Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

"Les Vendredis de Lopé" - Tournois d'été / Vendredis 10 et 24 juillet - Page 3

Vendredi 17 Juillet 2009 18:12

Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 18:33

Encore 5 jours pour vous inscrire à ce deuxième tournoi d'été...on vous attend aussi nombreux qu'il y a 10 jours.

Mardi 21 Juillet 2009 10:34

OK c'est noté...
On y s'ra certainement, en espérant retrouver quelques st politains vendredi soir pour notre second tournoi du mois de juillet !!!

Mardi 21 Juillet 2009 22:07

Déjà 30 inscriptions à 3 jours du tournoi.
N'hésitez pas à faire comme eux, en vous inscrivant par téléphone, ceci évite une saisie trop longue le jour de la compét'.
A vendredi...

Mercredi 22 Juillet 2009 21:05

Salut jean-phi, t'aurais moyen de confirmer que mon père et moi même, sommes bien inscrits au tournoi de vendredi?

Et une autre inscriptions:

Saumard Robert
TT Locmaria-plouzané
297611
45 -1449P
Tableaux: NC-1499 et toutes catégories
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 21:20 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 22 Juillet 2009 21:35

OK c'est bon pour vous 3 !!!

Jeudi 23 Juillet 2009 12:32

Citation de baptiste :
Salut jean-phi, t'aurais moyen de confirmer que mon père et moi même, sommes bien inscrits au tournoi de vendredi?

Et une autre inscriptions:

Saumard Robert
TT Locmaria-plouzané
297611
45 -1449P
Tableaux: NC-1499 et toutes catégories

Ludo ne le fait pas ?

Jeudi 23 Juillet 2009 13:28

il ne sait pas encore, à voir
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 23 Juillet 2009 14:19

Ludo Iafrate ne sait pas encore !!!
Mais Ludo Zahovic sera dans la place, va y'avoir du derby dans l'air.

Jeudi 23 Juillet 2009 18:23

salut Jean Philippe
est ce que tu peux aussi m'inscrire en Nc-1499 et toutes cat ?
merci
2923508
1241 pts

Jeudi 23 Juillet 2009 21:21

Une autre inscription:

Iafrate Ludovic
TT Locmaria-plouzané
N°2923743
45 - 1491P
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 24 Juillet 2009 00:08

OK pour Vincent et Ludo.
Par contre Ludo, je suppose que c'est dans 2 tableaux B et C.
A demain...

Vendredi 24 Juillet 2009 09:46

Émoticône j'ai oublié de mettre les tableaux!
En effet pour ludo se sera le B et le C
a ce soir
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 27 Juillet 2009 10:21

La seconde édition s'est très bien passée, grâce aux 65 joueurs et joueuses qui ont à nouveau pris part à cette compét' conviviale.

Un grand merci à tous les participants qui ont fait le succès des "Vendredis de Lopé". L'opération sera très probablement renouvelée l'an prochain (peut-être sur 4 dates) avec la mise en place d'un challenge du meilleur pongiste (cumul de points sur les 4 éditions).

Ci-dessous les résultats du 24 juillet dernier:

Toutes Catégories
1. Christophe GORET
2. Clément LE MARC
3. Dewi WALTERS
4. Vincent GOUES

NC à 1499 pts
1. Nicolas MANAIN
2. Marc VIGNAUT
3. Damien FOUILLE
4. Ludovic IAFRATE

NL + NC à 1099pts
1. Kévin PEGET
2. Jean-Paul LHEZ
3. Michel PRONOST
4. Rémi BOENNEC
2
4
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois