Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Solcion - Page 2

Mercredi 08 Juillet 2009 12:16

Citation de Omega :
Je voulais simplement dire que j'ai un jeu basé justement sur le top frappé essentiellement et le solcion se débrouile pas mal malgré que je le change car pas sufisament rapide avec mon bois ... Mais sinon je suis a 100% daccord avec toi sur le fait que le matériel favorise tel ou tel jeu


Tu joue avec solcion?

Jeudi 09 Juillet 2009 00:07

Je jouais disons jusqu'à il y a deux jours ...

Jeudi 09 Juillet 2009 02:36

Citation de Omega :
Je jouais disons jusqu'à il y a deux jours ...


Tu le trouvais trop tendre?

Jeudi 09 Juillet 2009 03:29

Non pas vraiment juste pas assez rapide ... Disons que si je suis passé au roxon 500 pro max c'est surement que je voulais surement plus rapideRire

Jeudi 09 Juillet 2009 10:56

moi je dis un tbs avec deux solcion ca doit etre pas mal a essayé !
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements