Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Haïfu Blue Whale III Purple sponge - Page 3

Mercredi 01 Juillet 2009 17:22

Pas de soucis je vous fait ça demain, apparement, il a pas l'air plus lourd que la version II ou un tenergy. Verdict demain
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 01 Juillet 2009 17:42

Au final, la version II factory tuned est interdite? (ou le sera sous peu?)
~Madness rules~

Mercredi 01 Juillet 2009 17:47

Citation de Vidarthequiet :
Au final, la version II factory tuned est interdite? (ou le sera sous peu?)
C'est ce qui se dit.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Juillet 2009 10:21

En tout cas, en ce qui concerne le BW III, on peut remarquer que le packaging semble totalement hermétique
celà explique peut être une partie de son prix
http://www.mytabletennis.com/shop/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/B/W/BW3-back.jpg
http://www.mytabletennis.com/shop/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/B/W/BW3-batch.jpg

Mercredi 08 Juillet 2009 11:22

DERF59 les emballages hermétique c'est la mode.

Palio utilise depuis déja pas mal de temps avec les mousse biotech ce genre d'emballage.

A mon avis c'est marketing car ça doit pas revenir plus chère à fabriquer et ça a l'avantage du stockage.

Mercredi 08 Juillet 2009 11:55

Citation de youfou :
DERF59 les emballages hermétique c'est la mode.

Palio utilise depuis déja pas mal de temps avec les mousse biotech ce genre d'emballage.

A mon avis c'est marketing car ça doit pas revenir plus chère à fabriquer et ça a l'avantage du stockage.

A part pour certains produits D Tecs de chez Tibhar et anciennement les produits "dopés à l'air", c'est la première fois que je vois ca, surtout chez des chinois. Donc une mode que tu ne retrouves que chez 0,1% des plaques vendues dans le monde Clin d'oeil

Je faisais juste la remarque par rapport aussi au BW II qui lui était vendu dans un conditionnement plus que banal.

Mercredi 08 Juillet 2009 12:16

euh non moi le dernier blue whale II que j'ai eu était dans un emballage similaire, sous vide

Mercredi 08 Juillet 2009 14:24

Citation de kanaping :
euh non moi le dernier blue whale II que j'ai eu était dans un emballage similaire, sous vide

J'ai vu effectivement sur le site http://blog.ttrubberman.com/?p=297 que depuis mi-mai
les BWII sont aussi sous cette forme qu'ils appellent le "Vacuum packing"

Moi j'ai eu 2 versions début mars "brut de fonderie", juste dans un plastique transparent à la mode "999 version nationale" MDR

Mercredi 08 Juillet 2009 15:47

J'ai fais un ptit test hier soir, pour le comparé la version BWII 36° tuned factory red label que j'ai, le BWIII a exactement le meme topsheet. Niveau mousse rien à voir, le BWIII est annoncé à 39° ce qui provoque une sensation de dureté plus importante. Niveau poids ( je sais je devais vous pesez ça, mais ma balance m'a laché ), cette plaque n'est pas plus lourde que le tenergy 64 avec je joue actuellement. C'est au niveau vitesse que là ça change pas mal, on a l'impression que haifu a remis quelques couches supplémentaires d'haifu oil par rapport au BWII. En effet quand le coté collant commence un peu à s'estomper, ça envoi fort. Sinon dans le jeu meme, je n'ai pas assez joué avec pour pouvoir me rendre bien compte de la différence entre le II et III. J'essaierai de rejouer avec la semaine prochaine.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 07 Octobre 2009 16:04

Je remonte le sujet car je devrais recevoir une plaque d'ici à la fin du mois pour essayer. Je pourrais comparer avec les impressions de memepamal.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
3
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements