Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Topsheet tendre chez Butterfly ? - Page 2

Jeudi 18 Juin 2009 20:18

Preuve que les cotations Wack sont fantaisistes...

Jeudi 18 Juin 2009 20:29

et c'est quoi la preuve ? Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 23:21

Citation de garykidall :
niveau adhérence le Solcion n'a que 17 sur Wack, de plus la plaque fait plus de 40 €uros ....


A friendship la plaque n'est pas à 40 euros....

Jeudi 18 Juin 2009 23:24

Citation de julot :
Citation de Stéphane H :
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)


Le F3 est plus rapide que le Solcion,et a effet de colle ++ prononcé en effet. Niveau durée de vie y'a pas photo pour moi un Solcion bien entretenu peut tenir 1 an. Niveau adhérence c'est sympa aussi.
Cela dit elle n'est pas parfaite, il y a toujours un défaut, et ici c'est son poids, bien plus conséquent que celui d'un F3, sans être non plus au niveau des Tenergy.


Je n'ai pas trouver le F3 plus rapide que le Solcion, mais cela depend de chacun.
Ensuite si tu as une recette julot pour que le Solcion tienne un an, je suis preneur. Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 23:27

Facile tu nettoie la plaque a l'eau après chaque entrainement et ensuite tu mets une feuille de protection dès que tu as fini de jouer .

Jeudi 18 Juin 2009 23:30

Citation de Omega :
Facile tu nettoie la plaque a l'eau après chaque entrainement et ensuite tu mets une feuille de protection dès que tu as fini de jouer .


Oui c'est ce que je fais depuis des années, meme avant que j'ai 14ans et pourtant les plaques s'usent (je ressens moins de dynamisme surtout).

Jeudi 18 Juin 2009 23:42

Citation de garykidall :
et c'est quoi la preuve ? Émoticône


Essaies le et tu verras!

Émoticône


Citation de leptiboeuf94 :
Citation de julot :
Citation de Stéphane H :
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)


Le F3 est plus rapide que le Solcion,et a effet de colle ++ prononcé en effet. Niveau durée de vie y'a pas photo pour moi un Solcion bien entretenu peut tenir 1 an. Niveau adhérence c'est sympa aussi.
Cela dit elle n'est pas parfaite, il y a toujours un défaut, et ici c'est son poids, bien plus conséquent que celui d'un F3, sans être non plus au niveau des Tenergy.


Je n'ai pas trouver le F3 plus rapide que le Solcion, mais cela depend de chacun.
Ensuite si tu as une recette julot pour que le Solcion tienne un an, je suis preneur. Émoticône


La même qui me fait garder mon Nimbus sound 1 an, ce qui est ecrit un peu plus haut. Comme toute plaque elle évolue forcément mais je la trouve performante 1 an après.
Un vari spin d'1 an aura également évolué par rapport à un neuf.

Vendredi 19 Juin 2009 13:42

Citation de julot :
Citation de garykidall :
et c'est quoi la preuve ? Émoticône


Essaies le et tu verras!

Émoticône


Citation de leptiboeuf94 :
Citation de julot :
Citation de Stéphane H :
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)


Le F3 est plus rapide que le Solcion,et a effet de colle ++ prononcé en effet. Niveau durée de vie y'a pas photo pour moi un Solcion bien entretenu peut tenir 1 an. Niveau adhérence c'est sympa aussi.
Cela dit elle n'est pas parfaite, il y a toujours un défaut, et ici c'est son poids, bien plus conséquent que celui d'un F3, sans être non plus au niveau des Tenergy.


Je n'ai pas trouver le F3 plus rapide que le Solcion, mais cela depend de chacun.
Ensuite si tu as une recette julot pour que le Solcion tienne un an, je suis preneur. Émoticône


La même qui me fait garder mon Nimbus sound 1 an, ce qui est ecrit un peu plus haut. Comme toute plaque elle évolue forcément mais je la trouve performante 1 an après.
Un vari spin d'1 an aura également évolué par rapport à un neuf.


En fait, le constat qui est fait par des coéquipiers de mon club, est que le dynamisme de la plaque évolue très vite et tend à diminuer au point qu'il est difficile d'avoir le meme geste 2 mois après environ.
Pour retrouver les memes sensations (meme si la plaque a été bien entretenue) on rachète la meme plaque.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements