Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional Blois Ping 41 les 6/7 juin 2009 (invitation possible) - Page 2

Jeudi 04 Juin 2009 16:30

bonjour, je suis de l"ile de france... puis je participer a ce tournoi ? est ce que je peux me faire inviter ??

Jeudi 04 Juin 2009 19:41

Citation de superantitop :
bonjour, je suis de l"ile de france... puis je participer a ce tournoi ? est ce que je peux me faire inviter ??

Répondu en MP

Vendredi 05 Juin 2009 10:13

Pas mal d'inscrits, de beaux tableaux en perspective, il manque encore des inscrits qui devraient arriver ce soir. Et bien-sûr certains ne sont pas encore inscrits en coupe davis ou en double sachant que les inscriptions peuvent aussi se faire sur place sur ces tableaux coupe davis / double

Mardi 09 Juin 2009 09:35

Record de participation battu ce week-end.

Merci à tous les participants et à l'année prochaine, pour un tournoi qui devrait redevenir interrégional.

Mardi 09 Juin 2009 09:47

Citation de sherlock41 :

Merci à tous les participants et à l'année prochaine, pour un tournoi qui devrait redevenir interrégional.

On peu trouver les résultats ou ?

Mardi 09 Juin 2009 19:16

Citation de biffsky :
Citation de sherlock41 :

On peu trouver les résultats ou ?
De mémoire, voici les résultats de quelques finales du dimanche:

Tableau NC-35:
1. Mouvet Fabien (St Cyr en Val)
2. Robert Vincent(St Cyr en Val)

Tableau NC-25:
1. Roguiez Frank(Levallois)
2. Robert Vincent(St Cyr en Val)

Tableau Toutes Cat:
1. Roguiez Frank(Levallois)
2. Guemas Gatien(Chartres)

Doubles:
1. Beaujard-Choquart
2. Roguiez-...

Très fort ce joueur de Levallois et très sympa en plus.

Mardi 09 Juin 2009 19:55

Résultats

< 18 ans : 1 – Hippolyte Heuberger (Bracieux), 2 – Dimitri Mermet (4S Tours), 3 – Mathieu Sagot (Outarville) et Tony Dehu (La Chaussée).
Tableau Promotionnel : 1 – Antoine Letohic (Blois), 2 – Lucas Richard (Blois), 3 – Teddy Bérouard (Blois) et Benjamin Evano (La Chaussée).
< 800 pts : 1 – Juliette Cellier (Vineuil/Suèvres), 2 – Guillaume Coupiac (Blois), 3 – Guillaume Péguet (Mulsans) et Ali Benkouider (Blois).
< 1000 pts : 1 – Nicolas Robalo (4S Tours), 2 – Jessy Bérouard (Blois), 3 – Renaud Deberteix (Vineuil/Suèvres) et Romain Patrin (Déols).
< 1100 pts : 1 – Mickaël Barieraud (Morée), 2 – Pierre Lebrun (Cléry), 3 – Baptiste Giorgis (St Jean) et Brandon Grillon (Blois).
< 1300 pts : 1 – Christopher Marcadet (US Orléans), 2 – Nicolas Robalo (4S Tours), 3 – Arnaud Péguet (Vineuil/Suèvres) et Cyprien Laurent (Déols).
< 1400pts : 1 – Nicolas Robalo (4S Tours), 2 – Julien Nivet (Saran), 3 – Romain Balagny (St Cyr sur Loire) et Frédéric Gagnier (Vendôme).
< 1600 pts : 1 – Xavier Raymond (TT Germinois), 2 – Jean-Baptiste Bidron (Châteauroux), 3 – Damien Gondouin (Vendôme) et Ronan Le Marrec (Blois).
< 1700 pts : Fabien Mouvet (St Cyr en Val), 2 – Vincent Robert (St Cyr en Val), 3 – Damien Laliat (TT Germinois) et Kemuel Jouannet (Bonneval).
< 1900 pts : 1 – Rémy Thomas (Vineuil/Suèvres), 2 – Timothée Blicher (Chartres), 3 – Jean-Baptiste Bidron (Châteauroux) et Aurélien Thomas (Salbris).
< 2050 pts : 1 – Franck Roguiez (Levallois), 2 – Vincent Robert (St-Cyr en Val), 3 – Julien Chauvin (Courville) et Rémy Thomas (Vineuil/Suèvres).
Toutes Catégories Messieurs : 1 – Franck Roguiez (Levallois), 2 – Gatien Guémas (Chartres), 3 – Kalin Enchev (Blois) et Blicher Timothée (Chartres).
Toutes Catégories Dames : 1 – Amandine Chabin (Blois), 2 – Julie Robin (Châteauroux), 3 – Juliette Cellier et Emilie Gadiffert (Vineuil/Suèvres).
Coupe Davis 2800 pts : 1 – Gagnier - Gondouin (Vendôme), 2 – Le Borgne – Renaudin (Vendôme – Montoire).
Coupe Davis 3600 pts : 1 – Thomas – Robert ( Vineuil/Suèvres – St Cyr en Val), 2 – Guémas – Renaud (Chartres – Châteauroux).
Doubles 3800 pts : 1 – Beaujard – Choquard (St Cyr en Val – Saran), 2 – Blicher – Roguiez (Chartres – Levallois).

Lundi 10 Mai 2010 12:01

je suis à 1529pts licence et presque 1700 mensuellement.
Je cherche un joueur ayant un peu moins de 2071 pts pour participer à la coupe davis du samedi

Lundi 10 Mai 2010 14:05

Citation de julienleborgne :
je suis à 1529pts licence et presque 1700 mensuellement.
Je cherche un joueur ayant un peu moins de 2071 pts pour participer à la coupe davis du samedi
Julien tu t'es trompé de forum, tu es sur celui de 2009, j'ai crée une une discussion pour celui de cette année 2010
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois