Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements non tensor en 2.0 mm (ou 1.8 mm) - Page 8

Lundi 11 Mai 2009 00:59

Et toi Omega ? Tu bouges bien à la table ? Sûrement si tu es 25 ... Tu fais d' autres sports ?

Lundi 11 Mai 2009 00:59

Ah big crois moi je suis pas trop le genre bedaine c'est que du muscle 19,5 pouces de diamètre de mollet !Je bouge beaucoup , je prends presque tout en CD quand c'est en RV c'est quand je suis surpris et que je ne peux pivoter . Pour le sport , je travaille un pe u mais je me donne vraiment à fond , environ 20-24 heures de ping par semaines intensif donc ... et toujours en gros tops frappés en envoyant tout le bras et le corps alors ...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 01:22 par Omega

Lundi 11 Mai 2009 01:00

Moi si maintenant malheureusement ... mais j' ai trois fois ton âge hein (ceci dit, ce n' est pas une excuse valable, je sais bien).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 01:03 par Big - - - - -

Lundi 11 Mai 2009 01:04

Citation de Omega :
Ah big crois moi je suis pas trop le genre bedaine c'est que du muscle 19,5 pouces de diamètre de mollet !Je bouge beaucoup , je prends presque tout en CD quand c'est en RV c'est quand je suis surpris et que je ne peux pivoter . Pour le sport , je travaille un pe u mais je me donne vraiment à fond , environ 20-24 heures de ping par semaines intensif donc ... et toujours en gros tops frappés en envoyant tout le bras et le corps alors ...

Ah, oui, tu dois "envoyer du lourd" effectivement.

Lundi 11 Mai 2009 01:05

Ouais avec l'âge!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 01:10 par Omega

Lundi 11 Mai 2009 01:05

Bon, j' vais me pieuter ... demain levé à 06 h 30 pour le boulot. Bonne nuit à tous ! Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 01:07

lol Mais au moins tu as des réponses !

Lundi 11 Mai 2009 01:08

Citation de Omega :
Ouais avec l'âge mais moi c'est surtout que j'ai des jambes énormes ... 1 une ou deux pouces de circonférence de mollet du record !

Eh ben dis donc ... moi c' est tout dans le ventre et un peu partout ... les jambes et le reste, ça va encore. La bouille s' est "arrondie" un peu aussi.

Lundi 11 Mai 2009 01:09

Citation de Big - - - - - :
Bon, j' vais me pieuter ... demain levé à 06 h 30 pour le boulot. Bonne nuit à tous ! Émoticône
ouais bonne nuit, mes mollets font 40cm de diamètre, pour info...

Lundi 11 Mai 2009 01:10

Citation de Omega :
lol Mais au moins tu as des réponses !

Oué, c' est super. Merci. Émoticône

Bien le bonjour au Quebec ! Il est quelle heure chez toi au fait ? Ici il est 01 h 00 du matin.

Lundi 11 Mai 2009 01:11

19 heures!

Lundi 11 Mai 2009 01:13

OK, à bientôt. Faut vraiment que j' aille au lit ... demain, faut pas louper le réveil !

Lundi 11 Mai 2009 01:13

bon appétit alors Clin d'oeil chez nous, tout le monde dort... Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 01:14

Ouais tu nous donnera des retours de tes essais !Et sur la forme! Bien la on a déjà souper ! Bonne nuit a vous cher matinaux ou insomniaques!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 01:15 par Omega

Lundi 11 Mai 2009 01:20

Citation de joffrey :

Émoticône Omega, c' est 19,5 pouces ! Pas cms ! Mais 40 cms de tour de mollet, c' est du solide aussi. Ca c' est pas du mollet d' campeur ! Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 01:22

Citation de Omega :
Ouais tu nous donneras des retours de tes essais ! Et sur la forme ! Bien, là, on a déjà soupé ! Bonne nuit à vous cher matinaux ou insomniaques !

Plutôt insomniaques ... Bien sûr que je vous donne des nouvelles de mes essais. Normal. Allez ciao.

Lundi 11 Mai 2009 01:40

Tiens un post intéressant d' Alan94 que je vous remet ici :
Citation de Alan94 :
Salut Big!

Je te déconseille le Master Spin Spécial à la place du Rosin : c'est un véritable mi-long!
Je te conseille un soft en revers et plus particulièrement le Spectol en 1.5 voire en 1.8!
Avec ce dernier tu devrais normalement reprendre confiance dans ton CD!
Non seulement le mi-long a un contrôle aléatoire mais en plus il n'est pas très rapide. De ce fait avec les joueurs de ton niveau la balle revient plus vite et tu as alors un problème dans la gestuelle de ton CD, si comme je le pense tu n'es pas parmi les plus rapides dans ton déplacement (120 à 130kg ce n'est évident à bouger).
Aussi devant la perte de confiance dans ton CD qui en découle, tu as probablement axé ton jeu de plus en plus sur le revers pour compenser en partie. Ainsi tu accumules les fautes lorsqu'un adversaire de même niveau t'enferme justement sur ton revers lorsqu'il se rend compte que tu utilises peu ton CD ou que tu manques d'efficacité avec ce dernier.
Tu en arrives maintenant à vouloir essayer le Master Spin Spécial croyant, à mon avis à tort, que cela va aller mieux avec ce revêtement, surtout si tu penses que l'Impuls Speed en 1.8 devrait te permettre d'équilibrer ton jeu avec le nouveau revers.
Ce ne sont que des supputations !...

Conclusion :

Je pense que tu devrais au moins essayer un soft comme le Spectol en 1.5 ou 1.8 en revers (il existe également en 2.15) et conserver ton Impuls Speed en 2mm sur ton CD pour toper plus facilement.

Sportivement

Lundi 11 Mai 2009 01:48

Mais tu dis que tu veux changer de plus avec un pro xp tu auras encore plus de facilité!

Lundi 11 Mai 2009 08:27

Huricanicoty est la Clin d'oeil.

Je t'ai branché sur le samourai car tu voulais une plaque qui dure plus d'une phase et qui soit changeante ( bref ca correspond au samourai )

Le driva Smash Super Soft je connais 3 joueurs dans mon club l'ont pris le premier collé les autres bloqués. Ca ressemble beaucoup à un samba.

Une fois non collé c'est plus très dynamique. Il a essayé le Tnergy pas convaincu (lourd, difficilement controlable) et je lui est fait essayer le Taiphoon Gold
(merci tib4) mousse japonaise 36° il à était conquis.

Donc effectivement a mettre dans ta liste le Rapid Soft et le Taiphoon le taiphoon a un rejet assez bas.

Lundi 11 Mai 2009 10:57

Citation de joffrey :

Émoticône Omega, c' est 19,5 pouces ! Pas cms ! Mais 40 cms de tour de mollet, c' est du solide aussi. Ca c' est pas du mollet d' campeur ! Émoticône

et 1 pouce = 2.5 cm non?je ne sais plus... Émoticône
0
0
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements