Mercredi 29 Mai 2013 00:14
Yinhe J-1 un mois avec 729 Origin en CD et Mark V en RV. J'ai retrouvé les mêmes sensations que mes vieilles stiga All. Bois plutôt All+ ou Off-. Le pb, c'est le poids. Assez lourde avec une plaque chinoise de 2,2mm mais j'aime bien le son du Ayous massif.Mercredi 29 Mai 2013 08:55
Jeudi 30 Mai 2013 21:56
Je viens de tester ce J-1 et c'est un coup dans l'eau. Il ne me convient pas.Lundi 08 Juillet 2013 14:11
Je viens de testé ce bois par curiosité (vu le prix) c'est celui de "Autom".
enfin quand on vois l'épaisseur de la palette ......le manche bien dessiné est aussi plus épais que la moyenne
je n'ai pas été gêné par l'angle de rejet haut.


Lundi 08 Juillet 2013 14:21
je teste ce soir donc cette version customisée en 8.5mm avec cette fois un 729 FX 2.00 en CD car j'étais un peu dépassée par la vitesse J-1 + Primus max.Lundi 08 Juillet 2013 17:34
Joli travail!Lundi 08 Juillet 2013 18:06
En effet joli travail, il me retenterait presque maintenant
Lundi 08 Juillet 2013 22:53
Toujours au top martien!Mardi 09 Juillet 2013 00:15
Félicitations pour vos travaux sur bois !! Vous avez une formation de menuisier ? :oMardi 09 Juillet 2013 12:20
Merci pour vos commentaires et j'avoue qu'il y a quelques temps que je n'avais pas travaillé un bois, et j'y prends plaisir !
Mardi 09 Juillet 2013 14:15
Mardi 09 Juillet 2013 14:17
Samedi 13 Juillet 2013 02:43
Ahah, merci, c'est très sympa de proposer !
Mercredi 29 Octobre 2014 03:43
Je rejoue avec ce bois, H3 Neo non boosté 40° en coup droit et TSP Spinpips chop II en revers. La combinaison est super intéressante.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois