Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Conseils pour raquette. - Page 2

Mercredi 24 Juin 2009 12:20

oui c'est vrai ^^ mais benji barato ping, je n'ai pas ratrappé ton service qu'une seule fois

Jeudi 25 Juin 2009 18:41

Citation de quentinsz :
Citation de benji-barato-ping :
se week end ta manger pas mal mon service

si tu manges pas mal un service de 90 je pense que le 35 ne sert pas vraiment à son niveau ce qui est normal vu qu'il veut aussi qu'il y ait du jeu...

Non mais mon service et pas mal déjà des 50 l'ont mangé sait pas pour faire ma star que je dit sa mais bon je voulais faire durer les échange avec toi donc je faisait rentrant pour s'entrainer et mon revers si non mon latéral j'ai éviter de le faire souvent .
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 25 Juin 2009 19:20

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 19:52 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 26 Juin 2009 11:52

Bon c'est pas grave oublions ca on refera un match quand je serais a 2 ou 3 ans de ping (je ne suis qu'a un an ce qui explique ma défaite)

Vendredi 26 Juin 2009 12:47

Citation de quentinsz :

si tu manges pas mal un service de 90 je pense que le 35 ne sert pas vraiment à son niveau ce qui est normal vu qu'il veut aussi qu'il y ait du jeu...

Non mais mon service et pas mal déjà des 50 l'ont mangé sait pas pour faire ma star que je dit sa mais bon je voulais faire durer les échange avec toi donc je faisait rentrant pour s'entrainer et mon revers si non mon latéral j'ai éviter de le faire souvent .

c'est marqué que tu es 25 donc c'est un peu normal que des 50 l'ont mangé non ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 26 Juin 2009 13:45

sur le site de la fftt il est nc avec 687.25 pts

Vendredi 26 Juin 2009 16:28

Citation de quentinsz :
Citation de quentinsz :

c'est marqué que tu es 25 donc c'est un peu normal que des 50 l'ont mangé non ?

C'est pour narguer un copain que je fait sa si non je suis 687.5

au fait louheb moi aussi je suis à ma 1 er année
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 26 Juin 2009 21:16

ah bon, quand on était allés te demander ou tu jouais et combien de temps tu en faisait tu as répondu que tu étais en 2eme année et que tu avais un super entraineur

Vendredi 26 Juin 2009 21:17

au fait il est bien le bois alc off ?

Vendredi 26 Juin 2009 22:11

Non j'ai dit que s'était ma 1 ere année même que ton père il me semble à dit que je jouais bien

pour le bois timo boll all round je l'ai pas tester encore ses mon bois de l'anneé prochaine .

Tu vas allé t'entrainé a cenon pendant les vacance ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2009 22:12 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 27 Juin 2009 13:05

oui pourquoi ?

Samedi 27 Juin 2009 18:33

en fait je n'y vais pas desolé je pars en vacances

Samedi 27 Juin 2009 19:52

Citation de louheb33 :
au fait il est bien le bois alc off ?

Émoticône

ne fais surtout pas la même erreur que benji, qui s'est bien mis en difficultés en jouant ce bois à son niveau, et ce, en plus, pour 100€...

Ta raquette telle qu'elle est sur ton profil est plus que convenable non?

PS: entre nous, j'ai joué jusqu'en Bezirksliga (équivalent niveau 40 à 35) avec un bois allround, un vari spin en RV et un markV puis nimbus en CD Clin d'oeil

Samedi 27 Juin 2009 20:18

Il y a des Messages Privés pour vos discussions, ce qui évite de polluer le forum.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 28 Juin 2009 18:03

Et le bois Waldner, pour jouer avec, faut avoir le niveau de Waldner ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Lundi 29 Juin 2009 09:47

Citation de bassine étanche :
Et le bois Waldner, pour jouer avec, faut avoir le niveau de Waldner ?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 09:47 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 29 Juin 2009 13:45

Ah le grand retour de bassine étanche Content

Jeudi 02 Juillet 2009 03:46

Je m'ennuyais bien de cette sacrée bassine étanche et de ses belles remarques d'une intelligence complètement fuillante comme quoi pas trop étanche la bassine ...
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général