Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment jouer avec le soft Pistol du Dr Neubauer ? - Page 2

Mercredi 01 Juillet 2009 22:42

moins rapide qu'un impact énergie? ah? pour avoir joué avec les 2 , je trouve le pistol en 1.6 mm bcp plus rapide; ça doit dépendre des gestes alors, ou du bois utilisé.

Mercredi 01 Juillet 2009 22:53

Citation de phil62 :
moins rapide qu'un impact énergie? ah? pour avoir joué avec les 2 , je trouve le pistol en 1.6 mm bcp plus rapide; ça doit dépendre des gestes alors, ou du bois utilisé.

étonnant oui, ou alors celui que j'ai eu était fatigué ? C'était plus rapide que le rosin mais pas tant que ça...

Mardi 22 Décembre 2009 08:22

Tiens j'ai remis un pistol dans mon revers pendant cette trève des confiseurs !!!!

Mon dieu que cela envoi en 2mm Émoticône quand on prend la balle au rebond qu'elle bonheur de voir la balle s'affaler de l'autre coté dans une trajectoire super plate.

Finis le rosin sur mousse du pistol même s'il est vrai que le Pistol est super fragile.

Mardi 26 Octobre 2010 19:09

bonjour, je voudrais prendre un soft en coup droit, je suis 65 , j'ai un picot long en revers (grass dtecs) et un spectol en coup droit que je veux changer car il ne convient pas pour mon jeu de frappes et bloc rapide. J'ai un bon coup droit. J'hésite entre plusieurs soft :

-speedy soft dtecs 1.5 mm
-pistol dr neubauer 1.6 mm
-tango ultra 1.8 mm
-baxter f1-A 1.8 mm

Pourriez-vous me conseiller le meilleur soft pour la frappe et le bloc mais je ne veux pas de soft chinois et si quelqu'un veut me vendre des soft , vous pouvez me contacter sur ce site ou alors sur MATOS TT . Mon pseudo est toto78 (pour matos tt)
Merci à vous et A+

Mardi 26 Octobre 2010 19:25

Le pistol et le speedy soft dtech vont bien en coup droit, mon fils préfère le second car plus dynamique.

Mardi 26 Octobre 2010 21:14

Citation de tom78 :
bonjour, je voudrais prendre un soft en coup droit, je suis 65 , j'ai un picot long en revers (grass dtecs) et un spectol en coup droit que je veux changer car il ne convient pas pour mon jeu de frappes et bloc rapide. J'ai un bon coup droit. J'hésite entre plusieurs soft :

-speedy soft dtecs 1.5 mm
-pistol dr neubauer 1.6 mm
-tango ultra 1.8 mm
-baxter f1-A 1.8 mm

Pourriez-vous me conseiller le meilleur soft pour la frappe et le bloc mais je ne veux pas de soft chinois et si quelqu'un veut me vendre des soft , vous pouvez me contacter sur ce site ou alors sur MATOS TT . Mon pseudo est toto78 (pour matos tt)
Merci à vous et A+


Je crois que tu devrais persévérer avec le spectol 21 : c'est le meilleur soft pour moi et pour beaucoup d'entraineurs. C'est aussi l'avis de l'entraineur du pôle espoir que je connais.

Chen Yang n° 45 joue avec en CD!!!...

Mardi 26 Octobre 2010 22:55

Citation de Seb63 :
Le pistol et le speedy soft dtech vont bien en coup droit, mon fils préfère le second car plus dynamique.


+1

Jeudi 04 Novembre 2010 05:36

Citation de tom78 :
bonjour, je voudrais prendre un soft en coup droit, je suis 65 , j'ai un picot long en revers (grass dtecs) et un spectol en coup droit que je veux changer car il ne convient pas pour mon jeu de frappes et bloc rapide. J'ai un bon coup droit. J'hésite entre plusieurs soft :

-speedy soft dtecs 1.5 mm
-pistol dr neubauer 1.6 mm
-tango ultra 1.8 mm
-baxter f1-A 1.8 mm

Pourriez-vous me conseiller le meilleur soft pour la frappe et le bloc mais je ne veux pas de soft chinois et si quelqu'un veut me vendre des soft , vous pouvez me contacter sur ce site ou alors sur MATOS TT . Mon pseudo est toto78 (pour matos tt)
Merci à vous et A+


regarde mon profil :

GDT en CD
Pistol max en Revers
avec CBC4

perso j'ai essayé plusieurs soft :
Le feu spin pips
Le spectol
et maintenant le Pistol.

Perso mon préféré est le Pistol car je le trouve très dynamique avec des balles très plates qui s'écrase pour l'adversaire, ce que j'aime c'est la douceur de la mousse les sensation sont incomparables.

Attention il s'agit d'une plaque chère et très fragile (en moyenne 2 par saison)

Jeudi 04 Novembre 2010 08:08

tu devrais essayé le tornado ultra du doc, je joues avec en 1.5 en cd, et il est tellement bien que malgré plusieurs essais de BS en divers epaisseurs (1.8, 2.0mm) j'en reviens toujours au même, ce revetement est vraiment top pour tout; tu peux bloquer, toper, defendre, il a tout pour plaire avec, en plus, un controle fantastique. Vraiment je te le conseille

Mercredi 17 Novembre 2010 16:36

j'ai pris un pistol 1.6mm pour le coup droit . On verra ce que ça donne .Je vous tiens au courrant quand je l'aurai éssayer. Pour info est ce qu'il prend les effet au service ?

Mercredi 17 Novembre 2010 19:12

Citation de francis 85 :
tu devrais essayé le tornado ultra du doc, je joues avec en 1.5 en cd, et il est tellement bien que malgré plusieurs essais de BS en divers epaisseurs (1.8, 2.0mm) j'en reviens toujours au même, ce revetement est vraiment top pour tout; tu peux bloquer, toper, defendre, il a tout pour plaire avec, en plus, un controle fantastique. Vraiment je te le conseille


+1 pour le tornado ultra, je suis passé du 1.5 au 2.0 et il est encore plus rapide mais toujours aussi contrôlable. Pour moi, il a un meilleur contôle que le pistol que je n'aimais pas en bloc.
en revanche, je ne connais pas le spectol.

Dimanche 21 Novembre 2010 09:51

alors voilà j'ai essayé le pistol 1.6mm contre un 45 . Ce soft est trop bien. Il met un peu d'effet et n'en prend pas ou très peu. Il permet des frappes incroyable avec un effet étrange car la balle a tendance a s'écrasé a plat sur la table et on peu remarqué qu'elle flotte un peu en l'air. Les blocs passif peuvent se faire aisaiment et les bloc actif partent bien. Ce qui m'a surpris c'est que l'on peut toper comme avec un backside . J'ai oublié de dire que quand on bloc bien l'adversaire a du mal a toper 3 fois de suite car la balle tremble. Je me suis régalé avec ce soft , je le garde. C'était sur bois kung-fu qui est pour moi le meilleur.
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements