je ne pense pas que l'on peut se fier aux points car une personne etant par exemple C1 qui a fait son dernier tour en N1 cadets ne va pas se retrouver en N2 cadets parce qu'il a moins de points que un tel qui était en N2 cadets !
moi c'était la saison derniere j'ai perdu un 60 alors que j'étais 35 impossible de jouer il remettait tout c'était un vrai mur je frappais comme un taré.. je perd 3/1 1 semaine après je le rejoue je lui mais 3/0 en jouant mou...!