Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revêtement pour jeu offensif contrôlé - Page 3

Dimanche 24 Mai 2009 14:14

Citation de julot :
Non le Sriver Fx n'est pas trop dur, environ 40°, topsheet assez adhérent et moyennement souple, bon contrôle, vitesse sympa.

Alors Big---- va revenir au F2!!!

Dimanche 24 Mai 2009 14:15

Moi, je vais essayer le Bungee en max en CD sur mo Defplay senso, vers la mi-juin.

Dimanche 24 Mai 2009 15:00

Je ne reviendrai pas au F2. Par contre, ces 3 là m' intéressent :

LKT Pro XP 2.2mm

Butterfly Sriver Fx 2.0mm

Tibhar Bungee max (ca le 2.0mm manque un peu de dynamisme).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 15:04 par Big - - - - -

Dimanche 24 Mai 2009 15:14

Ouais mais si on se fie aux notes dauphintt, Il n'y a pratiquement pas de différence entre le vari spin et le bungee... A moins de prendre une plus grosse épaisseur que mon vari spin, je pense pas que j'ai intérêt à changer.

VARI Spin:
Vitesse : 75
Effets : 95
Contrôle : 85

Tibhar Bungee:
Vitesse : 80
Effets : 97
Contrôle : 81

Je pense que le sriver fx serait mieux dans ce cas non ?
"Ceci améliore le contrôle de balle tout en gardant un excellent effet de propulsion" (Dauphintt)
"Le revêtement vedette de la maison Butterfly. Pour un jeu offensif contrôlé ! " (Wsport) C'est exactement ce que je recherche: un jeu offensif contrôlé !

Par contre, comment est le sriver fx sans colle rapide ? A t'on quand même de bonnes sensations ?
Pensez-vous qu'il va quand même correspondre à mes besoins?

Dimanche 24 Mai 2009 15:19

Citation de etiennew :
Ouais mais si on se fie aux notes dauphintt, Il n'y a pratiquement pas de différence entre le vari spin et le bungee...

Oh si quand même !

Dimanche 24 Mai 2009 15:22

Ca y est, je craque, je sais plus quoi prendre, je sais pas quoi choisir :'(
Sriver Fx ou Bungee pour un jeu offensif avec beaucoup de contrôle ?

Dimanche 24 Mai 2009 15:32

Les 2 feront l'affaire, les 2 iront, fait selon tes "affinités"!

Dimanche 24 Mai 2009 15:33

Mais oui ... Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 15:42

ok, je suis plus partant pour un sriver fx, mais je veux juste être sur qu'il y a quand même des bonnes sensations sans colle rapide. Parce que ce revêtement est surtout connu pour bien marcher avec la colle rapide, mais sans, comment est-il ?
Merci pour vos réponses.

Dimanche 24 Mai 2009 15:53

etiennew, un bon conseil, ne pas se fier aux arguments commerciaux et cotations de Wack Sport, Dauphin et autres!
Choisis un evêtement selon ta perception de celui-ci, et même si après l'avoir essayé tu te plantes, tu n'auras rien à regretter! Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 16:08

Oui mais le truc c'est que je n'ai aucun avis particulier, étant donné que j'ai pas vraiment pu tester ni l'un ni l'autre. Donc aprés ça dépend de ce que vous pouvez me conseiller.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 17:31 par etiennew

Dimanche 24 Mai 2009 16:59

Et c'est surtout que ce revêtement est connu pour particulièrement bien marcher avec la colle rapide. Je veux juste savoir s'il est autant apprécié sans coller.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 17:33 par etiennew

Dimanche 24 Mai 2009 17:11

Ça fait 3 pages que tout le monde te dit que le Sriver FX c'est du tout bon (avec ou sans colle). MDR

Dimanche 24 Mai 2009 17:16

Ouais mais chuis comme ça moi, j'aime bien être sur (surtout quand il s'agit d'acheter un truc :P )
Ca fait aussi 2 pages qu'on me dit que le Bungee est parfait -.-'
Si on ne m'avait pas parlé du Bungee j'aurais pas hésité ><
Bref, merci pour vos conseils, et désolé de vous avoir autant emmerdé MDR
Je vais finalement acheter le sriver Fx en 1.9 et je vous dirais ce que j'en penses dans ce sujet.
Je peux enfin mettre le sujet comme résolu MDR
Merci pour votre aide.

Dimanche 24 Mai 2009 20:15

Sinon rien ne t'empêche d'acheter les deux, de les coller sur ton bois et de voir ce qui te convient le mieux en CD et en RV (étant donné que ce sont deux très bonnes plaques). Clin d'oeil

Dimanche 24 Mai 2009 22:40

Citation de Big - - - - - :
Je ne reviendrai pas au F2. Par contre, ces 3 là m' intéressent :

LKT Pro XP 2.2mm

Butterfly Sriver Fx 2.0mm

Tibhar Bungee max (ca le 2.0mm manque un peu de dynamisme).

Tu dis que le Bungee maque de dynamisme en 2.0mm mais alors que vas-tu penser du LKT Pro XP même en 2.2mm?

Jeudi 28 Mai 2009 22:29

Bon ça y est, j'ai reçu mon colis aujourd'hui (enfin hier, mais j'ai été le chercher aujourd'hui à la poste MDR)
Et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié mon Sriver Fx en 1.9 sur mon CD.
Je trouve que la vitesse me convient, je sors pas trop de balles, je suis plus confiant dans mes tops et démarrages (d'ailleurs j'ai été impressionné par certains coups que j'ai fait ce soir, je dois dire que j'ai raté beaucoup moins de démarrages, frappes...)
Par contre j'ai encore un peu de mal pour les longues poussettes (bon, ok j'ai joué avec que 3h), mais je pense que je vais rapidement m'y habituer.
Contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas mis si longtemps à m'y habituer (à part pour quelques poussettes comme dit plus haut).
J'ai aussi fait un peu de défense et des blocs actifs, et j'ai été très satisfait de ce coté là aussi, bon contrôle, j'ai pu placer la balle ou je voulais (sauf sur les bords de table Content )
Pour conclure, je dirais qu'il est excellent pour ceux qui souhaiteraient avoir un bon contrôle dans leur démarrages, il a une bonne adhérence, et je suis très content d'avoir choisi le sriver fx MDR
Je suis donc très satisfait, de plus que j'ai noté que mon jeu était plus régulier, je pense avoir fait moins de fautes, je suis sûr de mieux démarrer en tout cas.
C'est exactement ce que je recherchais.
Si mon avis change, je vous tiendrais au courant, mais pour l'instant je suis pas prêt de le changer !
PS: J'ai aussi acheté un bois Tibhar IV L Balsa que je trouve excellent, bon contrôle, vitesse convenable, et la forme anatomique est trés confortable.
Je suis aussi trés satisfait de la découpe de mon nouveau revêtement, je crois que je n'ai pas encore découpé de revêtement aussi bien MDR C'est d'une rondeur incontestable =P

Bref bonne soirée quoi Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 00:27

J'ai rejoué aussi un peu avec un sriver Fx 1.9mm sur bois Joo Se Hyuk ce soir et la vitesse est suffisante, il met bien en confiance comme je te l'avais dit!

Vendredi 29 Mai 2009 16:48

Heureux de t'avoir bien aiguillé. On peut tout faire avec ce revêtement, c'est très plaisant et rassurant ! Content
0
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements