derby prochain !
Mais tu dois aussi te souvenir que tu m'avais donné vos compos d'équipes , les ai-je balancées sur les différents forums?!! rép : NON
Donc dommage de ne pas avoir SUS faire pareil!
mais bon , rdv dans 15 jours au sportenum!

Dimanche 11 Octobre 2009 14:59

lol ! Allez entraîne toi encore un peu ! Va y avoir de l'ambiance Content ! J'espère que tu vas jouer le match Content !

Pour ce qui est du reste, je pense que le renforcement de votre equipe n'etait pas vraiment une surprise vu que déjà de une vous l'aviez mis dans le journal et que de deux la possibilité était tellement grande que vous le feriez quoi qu'il arrive Content ! Mais j'ai bien ri quand j'ai vu l'article et que j'ai pensé à ce que tu m'avais dis MDR !

Allez bisous Pingi Content !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 11 Octobre 2009 15:10

autant que si j'avais balancé vos compos sur les forums?!!
Dr maboule t'attends , t'inquiète!!
à ds 15 jours mon quintal! mdr

Mercredi 14 Octobre 2009 17:12

Bon les chanteuses de l' Alsace on vous entend plus depuis trois jours alors que c' est maintenant qu' il faut se les balancer les petites branches. Ce soir réunion comité pour voir si on descend Ivan et Alex sur SUS mais je crois que nous n' en aurons pas besoin. Pour savoir qui jouera contre vous le 24 amis Schilikois, on vous attend nombreux au Sportenum le 20/10 pour la réception de Auch et un match capital pour le maintien.

Mercredi 14 Octobre 2009 22:23

Pas mieux que Vivi74 !! allez St-Louis!!!
1
9
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes