Déjà 30 inscriptions à 3 jours du tournoi.
N'hésitez pas à faire comme eux, en vous inscrivant par téléphone, ceci évite une saisie trop longue le jour de la compét'.
A vendredi...
La seconde édition s'est très bien passée, grâce aux 65 joueurs et joueuses qui ont à nouveau pris part à cette compét' conviviale.
Un grand merci à tous les participants qui ont fait le succès des "Vendredis de Lopé". L'opération sera très probablement renouvelée l'an prochain (peut-être sur 4 dates) avec la mise en place d'un challenge du meilleur pongiste (cumul de points sur les 4 éditions).
Ci-dessous les résultats du 24 juillet dernier:
Toutes Catégories
1. Christophe GORET
2. Clément LE MARC
3. Dewi WALTERS
4. Vincent GOUES
NC à 1499 pts
1. Nicolas MANAIN
2. Marc VIGNAUT
3. Damien FOUILLE
4. Ludovic IAFRATE
NL + NC à 1099pts
1. Kévin PEGET
2. Jean-Paul LHEZ
3. Michel PRONOST
4. Rémi BOENNEC