Mardi 07 Juillet 2009 22:37
salut ludo,
Mercredi 08 Juillet 2009 08:19

Mercredi 08 Juillet 2009 15:34

Mercredi 08 Juillet 2009 18:31
salut jean-phi peux tu confirmer ces 2 inscriptions:Mercredi 08 Juillet 2009 23:14
OK les sanquérois, c'est noté...MERCI et à vendrediJeudi 09 Juillet 2009 12:44
Combien y a t'il d'inscrits pour l'instant?Jeudi 09 Juillet 2009 15:42
Beaucoup !!!Vendredi 10 Juillet 2009 01:39
salut jean-phi, tu peux déja m'inscrire pour le tournoi de lopé le 24 juillet en 45-nc et en tc.Vendredi 10 Juillet 2009 12:37
OK Micka c'est noté.Vendredi 10 Juillet 2009 13:36
Salut tout le monde,Samedi 11 Juillet 2009 14:50
1ère édition terminée, avec 70 joueurs et joueuses venus de tous le Finistère.Samedi 11 Juillet 2009 15:13
En Nc 45, c'est Thepaut 4ème. Je perds en quart sur Damien.Samedi 11 Juillet 2009 15:40
Jean-Phi, tu peux m'inscrire pour le 24 juillet : NC-45 et toutes catégories. Merci d'avance.Samedi 11 Juillet 2009 15:40
Samedi 11 Juillet 2009 15:40
ok, c'est fait...au 24/07Mardi 14 Juillet 2009 21:05
Dans 10 jours, REBELOTE !!!Mercredi 15 Juillet 2009 13:29
Salut Jean-Phi.Mercredi 15 Juillet 2009 17:36
OK c'est noté DAMSSS.Jeudi 16 Juillet 2009 12:14
Et cette fois ci Hugo ...
Jeudi 16 Juillet 2009 18:50
C'est plutôt marrant de jouer hugo, on se marre bien pendant les matchs ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois