Merci nonclasséman. Plus trop de sous en ce moment ; c' est le seul moyen que j' ai trouvé pour m'offrir le bois dont je rêve ...
Citation de nonclasséman :
Et si tu vends un Impuls Speed un jour, fais moi signe !
Celui que j' ai a déjà pas mal servi hein ; il va bientôt être bon à changer. Je ne vendrais pas un truc qui n' est plus efficace ; je trouve ça malhonnête. Si je change le mien, je te le donnerai l' ami. OK ?
Y' a que pour le Rosin que je le trouve meilleur après 2 années d' utilisation.
Merci c'est super sympa de ta part
Pour moi aussi en ce moment c'est la galère, j'ai revendu mon IV L pour me payer un Taiphoon Gold et je revendrai surement mon Tenergy pour m'aider à financer un des nouveaux Cornilleau
En tout cas ton matos a l'air de partir plutôt vite, bonne nouvelle!
Il te reste un rosin au moins pour toi ou tu vends tout ?
Oui oui, il me reste une raquette avec un bois Andro Cell All + un Rosin 1.5 + un impuls speed 2,0mm, t' inquiète ; celle avec laquelle je me suis entraîné ce soir : perdu un 25 (à1900pts), un ancien 15 défenseur qui n' a plus de licence mais qui vient chez nous de temps en temps (à 61 ans, il est toujours injouable !) et un 40 en fin de séance mais j' était "sec" ! et j' ai battu un 40 et un 30.
Citation de misterjr36 :
Car si le super spinpips ne te convient pas...
Le super spinpips ? Non, moi c' est le Juic Masterspin Spécial que je vais commander.
P.S. : A noter que tous les revêtements à vendre sont coupés aux dimensions du bois Andro SuperCore Cell All (palette un poil plus grande ; donc possibilité de recouper aux dimensions de votre bois)
Autre chose, je donne au premier qui me prend un truc et qui me le demande : un picot long Friendship RITC 755 ox (sans mousse), noir, état très correct (il ne manque pas un seul picot !) : 0 euro
Je cède les deux softs restants à 15 euros ! (au lieu de 20 euros)
Pour celui qui est intéressé et qui me prend un de deux revêtements, en cadeau : 1 tee-shirt Banco taille XXL offert (jamais porté car trop petit pour moi)
Je vend tout ça frais de port compris bien sûr.
Me contacter sur ma messagerie privée (MP) sur ce forum.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 06 Mai 2009 13:28 par
Big - - - - -
1 soft/mi-long Armstrong Rosin 1.5mm rougequi a servi 1 phase, quasi neuf : 10 euros
2 softs/mi-longs Armstrong Rosin 1.5mm noirs10 euros un dont 1 que j' ai depuis 2/3 saisons et l' autre 3/4 saisons , et qui sont en excellent état.
Mais il faut diviser leur temps d' utilisation par deux hein ; comme j' alterne mes raquettes à chaque phase.
Il faut savoir que le Rosin est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps, plus il prend de l' âge, plus il renvoie des balles amorties et "pourries". 1 Rosin tout neuf ou de moins d' un an, c' est pas pareil ...
Je garderai celui des trois qui n' aura pas été vendu : rouge ou noir, peu importe.
P.S. : A noter que tous les revêtements à vendre sont coupés aux dimensions du bois Andro SuperCore Cell All (palette un poil plus grande ; donc possibilité de recouper aux dimensions de votre bois)
Autre chose, je donne au premier qui me prend un truc et qui me le demande : un picot long Friendship RITC 755 ox (sans mousse), noir, état très correct (il ne manque pas un seul picot !) : 0 euro
Pour celui qui est intéressé et qui me prend un des revêtements, en cadeau : 1 tee-shirt Banco taille XXL offert (jamais porté car trop petit pour moi)
Je vend tout ça frais de port compris bien sûr.
Me contacter sur ma messagerie privée (MP) sur ce forum.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Mai 2009 14:38 par
Big - - - - -