Samedi 25 Avril 2009 16:04
Oui a noter qu'il est aussi bien tendre !Samedi 25 Avril 2009 16:15
Alors par rapport à ça, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser des notions de dur/tendre.
Vendredi 01 Mai 2009 20:36
Bon finalement, j'ai tranché, j'ai demandé un Epox Control de Donic.Samedi 02 Mai 2009 20:05
Mon bois est pas mal car il est à la limite du bois Off avec un très bon contrôle.Dimanche 03 Mai 2009 02:13
Ouais le tien a l'air pas mal mais il n'est pas au caalogue WS et mon club commande chez eux ...Dimanche 03 Mai 2009 15:17
Tiens nous au courant (pour l'essai de ton Epox), merci.Dimanche 03 Mai 2009 19:24
Je ne sais pas quand je l'aurai mais j'essaierai et je vous dirai car étant un bois assez récent, il n'y a pas énormément de feedback.Samedi 27 Juin 2009 02:05
EDIT 26/06 : j'ai reçu et essayé ce bois pendant environ 2 heures en tout, et l'ai fait un peu essayer.Samedi 27 Juin 2009 15:30
Pour l'effet puisque tu viens d'un bois bien tendre , je t'en conseille donc un bien tendre ! Le problème de l'effet et des trajectoires sera réglé par ça . Pour le feeling ... il y a des bois qui ont un meilleur feeling que d'autres ... Au fait le coss3 est-il sec ça aiderait avant de te proposer quelque chose . Si il n'est pas sec j'ai une excellente idée et si oui aussi donc ...Samedi 27 Juin 2009 16:16
Il n'est pas très sec mais il n'est pas aussi tendre que certains bois de défense non plus. Par contre j'ai un bien meilleur feeling avec le COS-3 qu'avec le Epox Control, bien que la diférence de rapidité ne soit pas énorme. LE Epox me semble bon pour le bloc et le jeu de poussete en revanche, c'est en démarrage CD que j'ai vraiement pas de feeling.Samedi 27 Juin 2009 16:26
S'il n'est pas très sec , je vois tout de suite le k5 comme tu en parle mais aussi les bois de la gamme andro ! On retrouve des bois pas trop dur , moyennement lourd et assez tendre en plus d'un gros toucher si tu y vas pour des bois comme le super core cell off- , dans les bois kinetic cf light aussi mais plus le supercore cell off - .Samedi 27 Juin 2009 22:42
OK.Samedi 27 Juin 2009 23:16
J'ai tout lu en effet mais lequel avait tu testé car il y en a qui ont vraiment des formes que moi même je déteste
Dimanche 28 Juin 2009 15:48
Pour moi tous les bois Andro ont la même forme.Dimanche 28 Juin 2009 17:03
Ok ok ... ça va pas être de la tarte ! Peut-être je dis bien peu-être le k5 te conviendrait-il mais encore là ...Lundi 29 Juin 2009 00:45
qu'est-ce qui te fait penser que le K5 pourrait ne pas me convenir ? Objectivement ? Je suis tout ouï, si des conseils peuvent m'épargner des essais couteux et inutiles ...Mardi 30 Juin 2009 00:27
Catlover je pense que tu devrais essayer à nouveau le TIBHAR IV L : c'est un très bon bois qui permet de jouer en sécurité avec des revêtements rapides.Mardi 30 Juin 2009 01:23
Et bien car il est assez rapide , a un bon contrôle , il est pas mal tendre et pas trop sec , il est de forme dite normale aussi ... Les sensations ...c'est sur que ce sera différent d'un bois def car c'est un off mais elles sont tout de même excellente . Sinon le IVL pourquoi pas ? Ou encore un bois que j'ai trouvé vraiment pas mal le off classic de chez stiga , ressemble au f5 mais moins rapide un peu et plus de sensations , ce dernier étant mon favoris .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois