Mercredi 23 Juin 2004 10:26
les interligueMercredi 23 Juin 2004 15:28
moi c'est les tournois parce qu'on joue des joueurs qu'on a pas trop l'habitude de voir ou meme de jouer( pour les points aussi) et puis les par équipes ( vu que je fais mes points dedans )...... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> mais les indivs j'aime po ......Mercredi 23 Juin 2004 18:33
ben moi ce que je prefere meme si je ne suis pas joueur dans cette compéte c'est la coupe nationale vétéransMercredi 23 Juin 2004 22:24
zator le matin a 10h36 tu devrais etre en cours!! moi c les frances et les interligues meme si javoue avoir eu un faible pr les interclubs!!!hein emile!Jeudi 24 Juin 2004 00:04
les championnats de france de descente de vodka <IMG SRC=smilies/jump.gif>Jeudi 24 Juin 2004 09:41
les interdeps quand tu coaches c'est aussi très sympa !Jeudi 24 Juin 2004 10:41
c'est vrai que les interclub c'est bien aussi !!! les interligue a méze c'etait la meilleur compéte hein guillaumeJeudi 24 Juin 2004 11:50
la compet qui déchire c lé interligues !! un bon rassemblement de presque tt les régions de france sa créer de bell ambiance é surtt du bo jeu a voir !!!Samedi 26 Juin 2004 14:37
toutes urtout celles ou en fini en boite ou dans un bar <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 26 Juin 2004 14:44
Ma compétition préférée??? L'euro2004! Fous rires garantis devant les commentateurs et l'equipe de france!Samedi 26 Juin 2004 19:59
Les interligues est une super compétition surout quand l'équipe va loin dans cette compèt , car plus on monte dans le niveau plus il y a d'ambiance et c'est monstrueux,c'est un immense plaisir de représenter sa région avec d'autres joueurs(euses).Dimanche 27 Juin 2004 09:53
pour ma première année de competition, le bernard jeu etait super pour l'ambiance, et aussi les interdep car tous les meilleurs d'IDF etaient la, c'etait super chaud, la saison à été tres bonne, je signe pour l'année prochaine, et vous? <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions