cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)
Le F3 est plus rapide que le Solcion,et a effet de colle ++ prononcé en effet. Niveau durée de vie y'a pas photo pour moi un Solcion bien entretenu peut tenir 1 an. Niveau adhérence c'est sympa aussi.
Cela dit elle n'est pas parfaite, il y a toujours un défaut, et ici c'est son poids, bien plus conséquent que celui d'un F3, sans être non plus au niveau des Tenergy.
Je n'ai pas trouver le F3 plus rapide que le Solcion, mais cela depend de chacun.
Ensuite si tu as une recette julot pour que le Solcion tienne un an, je suis preneur.
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)
Le F3 est plus rapide que le Solcion,et a effet de colle ++ prononcé en effet. Niveau durée de vie y'a pas photo pour moi un Solcion bien entretenu peut tenir 1 an. Niveau adhérence c'est sympa aussi.
Cela dit elle n'est pas parfaite, il y a toujours un défaut, et ici c'est son poids, bien plus conséquent que celui d'un F3, sans être non plus au niveau des Tenergy.
Je n'ai pas trouver le F3 plus rapide que le Solcion, mais cela depend de chacun. Ensuite si tu as une recette julot pour que le Solcion tienne un an, je suis preneur.
La même qui me fait garder mon Nimbus sound 1 an, ce qui est ecrit un peu plus haut. Comme toute plaque elle évolue forcément mais je la trouve performante 1 an après.
Un vari spin d'1 an aura également évolué par rapport à un neuf.
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)
Le F3 est plus rapide que le Solcion,et a effet de colle ++ prononcé en effet. Niveau durée de vie y'a pas photo pour moi un Solcion bien entretenu peut tenir 1 an. Niveau adhérence c'est sympa aussi.
Cela dit elle n'est pas parfaite, il y a toujours un défaut, et ici c'est son poids, bien plus conséquent que celui d'un F3, sans être non plus au niveau des Tenergy.
Je n'ai pas trouver le F3 plus rapide que le Solcion, mais cela depend de chacun. Ensuite si tu as une recette julot pour que le Solcion tienne un an, je suis preneur.
La même qui me fait garder mon Nimbus sound 1 an, ce qui est ecrit un peu plus haut. Comme toute plaque elle évolue forcément mais je la trouve performante 1 an après.
Un vari spin d'1 an aura également évolué par rapport à un neuf.
En fait, le constat qui est fait par des coéquipiers de mon club, est que le dynamisme de la plaque évolue très vite et tend à diminuer au point qu'il est difficile d'avoir le meme geste 2 mois après environ.
Pour retrouver les memes sensations (meme si la plaque a été bien entretenue) on rachète la meme plaque.