Mieux que ça j'ai une autre idée , Lark va te rejoindre dans le hall et tu le pousse jusqu'à la fenêtre et il sautera de lui même s'il se rend compte qu'il n'a pas de vie
Mieux que ça j'ai une autre idée , Lark va te rejoindre dans le hall et tu le pousse jusqu'à la fenêtre et il sautera de lui même s'il se rend compte qu'il n'a pas de vie
feint
désolé mais des cons comme ça au bout dun moment faut réagir
c sur qu il plus constructif de parler de nos experiences pongistes mais bon....avce certains c pas possible..
malheuresement...
et comme je l'ai dit pour le sujet le tibhar rookie d tecs ou un vario big slam
sont de splaques tensor et qui sont a 35 de grés donc très tendres avec du contrôle
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
oui le rookie d tecs a été ma 1ere plaque à stockage d energie, je l utilisais collée et c etait tres bien
une plaque polyvalente tendre et rapide
les nouvelles plaques a stockage d energie, en réaliité je ne sais pas ce qu elles apportent de plus, mais je n'ai pas essayé les nimbus, et autres tenergy... le sinus alpha pas mal en vitesse mais pour moi impossible de bloquer....
j en suis donc tjs au mambo en coup droit et roukie d tecs en revers
oui le rookie d tecs a été ma 1ere plaque à stockage d energie, je l utilisais collée et c etait tres bien
une plaque polyvalente tendre et rapide
les nouvelles plaques a stockage d energie, en réaliité je ne sais pas ce qu elles apportent de plus, mais je n'ai pas essayé les nimbus, et autres tenergy... le sinus alpha pas mal en vitesse mais pour moi impossible de bloquer....
j en suis donc tjs au mambo en coup droit et roukie d tecs en revers
tu as déjà essayé le nouveau vario big slam??
je vais peut être le prendre en coup droit mais je voudrais les sensations qu'il y a avec..
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!