Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

1 F3 Big Slam max, 2 Rosin 1.5, 1 Globe 889 1.5, 1 bois Andro Cell All - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 05 Mai 2009 18:42

Citation de Big - - - - - :
Citation de nonclasséman :
Enfin bref, bonne vente à toi Big. Content

Merci nonclasséman. Plus trop de sous en ce moment ; c' est le seul moyen que j' ai trouvé pour m'offrir le bois dont je rêve ...
Citation de nonclasséman :
Et si tu vends un Impuls Speed un jour, fais moi signe !

Celui que j' ai a déjà pas mal servi hein ; il va bientôt être bon à changer. Je ne vendrais pas un truc qui n' est plus efficace ; je trouve ça malhonnête. Si je change le mien, je te le donnerai l' ami. OK ?

Y' a que pour le Rosin que je le trouve meilleur après 2 années d' utilisation.

Merci c'est super sympa de ta part Content

Pour moi aussi en ce moment c'est la galère, j'ai revendu mon IV L pour me payer un Taiphoon Gold et je revendrai surement mon Tenergy pour m'aider à financer un des nouveaux Cornilleau Content
En tout cas ton matos a l'air de partir plutôt vite, bonne nouvelle!

Mardi 05 Mai 2009 22:11

Citation de misterjr36 :
Il te reste un rosin au moins pour toi ou tu vends tout ?

Oui oui, il me reste une raquette avec un bois Andro Cell All + un Rosin 1.5 + un impuls speed 2,0mm, t' inquiète ; celle avec laquelle je me suis entraîné ce soir : perdu un 25 (à1900pts), un ancien 15 défenseur qui n' a plus de licence mais qui vient chez nous de temps en temps (à 61 ans, il est toujours injouable !) et un 40 en fin de séance mais j' était "sec" ! et j' ai battu un 40 et un 30.
Citation de misterjr36 :
Car si le super spinpips ne te convient pas...

Le super spinpips ? Émoticône Non, moi c' est le Juic Masterspin Spécial que je vais commander.

Mercredi 06 Mai 2009 01:39

lol je me rappelais plus du nom exact

Mercredi 06 Mai 2009 08:53

Oué c' est pas très connu (moins que le SuperSpinpips). Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 09:32

Bonc, je fais le bilan :

J' ai déjà vendu le bois Andro SuperCore Cell All et le F3 Big Slam.

J' ai peut-être un acheteur pour un Rosin ; mais je sais pas si c' est pour le rouge ou le noir.

Il me resterait un Rosin et le soft Globe 889. C' est cool.
Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 12:58

Le Rosin noir est vendu, il me reste donc :

1 soft/mi-long Armstrong Rosin 1.5mm rouge qui a servi 1 saison, quasi neuf : 10 euros

1 soft court Globe 889 mousse "729 reactor sponge" noir (attention rapide !) : 10 euros

P.S. : A noter que tous les revêtements à vendre sont coupés aux dimensions du bois Andro SuperCore Cell All (palette un poil plus grande ; donc possibilité de recouper aux dimensions de votre bois)

Autre chose, je donne au premier qui me prend un truc et qui me le demande :
un picot long Friendship RITC 755 ox (sans mousse), noir, état très correct (il ne manque pas un seul picot !) : 0 euro

Je cède les deux softs restants à 15 euros ! (au lieu de 20 euros) Émoticône

Pour celui qui est intéressé et qui me prend un de deux revêtements, en cadeau : 1 tee-shirt Banco taille XXL offert (jamais porté car trop petit pour moi)

Je vend tout ça
frais de port compris bien sûr.

Me contacter sur ma messagerie privée (MP) sur ce forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 13:28 par Big - - - - -

Mercredi 06 Mai 2009 21:39

Cool, je suis content, j' ai peut-être déjà un client (pour le F3 Big Slam rouge en max) ; je vous dis en direct live s' il est vendu.

F3 Big Slam vendu.

Je t' ai fait partir le règlement aujourd' hui

Mercredi 06 Mai 2009 22:31

OK ça marche. Merci. Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 14:17

Ton F3 Big Slam part toute à l' heure Gaspard. D' ailleurs j' y vais tout de suite à la poste. Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 14:33

Mon acheteur pour 1 Rosin noir s' est désisté, il me reste donc :

1 soft court Globe 889 mousse "729 reactor sponge" noir (attention rapide !) : 10 euros

1 soft/mi-long Armstrong Rosin 1.5mm rouge qui a servi 1 phase, quasi neuf : 10 euros

2 softs/mi-longs Armstrong Rosin 1.5mm noirs 10 euros un dont 1 que j' ai depuis 2/3 saisons et l' autre 3/4 saisons , et qui sont en excellent état.
Mais il faut diviser leur temps d' utilisation par deux hein ; comme j' alterne mes raquettes à chaque phase.

Il faut savoir que le Rosin est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps, plus il prend de l' âge, plus il renvoie des balles amorties et "pourries". Émoticône 1 Rosin tout neuf ou de moins d' un an, c' est pas pareil ...Émoticône

Je garderai celui des trois qui n' aura pas été vendu : rouge ou noir, peu importe.

P.S. : A noter que tous les revêtements à vendre sont coupés aux dimensions du bois Andro SuperCore Cell All (palette un poil plus grande ; donc possibilité de recouper aux dimensions de votre bois)

Autre chose, je donne au premier qui me prend un truc et qui me le demande :
un picot long Friendship RITC 755 ox (sans mousse), noir, état très correct (il ne manque pas un seul picot !) : 0 euro

Pour celui qui est intéressé et qui me prend un des revêtements, en cadeau : 1 tee-shirt Banco taille XXL offert (jamais porté car trop petit pour moi)

Je vend tout ça frais de port compris bien sûr.

Me contacter sur ma messagerie privée (MP) sur ce forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Mai 2009 14:38 par Big - - - - -

Lundi 11 Mai 2009 21:47

Il me reste un mi-long Armstrong Rosin 1.5mm noir à 10 euros, et un soft Globe 889 noir 1.5mm à 10 euros aussi. Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 07:51

Ton F3 Big Slam part toute à l' heure Gaspard. D' ailleurs j' y vais tout de suite à la poste. Émoticône

Je l' ai bien reçu, merci Big.

Jeudi 14 Mai 2009 10:54

Il me reste plus qu' un soft Globe 889 noir 1.5mm à 8 euros aussi. Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 11:18

Bonjour Big

Te reste-t-il un Rosin ? (c'est pour tester cet été)

Jeudi 14 Mai 2009 12:56

Tout est vendu.

Jeudi 14 Mai 2009 12:56

Sauf le globe 889.

Jeudi 14 Mai 2009 14:12

T'aurais dû garder le tee-shirt...avec 6 kilos en moins, il aurait été magnifique sur toi ...

Jeudi 14 Mai 2009 18:33

J' aime pas la marque Banco ... Émoticône
1
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces