Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnat par équipe à 5 joueurs... pour ou contre ? - Page 4

Sondage

Pour ou contre cette formule ?

Pour - 27.9% - 24 vote(s)
Contre - 68.6% - 59 vote(s)
Quelle formule...? - 3.5% - 3 vote(s)

Mardi 16 Juin 2009 18:15

Citation de enrique :
PERSO VOUS PENSEZ CE QUE VOUS VOULEZ JE N'AI PAS TROP LU CE QUE TOUT LE MONDE A DIT MAIS JE TROUVE QU'A UN MOMENT IL FAUT ARRETER DE CHANGER LE REGLEMENT LE NOMBRE DE JOUEURS LA DUREE DES SETS LA TAILLE DES BALLES ET TOUT C'EST N'IMPORTE QUOI.UN SPORT QUI CHANGE DE REGLEMENT TOUT LE TEMPS N'EST PAS UN SPORT ET çELA CHANGE RIEN LES GENS VONT PAS PLUS JOUER AU PING POUR AUTANT...ILS ONT CHANGé LES INDIV RESULTAT DES COURSES UNE GROSSE PARTIE DES GENS QUI JOUAIENT EN N4 OU N3 ONT ARRETE PARCE QUE çA DEVIENT ZERO.LE GOLF ILS CHANGENT DE REGLEMENT TOUS LES JOURS?ET LE FOOT?LE VOLLEY EST PASSE EN SET DE 25 POINTS MAIS DEPUIS PAS DE CHANGEMENT.QUELQUES MODIFICATIONS PEUVENT ETRE UTILES MAIS CHANGER UN TRUC TOUS LES ANS IL FAUT ARRETER QUOI SEIREUX ILS RENDENT FOU


t'es obligé de crier... ?
Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 18:52

Citation de quentinsz :

Pas bete.

Il faudrait créer une R5 et D4,D5...

Mais bon... le systeme 6 vs 6 n'est pas non plus si mal même si des fois ca casse un peu l'équipe quand la question qui joue en A se pose...


La D4 existe déjà dans certains départements

Mardi 16 Juin 2009 19:02

ben ouais...elle n'existe pas partout??

Mardi 16 Juin 2009 20:49

pas dans le département du Nord.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Juin 2009 00:08

et bien j'apprends des choses...il y a pourtant beaucoup d'habitants dans le nord...

Mercredi 17 Juin 2009 08:17

chez nous c'est 6 joueurs, mais je pense que la formule à 4 est la mieux car plu de matchs et une seule voiture pour les deplacements

Mercredi 17 Juin 2009 08:33

Oui, mais pas beaucoup de petits clubs de tennis de table.

En D3 chez nous, il n'y a que des NC et un 90 de temps en temps voir 80 pour les équipes qui visent la montée ( et c'est par équipe de 4 ).

En D2, ca va du NC au 55 ( équipe de 6. ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Juin 2009 21:02

JE NE CRIE PAS

Mercredi 17 Juin 2009 21:36

Citation de enrique :
JE NE CRIE PAS


Evite d'écrire en majuscule, c'est très désagréable et cela veut dire que tu cries !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général