sa fais un moment que je ne l'ai pas saladé ce gars,(c'était pour me rassurer avant le samedi)...
J'espere au moins vous voir à la table dimanche...mais n'aillaient pas d'ambition pour le tableau 25....
sa fais un moment que je ne l'ai pas saladé ce gars,(c'était pour me rassurer avant le samedi)...
J'espere au moins vous voir à la table dimanche...mais n'aillaient pas d'ambition pour le tableau 25....
ce serait dommage que je te fasse perdre des points.
sa donne quoi le niveau des tetes de serie en TC dudule...histoire que se soit un peu intéressant et que je ne me déplace pas pour rien...
Toujours amusant Bombec........M.Coupet devrait venir jouer pour te souffler le tableau 25 !!!!!!!!!
Sinon en TC, Tete de série : SAINT LOUIS; ZHANG YU; SEGURA; TAUCOORY; CHAUVIN et foule de 25 à plus de 2000 points......je ne sais pas si tu vas pouvoir continuer ta série de victoires dans les tournois à 25 !!!!!! Faut dire qu'BEGLES le tournoi c'est du HAUT NIVEAU
Je trouve que certains joueurs, forumeurs; buveurs de bières... sont plus que présomptueux.
Je leur dis que Thedude sera bien présent lors de ce tournois. Et puis c'est tout !
Il va falloir faire des travaux Dudule au gymnase Duhourquet ! Faites agrandir les portes en urgence ... Combesque et son boulard débarque dimanche! Reste maintenant pour lui à se rappeler de l'adresse de la salle ....
Après ce petit interlude, une nouvellle inscription:
Miranda Jordi, Sag Cestas, 2061 puntos, 3315600 !
Tableaux 25 et TC
Bon allez pour une fois je vais le faire le tournoi
Alors Karine THUAUD
N° Licence : 337530
Nbre points : 1154
Tableaux : 6-7-10
Par contre le tableau 6 commence à 8h15??
Confirme moi Dudule stp que tu m'as bien inscrite,merci.
A dimanche!
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
IZQUIERDO c pareil !!
Oui ta raison mon povre robinos faut ke jarrete de boire !! d'ailleur je part pour l'apéro ches chaigne la ... a tal ! j'espere ke tu vien