Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Est-ce que le bois Appelgren Dotec Control (Donic bleu) est bien ? - Page 4

Lundi 22 Juin 2009 21:59

Citation de benji-barato-ping :
Ta essayé la raquette de mtahieu ?
tes énormes benjmin. Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Lundi 22 Juin 2009 22:14

Tu le vends ton bois mathieu ?

Mardi 23 Juin 2009 16:10

je te le dirai sur ton sujet. Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Mardi 23 Juin 2009 22:43

Je n' ai pas du tout l' intention de vendre le mien en tout cas. Super bois ! Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 21:43

Ah ! Bon, je me sens mois seul... Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 00:33

J' apprécie beaucoup mon nouveau bois. Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 17:00

Citation de dbtth :
Ah ! Bon, je me sens mois seul... Émoticône

moi pas qu'on prendre. Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Mardi 30 Juin 2009 01:50

Il a fait une faute de frappe c'est pas la fin du monde ...

Mercredi 01 Juillet 2009 17:04

Il est actuellement en solde chez Dauphin à 29.90€, soit une remise de 40% Émoticône
A ce prix là, c'est une excellente affaire !...

Jeudi 02 Juillet 2009 00:19

Oui, j' ai vu Phi : je vais m' en reprendre un deuxième. Émoticône

Jeudi 02 Juillet 2009 11:15

Dispo chez Dauphin que en gaucher, dommage.

Lundi 07 Septembre 2009 22:15

Quelles sont les dimensions de ce bois svp ???

Mardi 08 Septembre 2009 11:13

Comme dit dans l'autre post : L15 x H15.4

Jeudi 01 Octobre 2009 16:57

J'utilise ce post pour poser une question sur la taille des manches : d'après vous le manche du appelgren dotec est-il plus gros que celui du waldner dotec?
Je pose la question car j'ai un persson dotec et son manche est beaucoup moins gros que celui de l'appelgren dotec.

Jeudi 01 Octobre 2009 18:11

En effet, il peut y avoir de légères différences d'épaisseur entre 2 manches, même pour un modèle donné. Il n'y a pas de différence majeure d'épaisseur de manche entre les différents modéles Dotec. Vous pouvez demander à votre revendeur le manche le + épais ou le + fin suivant votre préférence.
De même, comme pour la plupart des bois, il peut y avoir également des écarts de poids (de 65g à 85g pour un même modèle) => demander à votre revendeur le poids souhaité.

Jeudi 01 Octobre 2009 19:22

Citation de speed29 :
J'utilise ce post pour poser une question sur la taille des manches : d'après vous le manche du appelgren dotec est-il plus gros que celui du waldner dotec?
Je pose la question car j'ai un persson dotec et son manche est beaucoup moins gros que celui de l'appelgren dotec.


Faudra demander aux suédoises si le manche d'Appelgren est plus gros que celui de Waldner!

Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 21:06

Merci phi59 pour ta réponse utile.
Merci également à julot pour ta participation Content

Jeudi 01 Octobre 2009 21:08

Citation de julot :
Citation de speed29 :
J'utilise ce post pour poser une question sur la taille des manches : d'après vous le manche du appelgren dotec est-il plus gros que celui du waldner dotec?
Je pose la question car j'ai un persson dotec et son manche est beaucoup moins gros que celui de l'appelgren dotec.


Faudra demander aux suédoises si le manche d'Appelgren est plus gros que celui de Waldner!

Émoticône



Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 02 Octobre 2009 13:17

Citation de pro du picot 62 :
Citation de julot :
Citation de speed29 :
J'utilise ce post pour poser une question sur la taille des manches : d'après vous le manche du appelgren dotec est-il plus gros que celui du waldner dotec?
Je pose la question car j'ai un persson dotec et son manche est beaucoup moins gros que celui de l'appelgren dotec.


Faudra demander aux suédoises si le manche d'Appelgren est plus gros que celui de Waldner!

Émoticône



Émoticône

Émoticône Émoticône
table tennis , <3
0
2
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois