Création de sujet - Page 2

Vendredi 15 Mai 2009 18:59

Je pense que c'est difficile d'être modérateur, car quand ils suppriment trop de sujets, on les insultes de censures et de fascistes, s'ils suppriment pas assez, on les insultes de rien faire ...

Moi je pense que vous faites un boulot remarquable, que notre forum est particulièrement propre, qu'on est libre de s'exprimer dans les limites du raisonnables, et que ceux qui sont pas contents sont vraiment, vraiment exigeants et ne seront contents que quand le forum sera comme dans leurs rêves.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 15 Mai 2009 20:37

Tu as gagné le droit d'insulter 2 membres de ton choix. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Mai 2009 23:03

Si tu pouvais me donner quelques posts où des membres traitent les modos de fascistes ça m'aiderait à croire à ça.
Le forum n'est pas propre mais il n'a pas besoin d'être impeccable, c'est juste une question de confort, et si je fais ces critiques c'est pour que le forum avance (ou en tout cas c'est mon intention).

Samedi 16 Mai 2009 23:12

Si on avait gardé les archives de ce qui a été modéré depuis le début du site, je pourrais t'en donner des pages et des pages.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Mai 2009 23:29

Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, quelqu'un sait-il comment on fait pour créer une sous-catégorie à un forum ?
Par exemple, sous le forum "Régionale - Equipes" il y a 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France, peut-on créer des régions manquantes ? Émoticône

Je relance ma question... Quelqu'un sait-il me répondre ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 17 Mai 2009 13:25

Citation de Ptit`Matt :
Si tu pouvais me donner quelques posts où des membres traitent les modos de fascistes ça m'aiderait à croire à ça.
Le forum n'est pas propre mais il n'a pas besoin d'être impeccable, c'est juste une question de confort, et si je fais ces critiques c'est pour que le forum avance (ou en tout cas c'est mon intention).


Tu étais là y'a 4 ans lorsque c'est déjà arrivé, je m'en souviens bien Content Je me souviens d'un mec qui créait des pseudos à tour de bras, et les modos n'étaient pas de trop pour suivre et le bannir
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 19 Juin 2009 14:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, quelqu'un sait-il comment on fait pour créer une sous-catégorie à un forum ?
Par exemple, sous le forum "Régionale - Equipes" il y a 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France, peut-on créer des régions manquantes ? Émoticône

Je relance ma question... Quelqu'un sait-il me répondre ?

Bon, ben j'ai comme l'impression que tout le monde s'en bat les ....... de ma question... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 19 Juin 2009 16:31

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, quelqu'un sait-il comment on fait pour créer une sous-catégorie à un forum ?
Par exemple, sous le forum "Régionale - Equipes" il y a 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France, peut-on créer des régions manquantes ? Émoticône

Je relance ma question... Quelqu'un sait-il me répondre ?

Bon, ben j'ai comme l'impression que tout le monde s'en bat les ....... de ma question... Émoticône

C'est surtout que la réponse est non ! je pense que seul Armel peut le faire, donc, la solution contacter gentiment et poliment armel pour lui demander :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 19 Juin 2009 17:07

Citation de Seolane :

C'est surtout que la réponse est non ! je pense que seul Armel peut le faire, donc, la solution contacter gentiment et poliment armel pour lui demander :p

Merci pour ta réponse ! C'était de l'humour, ma réaction... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 19 Juin 2009 21:02

Je confirme. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Octobre 2009 14:43

Vous avez remarqué le nombre de sujet moisi apparu dans techniques et tactiques? Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 13:57

Au fait:pourquoi mon sujet sur Jésus Christ a été supprimé ? Après tout je n'embête personne et c'est un sujet pour discuter de Dieu et sa position vis à vis de ça. Je n'ai été nul par insultant, je n'ai rien dit de mal, et je n'ai critiqué personne. Je soutiens juste une idée qui n'est pas la votre; laissez s'il vous plait au moins ceux que cela pourrais intéresser en profiter de cette Bonne Nouvelle;si vous n'y croyez pas tant pis! Mais laissez au moins ceux qui cherche LA vérité.

Samedi 24 Octobre 2009 11:44

Citation de Jidé :
Au fait:pourquoi mon sujet sur Jésus Christ a été supprimé ? Après tout je n'embête personne et c'est un sujet pour discuter de Dieu et sa position vis à vis de ça. Je n'ai été nul par insultant, je n'ai rien dit de mal, et je n'ai critiqué personne. Je soutiens juste une idée qui n'est pas la votre; laissez s'il vous plait au moins ceux que cela pourrais intéresser en profiter de cette Bonne Nouvelle;si vous n'y croyez pas tant pis! Mais laissez au moins ceux qui cherche LA vérité.





Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 24 Octobre 2009 11:52

Le sujet n'a pas été supprimé, mais déplacé dans le forum "Modérateurs" où nous en discutons.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 24 Octobre 2009 12:07

Ok merci alors

Mardi 27 Octobre 2009 15:03

Citation de Francis :
Le sujet n'a pas été supprimé, mais déplacé dans le forum "Modérateurs" où nous en discutons.

Le père Francis attend que tous les modérateurs soient convertis avant de remettre le sujet en place
Avec vente en direct d'hosties, de chapelets et bibles Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 07:52

Hi hi hi ...prière d'y renoncer: je n'suis pas à ... vendre. Non plus qu'à ... Vendres.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Octobre 2009 10:29

Peut tu, Francis redéplacer mon sujet, s'il te plait ?

Jeudi 12 Novembre 2009 21:37

J'ai un énorme souci :
je vois de plus en plus de sujets ultra moisis, qui me donnent profondément envie de créer des sujets moisis moi aussi,

j'ai peur un jour de créer des sujets bidons du genre " votre joueur tunisien gaucher préféré " ou " quel est votre tour de poignet " ou " l'influence de la lune sur votre jeu de jambe "
je sais que je suis loin d'arriver au niveau de moisitude de certains sujets, mais est-ce que je peux moi aussi créer 18 sujets pourris dans la même heure, de préférence en langage texto, histoire de relâcher cette tension électrostatique accumulée ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions