Lebegue Aurélien
3328811 1379 pts
Peujard
Tableaux 1500 pts et handicap pour samedi svp et dimanche 1700 pts et tte cat
dsl jai pas les numéros :s merci
Lebegue Aurélien
3328811 1379 pts
Peujard
Tableaux 1500 pts et handicap pour samedi svp et dimanche 1700 pts et tte cat
dsl jai pas les numéros :s merci
je me suis inscrit au tournoi mais je n'ai personne pour le double inférieur à 2200pts. est-ce que quelqu'un aurait moins de 1118 pts et voudrait le faire avec moi?
800 jeunes vigneau sur barateau
800 adultes afonso sur robin
1100 bailly celine sur badre corentin
1500 victoire de gaudelin sur Lebegue
Handicap Raillard sur Lebegue
Double stade montois contre strubbe vernieres
Une rute enorme de mr lebegue qui etait cramé pour ses finales mais qui sort 2 matchs de fou sur dubosk au handicap et sur fabien laurent, Monsieur laurent!!!!
bien aurel ta de la chance que je n etais pas la parce que finale du 45 c que ya pas de niveau ou koi kris a pas joué???
et le tc aussi finale c un scandale
pour fabien c normal qu aurel gagne non il a + de point que lui...
Excellent tournoi, organisation nickel, qualité de la salle, bon accueil. Rien à dire. Je reviendrai. Bien que j'ai fait ma contre performance de l'année, contre une fillette ayant 400 points de moins que moi !
Bon tournoi mais l'organisation j'ai pas trouver top!car je trouver bizarre que pleins de table était disponible et les matchs se lanzer pas puis ensuite moi je choper toujours les tables en bois du fond,en gros ça me casser les ... de jouer toujours laba!
Aussi pas de chance ce week end a fait super chaud!puis c'était trés dur a jouer avec l'humidité.
Mais bon le tournoi c'est quand meme bien passer et je reviendrais la saison prochaine!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
j'ai terminé 2 iem dans le 1er tableau
et j'ai gagné un bois mais le problème sait qu'il n'y a aucune gravure sur le manche pour la marque et j'aimerai savoir les statistique
pour voir si je peux peut être l'utiliser pour l'an prochain .
donc si une personne qui a organiser le tournois et qui conne la marque sa serait cool de me le dire tanks you
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Juin 2009 20:44 par
benji-barato-ping
bien aurel ta de la chance que je n etais pas la parce que finale du 45 c que ya pas de niveau ou koi kris a pas joué???
et le tc aussi finale c un scandale
pour fabien c normal qu aurel gagne non il a + de point que lui...
bah kris il est allé a la plage la veille et il est revenu brulé...! donc avec un minimum de bravoure j'perd en demi ...sinon j'ai fais de la figuration
enfin sinon globalement au niveau du tournoi y'a quand meme pas mal de truc a améliorer pour l'année prochaine!
je veux juste dire que c'est pas normal que dans un gros club comme ça ce soit 2 personnes qui décident tout et qui en découragent certains autres, je précise que j'apprécie 99% des gens d'eysines
plutot bon tournoi salle un peu humide mais bon.. voilaa pas mal dans l'ensemble quand meme ha oui j'ai oublier j'ai enchainer les match tré tré vite pour moi le physique avait du mal a suivre mais bon sa a payé quand meme donc bon
kinou impressionnant comme d'ab, et nounours "presque" très fort (il lui reste a gagner les finales)
je regrette de pas avoir pu arriver assez tôt pour faire le tournoi, mais vu le niveau et ma forme de cette année j'aurais fait 1/4 au max