Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Créer une nouvelle fédération de TT ? - Page 2

Samedi 09 Mai 2009 13:28

Citation de BALLESDEPING :
Désolé francis, je n'ai pas encore trouvé le Hardbat France, mais si tu as un lien n'hésite pas à me le communiquer pour ma culture du monde pongiste !

Hardbat France n'est pas une fédération, mais une simple association. Le lien du site est dans ma signature. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 09 Mai 2009 22:13

Citation de Francis :
Citation de BALLESDEPING :
Désolé francis, je n'ai pas encore trouvé le Hardbat France, mais si tu as un lien n'hésite pas à me le communiquer pour ma culture du monde pongiste !

Hardbat France n'est pas une fédération, mais une simple association. Le lien du site est dans ma signature. Clin d'oeil


Oui je le savais Francis, mais l'association pourrait faire beaucoup d'émules et grossir alors pourquoi pas avoir un jour une fédération !
Si c'est possible ...
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général