Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative au Sinus - Page 3

Jeudi 18 Juin 2009 18:24

L'Advance Cornilleau fait 46°, mais on a + le ressenti de 43/44°

Mardi 30 Juin 2009 11:33

Plutot que de recréer un sujet je relance celui-ci.
Je suis intéressé par le Tenergy 05,l'Express One,et le Pryde.
Niveau poids,dureté et vitesse ça donne quoi comparé au Sinus?

Mardi 30 Juin 2009 11:59

L'Express One ressemble beaucoup au Sinus dans tous ces domaines.

Mardi 30 Juin 2009 12:26

Ah mince!Je cherche pareil que le Sinus mais plus léger car c'est vraiment là le seul défaut qu'il a.

Mardi 30 Juin 2009 12:58

moi j'ai testé pas mal de revêtements.
j'ai commencé la saison avec sinus max en cd et nimbus 2,0 en r. J'ai beaucoup aimé le sinus (bonne sensation en prise d'initiative, donne des balles avec bcp de rotation,plaque dure mais bon effet colle par contre un peu lourd et manque de sensation en bloc et mi-distance), le nimbus (j'ai vite changé car s'use très vite dommage) Après j'ai testé pryde (ça le fait pas, plaque trop dure, pas assez rapide, peu ou pas d'effet colle)
j'ai essayé l'egp (ça te conviendra pas, car trop tendre) ainsi que jo platin soft qui me semble beaucoup plus lent que le sinus (manque de pêche) J'ai essayé le sinus alpha qui est vraiment bien (bon effet colle, pas trop tendre, rapide, plus léger, bonne sensation à mi-distance, le seul défaut par rapport au sinus c'est qu'il est moins efficace en frappe sèche...)
j'ai testé également le bryce fx speed qui est bien également (rapide, léger, efficace en top) et il est plus resistant à l'usure que les plaques tibhar.
Aujourd'hui je joue avec sinus alpha max en cd et r .....

Mardi 30 Juin 2009 13:08

Alors que le Sinus Alpha et JO Platin Soft sont les mêmes plaques ou presque.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 30 Juin 2009 13:14

Citation de ElBouleto :
Plutot que de recréer un sujet je relance celui-ci.
Je suis intéressé par le Tenergy 05,l'Express One,et le Pryde.
Niveau poids,dureté et vitesse ça donne quoi comparé au Sinus?

Le Pilot Advance de Cornilleau est + léger.

Mardi 30 Juin 2009 13:24

Merci Grug.J'ai commencé la saison avec le Sinus Alpha et c'est vrai qu'il est plus léger.
Le Advance n'est pas plus mou que le Sinus?

Mardi 30 Juin 2009 13:25

Si il fait 46° mais a un ressenti plutot vers 43°

Mardi 30 Juin 2009 16:46

Citation de nora_elmer :
Citation de Boss1703 :
Attention rien ne dit que le Nianmor et le Génius ne soient dispos en Europe, ils ne figurent pas dans le catalogue des nouveautés 2009/2010 distribué par TIbhar.

le niamor, testé par samsonov, n'en est pas encore arrivé à sa version finale...

celle-çi devrait être prévue pour août.

completement faux boss arretes de faire celui qui est dans le saint des saints tu connais rien
le niamor est déjà dispo en allemagne, de plus vladi joue avec un nimbus vip en cd et un sinus en rv et il en est + content que ce qu il s'en dit

vu que ton profil n'est pas visible, je ne peux donc t'envoyer de mp...

c'est la réponse que j'avais eu par tibhar...

si tu as de meilleures infos et plus récentes, n'hésite pas à les partager...

mais comme les tiennes ont déjà été démontrées fausses, j'essayerais de ne pas trop la ramener à ta place au niveau de la connaissance de certaines choses...

bonne journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2009 16:49 par Boss1703

Vendredi 20 Novembre 2009 10:26

Bonjour,
je fait remonter le sujet car vraiment j'adore le Sinus mais le poids est vraiment génant.Je pensais réduire la palette de mon Power 40 pour diminuer le poids mais je ne risque pas de perdre en vitesse également??Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis avec le poids du Sinus et je voulai savoir comment vous avez fait pour y remédier.
Merci d'avance.

Vendredi 20 Novembre 2009 11:04

prend des tenergy 05 en 2.1mm!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 20 Novembre 2009 11:37

Par contre son soucis de poids ne sera pas amélioré avec les tenergy 05 loin de là !

Vendredi 20 Novembre 2009 11:39

Apparemment le poids du T05 est pas loin de celui du Sinus donc je pense pas que ça changera quoi que ce soit.

Mercredi 02 Décembre 2009 13:25

Je reviens(encore) car le problème c'est que j'ai trouvé mon CD avec le Sinus Alpha mais j'ai essayé d'autres revêtements(Rookie,Nimbus) et le seul problème c'est que la raquette n'est plus du tout équilibrée.J'ai essayé Sinus et Sinus Alpha mais là par contre c'est trop rapide.
Je me suis donc dit que logiquement le Sinus@ est plus lourd que mon Nimbus et en les pesant j'ai vu que non ils faisaient le même poids!C'est à n'y rien comprendre.Les utilisateurs du Sinus ou Sinus Alpha ont il eu ce soucis???
1
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements