Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Smartphones, PDAs, iPhone, Blackberry, HTC, Palm, ... - Page 2

Jeudi 18 Juin 2009 06:58

Citation de dragon hearth :
Citation de Seolane :
Puis derniere ptite précision, grace aux MAJ, ca fait de l'Iphone le téléphone le plus à la page.

Genre... les blackberry font aussi des mises à jour.

Ouai mais de mon avis (c'est perso ^^) je trouve que les mises à jour coté Iphone sont plus "technologique" que les blackberry

Par contre Capoblanco, tu m'a pas répondu pour le push des mails...

le push des mails est instantanné comme l'a dit capoblanco.

après, je dirais que nos avis sont totalement subjectifs, tu as iphone, tu l'aimes bien donc, pour toi, c'est lui le meilleur, j'ai blackberry, j'aime bien, donc, pour moi, c'est blackberry le meilleur, en plus que je trouve que l'iphone est le produit marketing parfait (grosse campagne de pub avant même sa sortie, vous n'en avez pas besoin ? ça le rend totalement indispensable)
Blackberry était limité aux professionnels avant de s'ouvrir sur le grand public.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 18 Juin 2009 10:01

Tout à fait d'accord avec toi Seolane.

L'iphone a fait une campagne de pub énorme et du coup on entend quasiment que ca en pub téléphone à la télé.

En 2005, quand je bossais au CHU de Nantes, on installait que des blackberry pour les médécins ou autres donc c'est vrai que dans ma tete c'est un téléphone plus à but professionnel que à usage privé... Mais ca va se démocratiser au fur et à mesure.

Le push des mails sur l'iphone est instantané aussi (ou du moins faut le régler pour qu'il soit instantané). Par contre mon probleme c'est l'envoi des mails... J'arrive à recevoir mais envoyé c'est mort Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 19 Juin 2009 16:34

rien que le coup de pub par rapport à Obama, plein de gens voient le blackberry différemment... imagine avoir le même téléphone que Obama MDR

Lundi 22 Juin 2009 07:58

Citation de Seolane :
rien que le coup de pub par rapport à Obama, plein de gens voient le blackberry différemment... imagine avoir le même téléphone que Obama MDR

Du coup ... Grande classe ^^ Rire

Maintenant, il faut que Sarko ait l'iphone et je le revends direct mdrrrrrrr

Mardi 23 Juin 2009 14:24

Citation de Seolane :

Du coup ... Grande classe ^^ Rire

Maintenant, il faut que Sarko ait l'iphone et je le revends direct mdrrrrrrr

mouais, mais je ne vais pas revendre mes blackberrys pour autant, surtout qu'on avait déjà ça avant son élection... :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 14:27 par Seolane

Mardi 23 Juin 2009 21:12

Moi j'ai un HTC Diamond, après avoir eu un C500 et un S200, de la même marque.
Je ne pourrais plus me passer de Windows Mobile, malgré les bugs, je l'avoue, assez fréquents.
Mais WM offre la possibilité de personnaliser son téléphone de A à Z, à ses risques et perils ( j'ai flingué un téléphone à cause de ça)
D'ailleurs si quelqu'un s'y connait un peu en flashage de ROM, j'aurais besoin d'un coup de main !

Si j'avais eu l'Iphone, j'aurais dit qu'il était le meilleur, mais ça n'est pas le cas. Je l'ai testé et j'accroche pas vraiment, je préfere un bon vieux stylet pour se servir de l'écran.
elle est belle la France...!

Jeudi 25 Juin 2009 16:33

j'ai un LG viewty et mis à part le capteur d'inclinaison et le gros bordel de l'apple store, il a pas grand chose à envier à l'Iphone

Dimanche 28 Juin 2009 11:56

Au plus j'utilise mon Blackberry Storm, au plus je l'apprécie. Il faut s'y faire au système de clavier cliquable, mais après mises à jour de l'OS et réglages des paramètres, la saisie devient étonnamment facile et rapides.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Juin 2009 23:00

Je viens de commander 1 IPhone 3GS. Bon prix et ça va me changer de mon ancêtre actuel !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Juin 2009 16:49

Hi hi hi ... "ancêtre" et "actuel" c'est pas antinomique, tofff?

Plus sérieusement, avec cent euros de remboursés (hi hi hi ... la MAAF fait école), l'IPHONE 3G S est presque donnée!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 29 Juin 2009 20:38

et le comble, j'ouvre ce sujet, et je tombe sur la pub google

je n'ai pas fait d'impression d'écran, mais un copier coller :

"Site officiel BlackBerry®
Faites plus et plus vite avec le nouveau BlackBerry® Storm™ 9530 3G"

en tous cas, j'achèterai pas l'iphone :p

Lundi 29 Juin 2009 20:41

Maligne, Seolane, c'est pour mieux qu'on te l'offre!

Mardi 30 Juin 2009 14:02

merci bible, mais non, j'ai déjà un blackberry Content

Mercredi 01 Juillet 2009 09:53

Bonjour Seolane.

Bah! moi j'ai ... le Berry, proche de ma Touraine et c'est tout ce que j'ai!

Mercredi 01 Juillet 2009 23:48

bonsoir Bible,

récapitulons, tu as le périgord noir et le berry pas si loin, t'as déjà fait la moitié du chemin Content

Vendredi 03 Juillet 2009 13:58

Et bien, pas du tout déçu de mon IPhone 3GS ! Facile à utiliser et très rapide !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 06 Juillet 2009 08:23

Citation de bible :
Bonjour Seolane.

Le berry !!! J'adooooooooore !!

Je fais un HS mais juste pour dire que c'est une région magnifique. Un coin bien pommé mais tellement beau !! Hate d'y retourner (dans 15 jours le départ Rire )

Lundi 06 Juillet 2009 08:37

Citation de bible :
Bonjour Seolane.

Attention à ce que tu dis j'te tiens à l'oeil Clin d'oeil

Mercredi 08 Juillet 2009 00:26

hey, ptit`Matt toujours un "bourgeois" ?

et pour en revenir au sujet, toujours ravie de mon blackberry 8820 et mon mari de son curve 8900 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 00:28 par Seolane
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café