Federer vient de passer le deuxième tour tranquillement 6-2/6-2/6-4 contre garcia lopez . Je vois pas qui peut l'empecher de gagner wimbledon apart peut être murray ou djoko.
Federer vient de passer le deuxième tour tranquillement 6-2/6-2/6-4 contre garcia lopez . Je vois pas qui peut l'empecher de gagner wimbledon apart peut être murray ou djoko.
Oui, comme on disait pour Nadal à RG il me semble..
Et il peut rencontrer Soderling en huitièmes, comme Nadal à Roland-Garros...
En + de ça le jeu de Soderling passe très bien sur gazon :p
Enfin ce serait vraiment trop énorme que ça arrive sur 2 grands chelem d'affilé pour que ça arrive je pense ^^
En tout cas Soderling a fait le boulot il s'est qualifié en 3 manches face à Almagro. Razzano s'est qualifiée sans jouer et si Bartoli gagne elles se jouent en 8ème de finale. Si elles se rencontrent attention aux noms d'oiseaux...
Et deux françaises en 1/8e de finale! Amélie Mauresmo et Virginie Razzano.
Ca va être dur pour Mauresmo qui affrontera Safina et Razzano jouera demain contre Schiavone, ce qui est largement faisable pour elle. Quant à Gilles Simon, il jouera probablement Gonzalez, ce qui risque d'être dur pour lui aussi. ALLEZ LES FRANCAIS!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 27 Juin 2009 21:39 par
Bapt EMV
Bon ben première demi-finale chez les messieurs Federer-Haas, je sens que ça va être un beau match mais attention à Tommy Haas qui a failli battre Federer en 1/8 à Roland-Garros...
Pauvre Tommy Haas qui va prendre sa leçon de tennis contre Federer.
Haas a failli battre Federer à Roland-Garros, pourquoi pas à Wimbledon? Et je pense que Federer se méfie vachement de lui, Haas est vraiment bon sur gazon et il est en train de retrouver son meilleur niveau.
Comme prévu, Federer à donné sa leçon à Haas.
Haas meilleur sur gazon, oui, mais Federer aussi. Haas en confiance, que dire de Federer qui vient de remporter Roland Garros et qu'on revoit jouer au niveau qui lui a permis de faire 3 petits chelem.
Un immense bravo à Andy Roddick, qui à sorti Andy Murray en montrant un jeu complet porté vers le filet de toute beauté !
Je ne me fais pas d'illusions pour la finale, mais j'espère juste que ce sera accroché !
T'appelles ça une leçon toi! Eh ben, moi j'ai trouvé que Haas était pas mauvais et faisait longtemps jeu égal avec Federer, enfin c'est mon avis.
Haas n'était pas mauvais mais Federer lui a quand même donné une leçon.
Il a gagné le tie-break du premier set, a breaké au bon moment dans le second... Haas a donc très bien joué jusque là, mais Federer a su passer devant au bon moment. Au 3me set, je pense que la seule chose qui joue, c'est qu'en face d'un Federer "juste à point" on doit se dire qu'on est mené 2-0... Dur d'essayer d'y croire !