le pryde 30 en max par contre d apres un revendeur le son est moins prononcé et bcp de joueurs reviennent au 2.0...et l'x-tra bin ca va tu avs envoyer des missiles avec tout ca
je jouais avec un energy x-tra en premiere phase et je l'ai remplacé par un pryde 30,je ne regrette pas du tout le pryde 30 est plus sonore,adherent,rapide,pour le controle je dirais c est kifkif...
sinon j'ai eu des reflexions egalement me demandant si je collais...j'ai rencontré un mec qui avait un impuls speed et un pryde 30 il m'a affirmé que c'est l'impuls speed qui faisait le plus de bruit mais qu'il etait plus lent...
Moi j' ai moins aimé le Pryde 30° (que j' ai revendu aussi sec) par rapport à l' Impuls Speed qui est bien assez rapide ! Et niveau son ... ça ressemble au Big Slam que j' avais avant : un vrai concert !
je jouais avec un energy x-tra en premiere phase et je l'ai remplacé par un pryde 30,je ne regrette pas du tout le pryde 30 est plus sonore,adherent,rapide,pour le controle je dirais c est kifkif...
sinon j'ai eu des reflexions egalement me demandant si je collais...j'ai rencontré un mec qui avait un impuls speed et un pryde 30 il m'a affirmé que c'est l'impuls speed qui faisait le plus de bruit mais qu'il etait plus lent...
Moi j' ai moins aimé le Pryde 30° (que j' ai revendu aussi sec) par rapport à l' Impuls Speed qui est bien assez rapide ! Et niveau son ... ça ressemble au Big Slam que j' avais avant : un vrai concert !
comme quoi les ressentis de chacuns...fin moi j'ai pas eu l'occasion d'essayer l'impuls,en fin de saison je vais l'essayer meme si je suis tres tres satisfait de mon pryde 30...mais sur un autre topic une personne racontait que le big slam et l'impuls c etait pareil..meme la couleur de mousse
C'est une nouvelle tactique au ping pong, tu prend un revetement CD super bruyant comme sa en top rien avec le bruit de l'impact ton adversaire est désorienté^^
Celui qui sdit que le pryde fait beaucoup de bruit , n'a jamais testé l'impuls speed ! Ce dernier résonne 2 fois plus !