Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2009 - 2010 - Page 9

Mercredi 05 Août 2009 13:40

Ouh là là, Youfou, moi faire 3 pts sur le TTHM, oups, cela risque d'être dur. Il faut que je retrouve le rythme même si en ce moment, je me sens plutôt bien malgré ma défaite à l'entraînement contre Caroline. Nous verrons bien, et il faudra effectivement que mes coéquipiers soient aussi en pleine forme pour avoir la possibilité de nous maintenir.
Par contre, pour vous, ce sera sans doute une promenade de santé en R3. Content

Mercredi 05 Août 2009 19:47

Citation de picot1962 :
Oui Dubs, amène-le moi celui-là!! Il se réfugie où actuellement?
Je t'envoie la date en MP pour ne pas la divulguer à Cinglé...... Émoticône

Il doit etre dans ma pelouse,si personne me l'a volé!!! Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 21:30

Tkt chrichri si tout va bien on est meilleur en championnat qu en indiv ! ( Enfin surtout moi !!!) Mdr.
Mais on a une equipe pas très stable c est un peu bisarre quand sa veut passer on peut battre n importe qui par contre l inverse aussi...Rire. A voir le 20 septembre deja après on verra !

Jeudi 06 Août 2009 10:06

Guigui, oui enfin là c la régional, sa risque d'être autre chose.

Pour nous, non il n'y a pas de promenade de santé, il faudra juste être complet sur les grosses équipes et être en phase en même temps ce qui n'a pas été le cas la saison dèrnière.

Jeudi 06 Août 2009 11:44

Et ouais le chrichri gagne en optimisme cet été c'est pas bon ça !

Pis voilà tout dépend de nos joueurs de notre 5 et de notre 6 ! Sur TTHM jamais bien bon de jouer là bas ... Et Charnay c'est aléatoire avec deux équipes en R3.

Bref on est mal MDR Quelle idée con d'aller en R3 !
CPS 10e

Jeudi 06 Août 2009 12:27

Youfou tu joues dans quel club ?

Jeudi 06 Août 2009 13:02

xerxesdu71, si j'ai bien compris, notre objectif est la descente. On va y arriver je pense Content

Jeudi 06 Août 2009 13:20

Charnay1- St rémy1 en premier match, cela risque de valoir le détour
Les troisièmes mi-temps vont recommencer très fort d'entré de jeux
C'est bon ça.

Par contre dommage ni l'équipe 1, ni l'équipe 2 de Charnay va jouer contre Chalon2.

Jeudi 06 Août 2009 13:26

Pour le 1er match, je pense y aller avec ma voiture car certains de mes coéquipiers vont sans doute rester coucher à Charnay et ne seront sans doute plus en état de conduire après le match et surtout la 3ème mi temps. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 13:27 par chrichri

Jeudi 06 Août 2009 14:02

Hey hey j'ai pas dit ça ! Clin d'oeil

Faut mieux agir que parler ! :P Mais pour Charnay y'aura que le Chtit qui va rester là bas maximum t'inquiètes !
CPS 10e

Jeudi 06 Août 2009 20:31

Xerxes71 c'est sur que le chti à la limite ça lui fait moins loin pour aller bosserRire.

Djoulianne, je te donne un indice.

on ce jouera le 08/11/09

Jeudi 06 Août 2009 22:06

guigui, il parait que tu mutes à ouroux vu que tu t'y aies entrainé ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 06 Août 2009 22:17

Cinglé, vous êtes toujours au mercato à Ouroux ? Ah là là, ne nous le piquez pas, sinon on sera obligé de faire forfait en R3 Content
Tu n'as pas encore repris l'entraînement intensif Cinglé ? Il va falloir y penser, car le maintien de votre R1 va être un objectif relevé vu le nouveau règlement. Bonne chance.

Jeudi 06 Août 2009 22:22

Pas d'entrainement intensif cette saison pour moi. Cela fait 2 fois une heure que j'ai repris. Je finis tard au boulot et donc je ne m'entraine pas super longtemps. Cela permet quand même de retrouver certaines sensations. Il fait encore chaud en plus. J'aurais bientôt mes plaques neuves.

Jeudi 06 Août 2009 22:30

Citation de cinglé :
Pas d'entrainement intensif cette saison pour moi. Cela fait 2 fois une heure que j'ai repris. Je finis tard au boulot et donc je ne m'entraine pas super longtemps. Cela permet quand même de retrouver certaines sensations. Il fait encore chaud en plus. J'aurais bientôt mes plaques neuves.

Y'as raison, ne t'entraines pas trop... tu vas changer tes anti tops?

Vendredi 07 Août 2009 08:44

Je prend les mêmes Picot mais en neuf.

Vendredi 07 Août 2009 09:32

Chrichri t'es en mode entrainement cet été ? footing, foot ? car je veux te voir au top de ta forme !
CPS 10e

Vendredi 07 Août 2009 12:41

Là, en fait je vais être en mode "vacances". Je vais oublier le ping pendant 1 semaine et demie. Peut-être faire du foot, sans doute du vélo et de la natation, sûrement beaucoup de randonnées pédestres.

Vendredi 07 Août 2009 13:53

Okay okay ! Ben moi je vais peut être recommencer à jouer peut être un jour si la salle ouvre sinon ca va etre tendu :S
CPS 10e

Vendredi 07 Août 2009 16:16

Citation de cinglé :
Je prend les mêmes Picot mais en neuf.

Oui, et bien des anti tops car je ne t'ai jamais faire un top qui tournait.... Émoticône
8
11
3052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes