Je pense que c'est difficile d'être modérateur, car quand ils suppriment trop de sujets, on les insultes de censures et de fascistes, s'ils suppriment pas assez, on les insultes de rien faire ...
Moi je pense que vous faites un boulot remarquable, que notre forum est particulièrement propre, qu'on est libre de s'exprimer dans les limites du raisonnables, et que ceux qui sont pas contents sont vraiment, vraiment exigeants et ne seront contents que quand le forum sera comme dans leurs rêves.
Si tu pouvais me donner quelques posts où des membres traitent les modos de fascistes ça m'aiderait à croire à ça.
Le forum n'est pas propre mais il n'a pas besoin d'être impeccable, c'est juste une question de confort, et si je fais ces critiques c'est pour que le forum avance (ou en tout cas c'est mon intention).
Sinon, quelqu'un sait-il comment on fait pour créer une sous-catégorie à un forum ?
Par exemple, sous le forum "Régionale - Equipes" il y a 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France, peut-on créer des régions manquantes ?
Je relance ma question... Quelqu'un sait-il me répondre ?
Si tu pouvais me donner quelques posts où des membres traitent les modos de fascistes ça m'aiderait à croire à ça.
Le forum n'est pas propre mais il n'a pas besoin d'être impeccable, c'est juste une question de confort, et si je fais ces critiques c'est pour que le forum avance (ou en tout cas c'est mon intention).
Tu étais là y'a 4 ans lorsque c'est déjà arrivé, je m'en souviens bien Je me souviens d'un mec qui créait des pseudos à tour de bras, et les modos n'étaient pas de trop pour suivre et le bannir
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
Sinon, quelqu'un sait-il comment on fait pour créer une sous-catégorie à un forum ?
Par exemple, sous le forum "Régionale - Equipes" il y a 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France, peut-on créer des régions manquantes ?
Je relance ma question... Quelqu'un sait-il me répondre ?
Bon, ben j'ai comme l'impression que tout le monde s'en bat les ....... de ma question...
Sinon, quelqu'un sait-il comment on fait pour créer une sous-catégorie à un forum ?
Par exemple, sous le forum "Régionale - Equipes" il y a 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France, peut-on créer des régions manquantes ?
Je relance ma question... Quelqu'un sait-il me répondre ?
Bon, ben j'ai comme l'impression que tout le monde s'en bat les ....... de ma question...
C'est surtout que la réponse est non ! je pense que seul Armel peut le faire, donc, la solution contacter gentiment et poliment armel pour lui demander :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
C'est surtout que la réponse est non ! je pense que seul Armel peut le faire, donc, la solution contacter gentiment et poliment armel pour lui demander :p
Merci pour ta réponse ! C'était de l'humour, ma réaction...
Au fait:pourquoi mon sujet sur Jésus Christ a été supprimé ? Après tout je n'embête personne et c'est un sujet pour discuter de Dieu et sa position vis à vis de ça. Je n'ai été nul par insultant, je n'ai rien dit de mal, et je n'ai critiqué personne. Je soutiens juste une idée qui n'est pas la votre; laissez s'il vous plait au moins ceux que cela pourrais intéresser en profiter de cette Bonne Nouvelle;si vous n'y croyez pas tant pis! Mais laissez au moins ceux qui cherche LA vérité.
Au fait:pourquoi mon sujet sur Jésus Christ a été supprimé ? Après tout je n'embête personne et c'est un sujet pour discuter de Dieu et sa position vis à vis de ça. Je n'ai été nul par insultant, je n'ai rien dit de mal, et je n'ai critiqué personne. Je soutiens juste une idée qui n'est pas la votre; laissez s'il vous plait au moins ceux que cela pourrais intéresser en profiter de cette Bonne Nouvelle;si vous n'y croyez pas tant pis! Mais laissez au moins ceux qui cherche LA vérité.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Le sujet n'a pas été supprimé, mais déplacé dans le forum "Modérateurs" où nous en discutons.
Le père Francis attend que tous les modérateurs soient convertis avant de remettre le sujet en place
Avec vente en direct d'hosties, de chapelets et bibles
J'ai un énorme souci :
je vois de plus en plus de sujets ultra moisis, qui me donnent profondément envie de créer des sujets moisis moi aussi,
j'ai peur un jour de créer des sujets bidons du genre " votre joueur tunisien gaucher préféré " ou " quel est votre tour de poignet " ou " l'influence de la lune sur votre jeu de jambe "
je sais que je suis loin d'arriver au niveau de moisitude de certains sujets, mais est-ce que je peux moi aussi créer 18 sujets pourris dans la même heure, de préférence en langage texto, histoire de relâcher cette tension électrostatique accumulée ?