Dimanche 23 Mai 2004 08:02
Mon cher bamboo,l'inversion des effets en bloc est-elle toujours aussi importante?La balle glisse t-elle sur les picots comme l'ancien SS?ceci est tres important pour moi,car j'ai mis quelques mois à m'abituer à un picot traité?Si ce n'est pas le cas je me dirigerai vers un autre picot,merci d'avance de ta reponse.Dimanche 23 Mai 2004 08:47
je t'en dirai plus mercredi comme je l'ai dit j'ai joué avec JPP1 équipé du même arsenal que moi donc pas facile de se faire une idée sur l'inversion d'effet. Je peux te dire que j'ai comparé avec le new SS sur le même bois et que je préfère (dans les conditions citées) le revêtement de chez hallmark.Mardi 25 Mai 2004 10:21
Avez-vous eu le temps de tester un peu plus le Scalpel ?Mercredi 26 Mai 2004 10:04
j'ai testé la scalpel et je le trouve vraiment bien, je jouais avec un superblock et la rien a voir le scalpel est vraiment plus redoutable, on peut meme ce permetre de remettre la balle à 50 cm au dessus du filet sur un top adverse et on est sur que la balle qui suit est dans le filet tellement l'inversion est forte, le seul défaut que je lui trouve pour l'instant c'est qu'il est un peu rapide par rapport au superblock, les remises en poussette sont délicate, mais je suppose que c'est juste le temps de s'adapter .Mercredi 26 Mai 2004 10:05
As-tu testé également le nouveau SS, pour comparer les 2 ?Mercredi 26 Mai 2004 17:24
Le Scalpel est -il fragile ?Jeudi 27 Mai 2004 09:14
bamboo,tu as le scalpel et le SS,as tu eu le temps de comparer les deux?Jeudi 27 Mai 2004 19:27
à premiere vue le scalpel na pas l'air fragil, il resemble fort à un curl bamboo qui n'est pas vraiment des plus fragil .....Jeudi 27 Mai 2004 21:00
j'ai passé le scalpel au neveu (25) ses impressions bon contrôle mais à priori l'inversion moins efficace et blocs plus longs que l'ancien ss; moi j'ai approfondi le new SS et je confirme mes impressions initiales : de plus en plus efficace. (je testerai le scalpel la semaine prochaine). j'ai perdu 4 picots avecle scalpel (là où je positionne mon index ...)Vendredi 28 Mai 2004 13:13
au niveau de l'inversion, je ne sait pas ce qu'il te faut car c'est un vrai truc de dingue sur ce point la, par contre je suis d'accord sur les bloc un peu trop long, mais d'un autre coté cela permet d'etre plus actif ( agressif ) à la table ....Samedi 29 Mai 2004 23:23
la référence pour l'inversion est l'ancien SSLundi 31 Mai 2004 09:15
Jamais joué avec un superspecial, mais j'ai joué une saison avec un superblock et la la difference est terrible.Lundi 31 Mai 2004 09:26
C'est à dire peux-tu approffondir ?Lundi 31 Mai 2004 21:10
+ d'inversionLundi 31 Mai 2004 21:23
par rapport au fakir qq1 pourrais me dire se kil vaut ?Mardi 01 Juin 2004 11:36
possédant le super spécial depuis quelques mois, je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version de celui-ci, ou peut on la trouver et quelles sont les différences avec l'ancienne version.Mardi 01 Juin 2004 17:23
Regarde dans le sujet super specialMardi 29 Juin 2004 16:33
Y a t'il d'autres joueurs qui ont testé le SCALPEL ?!Mardi 29 Juin 2004 22:47
Je viens de recevoir le scalpel,je le test demain soir,à premiere vue il a l'air moins traité que l'ancien SS,par contre il a une bonne fabrication,les picots non pas l'ai coupé à leur base,ce qui semble t-il etait le cas du picot qu'avais reçu bamboo.Mardi 29 Juin 2004 23:00
Je ne connais ni l'ancien ni le nouveau super spécial donc il faudra plus me détailler stp tes impressions par rapport au grass devil si tu l'as deja utilisé par exempleVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements