Pas mal d'inscrits, de beaux tableaux en perspective, il manque encore des inscrits qui devraient arriver ce soir. Et bien-sûr certains ne sont pas encore inscrits en coupe davis ou en double sachant que les inscriptions peuvent aussi se faire sur place sur ces tableaux coupe davis / double
je suis à 1529pts licence et presque 1700 mensuellement.
Je cherche un joueur ayant un peu moins de 2071 pts pour participer à la coupe davis du samedi
je suis à 1529pts licence et presque 1700 mensuellement.
Je cherche un joueur ayant un peu moins de 2071 pts pour participer à la coupe davis du samedi
Julien tu t'es trompé de forum, tu es sur celui de 2009, j'ai crée une une discussion pour celui de cette année 2010