Désolé francis, je n'ai pas encore trouvé le Hardbat France, mais si tu as un lien n'hésite pas à me le communiquer pour ma culture du monde pongiste !
Hardbat France n'est pas une fédération, mais une simple association. Le lien du site est dans ma signature.
Désolé francis, je n'ai pas encore trouvé le Hardbat France, mais si tu as un lien n'hésite pas à me le communiquer pour ma culture du monde pongiste !
Hardbat France n'est pas une fédération, mais une simple association. Le lien du site est dans ma signature.
Oui je le savais Francis, mais l'association pourrait faire beaucoup d'émules et grossir alors pourquoi pas avoir un jour une fédération !