Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"Les Vendredis de Lopé" - Tournois d'été / Vendredis 10 et 24 juillet - Page 2

Mardi 07 Juillet 2009 22:37

salut ludo,
pas de soucis, tu n'es pas le 1er non licencié qui a déjà eu une licence à vouloir venir.
je me renseigne avec hélène au comité pour savoir à combien de points tu repartiras en septembre.
si tu veux jouer je t'inscris en toutes cat, et uniquement en toutes cat Clin d'oeil

Mercredi 08 Juillet 2009 08:19

Citation de 7extra :
salut ludo,
pas de soucis, tu n'es pas le 1er non licencié qui a déjà eu une licence à vouloir venir.
je me renseigne avec hélène au comité pour savoir à combien de points tu repartiras en septembre.
si tu veux jouer je t'inscris en toutes cat, et uniquement en toutes cat Clin d'oeil



Ben ecoute prends ton temps celui de vendredi c'est impossible, enterrement de vie de garçon oblige!!!

on verra pour les prochains mais je serai au dessus de 1500 pts ça c'est sûr
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 08 Juillet 2009 15:34

Citation de keynes29 :
Citation de 7extra :
salut ludo,
pas de soucis, tu n'es pas le 1er non licencié qui a déjà eu une licence à vouloir venir.
je me renseigne avec hélène au comité pour savoir à combien de points tu repartiras en septembre.
si tu veux jouer je t'inscris en toutes cat, et uniquement en toutes cat Clin d'oeil



Ben ecoute prends ton temps celui de vendredi c'est impossible, enterrement de vie de garçon oblige!!!

on verra pour les prochains mais je serai au dessus de 1500 pts ça c'est sûr


Ca marche !!!
Au 24/07 peut-être...

Pour les autres pensez à vous inscrire... idéalement par téléphone car ça nous permettre d'avoir moins de saisie le jour J et de commencer à l'heure.

Mercredi 08 Juillet 2009 18:31

salut jean-phi peux tu confirmer ces 2 inscriptions:

DESPLATZ Yannick
PL sanquer
1494 points
n°licence 2926059

PICART Michel
PL sanquer
1438 points
n°licence 2923861

les deux en tableau 45-NC et en TC

A vendredi

Mercredi 08 Juillet 2009 23:14

OK les sanquérois, c'est noté...MERCI et à vendredi

Jeudi 09 Juillet 2009 12:44

Combien y a t'il d'inscrits pour l'instant?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 09 Juillet 2009 15:42

Beaucoup !!!
Je te laisse, le téléphone resonne...

Vendredi 10 Juillet 2009 01:39

salut jean-phi, tu peux déja m'inscrire pour le tournoi de lopé le 24 juillet en 45-nc et en tc.
désolé pour le téléphone mercredi soir ( mais pour une fois je travallais).
A vendredi dans 15 jours.

Vendredi 10 Juillet 2009 12:37

OK Micka c'est noté.
A dans 15 jours !!!

Vendredi 10 Juillet 2009 13:36

Salut tout le monde,

Je file, donc pas de connexions INTERNET d'ici à ce soir...si vous souhiatez vous inscrire, ça sera par téléphone au 06 07 74 39 57 ou sur place maximum 1/2 heure avant le début du tableau.

A ce soir

Pour info, déjà 50 inscriptions.

Samedi 11 Juillet 2009 14:50

1ère édition terminée, avec 70 joueurs et joueuses venus de tous le Finistère.

Un grand merci à ceux qui sont venus de loin, St Pol, Douarnenez, etc... et surtout au Folgoët-Lesneven qui est venu en nombre avec 9 licenciés...l'équipe de Yann Roudaut a bien tourné (voir les résultats).

En espérant vous voir aussi nombreux dans 15 jours, le 24 juillet, même heure, même endroit, même n° de téléphone pour les inscriptions( 06 07 74 39 57).

Toutes Catégories
1. Clément LE MARC
2. Eric JEZEQUEL
3. Anthony QUENTEL
4. Vincent GOUES

NC à 1499 pts
1. Hugo FERRE
2. Damien FOUILLE
3. Nicolas MANAIN
4. Renan THEPAUT

NL + NC à 1099pts
1. Kévin PEGET
2. André BEUGIN
3. Romain FERRE
4. Yann ROUDAUT

A dans 15 jours...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2009 15:38 par 7extra

Samedi 11 Juillet 2009 15:13

En Nc 45, c'est Thepaut 4ème. Je perds en quart sur Damien.
Bonne organisation. Pas de temps mort.
@ plus.

Samedi 11 Juillet 2009 15:40

Jean-Phi, tu peux m'inscrire pour le 24 juillet : NC-45 et toutes catégories. Merci d'avance.

Samedi 11 Juillet 2009 15:40

Citation de yan29 :
En Nc 45, c'est Thepaut 4ème. Je perds en quart sur Damien.
Bonne organisation. Pas de temps mort.
@ plus.


Exact, je modifie, c'est bête d'oublier un joueur de son club.
Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 15:40

ok, c'est fait...au 24/07

Mardi 14 Juillet 2009 21:05

Dans 10 jours, REBELOTE !!!
Pensez à vous inscrire pour participer à ce tournoi convivial pour lequel 70 pongistes ont pris part la semaine dernière !!!

Déjà 15 inscriptions pour le 24/07, on compte sur vous !!!

Mercredi 15 Juillet 2009 13:29

Salut Jean-Phi.
Peux-tu m'inscrire dans les catégories suivantes: NC-45 & Toutes catégories.

Merci d'avance.

Mercredi 15 Juillet 2009 17:36

OK c'est noté DAMSSS.

Jeudi 16 Juillet 2009 12:14

Et cette fois ci Hugo ... Clin d'oeil

Jeudi 16 Juillet 2009 18:50

C'est plutôt marrant de jouer hugo, on se marre bien pendant les matchs ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2
4
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois