Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Boll forte vs Samsonov Alpha - Page 2

Mardi 02 Juin 2009 22:17

Citation de starconsole :
Citation de Ajde....Sale :
Émoticône pour le Boll Forte !

Tu dis ça parce que t'as ce bois, moi je pourrais dire le contraire pour la même raison.

Et si je l'ai c'est que je le trouve bien, non ? Émoticône

Allier vitesse et contrôle tout en conservant de bonnes sensations !

Mercredi 03 Juin 2009 00:27

c'est ce que je disais
mon Forte : 89g
alpha: 86g
WSC: 84g

Mercredi 03 Juin 2009 08:55

Dison que le Forte comme le wsc seront quasiment toujours entre 85 et 90g, alors que l'alpha varie apparemment entre 78 et 88g, du coup il faut demander avant achat.

Mercredi 03 Juin 2009 13:43

j'ai déjà eu un alpha à 73g de chez Wack. Que j'ai revendu car trop léger !

Jeudi 04 Juin 2009 11:02

en tout cas moi j'ai eu les deux et je préfère le boll forte.

le samsonov je le trouve pas assez épais et plutot sec

a vrai dire je trouve que les bois tibhar sont plutot sec et j'en ait guère aimé.

Sauf la série des sensitec et le phamtom X

Samedi 06 Juin 2009 11:17

Et si quelqu'un joue ou à testé l'epox offensiv (rouge) de chez donic j'aimerais bien avoir un petit descriptif.

Jeudi 05 Décembre 2013 16:24

Mon analyse vite fait après avoir testé le boll forte depuis un an et le samsonov 2 séances.

Top rotation:

Timo Boll >>> Samsonov Alpha. Le boll forte est très très supérieur, le samsonov est plus sec et il faut s'engager un peu plus.

Bloc:
Samsonov alpha >> Boll forte.

Petit jeu:

Timo Boll = Samsonov Alpha Ici c'est plus ou moins pareil.

Frappe:

Samsonov alpha > Boll forte. Un peu mieux le tibhar, mais juste un peu.

Contre et défense:

Samsonov alpha > Boll forte.

voilà, j'espère que ça vous sert.
Never give up!

Vendredi 13 Décembre 2013 17:23

Pour la rotation, ça dépend avec quoi tu joues, le samso alpha marche très très bien avec des plaques tendres.

Dans le domaine du bloc, ne pas chercher plus loin : le samsonov alpha est le meilleur bois du marché dans ce domaine, ni plus ni moins, LA référence.

Par contre je suis très surpris du commentaire question poids Maikeul : j'ai en ma possession ces 3 bois cités (Alpha en 3 exemplaires, Boll forte x1 et 2x WSC), le alpha est nettement plus léger que les autres qui sont assez similaires en fait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 17:23 par starconsole
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois