Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 95 2009/2010 - Page 2

Mardi 28 Avril 2009 13:46

Sauf erreur de ma part, le club de St Leu n'existera plus la saison prochaine.

Mardi 28 Avril 2009 17:51

Citation de Véro :
Sauf erreur de ma part, le club de St Leu n'existera plus la saison prochaine.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre !
Ce club a beaucoup de jeunes et j'espère qu'ils retrouveront un club proche de chez eux ... Dans ce genre de situation il y a souvent de la perte !!!

Mardi 28 Avril 2009 18:56

Il y a 2 clubs juste à côté de St Leu : St Prix et Eaubonne. Il doit y avoir 500m entre ces 3 gymnases.

Lundi 04 Mai 2009 15:30

Et franconville pas loin MDR Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 22:23

salut,

Rien d'autre pour l'instant?



A+

Lundi 11 Mai 2009 18:06

Un petit mot en passant pour saluer Romain ! Émoticône
Pour t'avoir rencontré, je fais partie des nombreuses personnes qui regretterons te présence dans les salles.
Sans doute y a-t-il une vie après le ping, mais je pense qu' il ne s'agit que d'une pose; du moins, je l'espère.
A plus Maitre Wang! Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 22:09

l'E.P.B.T.T non plus n'est pas très loin de cette salle !!!!!!!

Mercredi 20 Mai 2009 21:32

Des news ?

A Franconville, un départ et une arrivée Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 21:33 par kenny

Mercredi 20 Mai 2009 21:47

salut,

Donc pour l'instant 2 départs de Beaumont pour aller à Chambly (1 mut signée et l'autre la semaine prochaine), j'ai vu passer aussi une autre mut signée hier soir à Chambly pour un joueur de Méru.


A+

Jeudi 21 Mai 2009 08:53

Salut à tous,

Comme le forum est quand même super mou cette année, je tiens simplement à vous informer que je fais une pose en tant que joueur la saison prochaine histoire de voir si la petite balle me manque ...

Merci à tous les anciens avec qui j'ai partagé de super moments mais malheureusement l'ambiance autour de la table a beaucoup changé ou j'ai beaucoup vieilli ... et je ne m'y retrouve plus.... pour le moment.

Bonne saison à tous.

A+

Jeudi 21 Mai 2009 16:33

Salut,

Mr Charles-Henry BOICHEROT (Président du comité du val d'oise) quitte FRANCONVILLE pour signer à ENGHIEN.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 16:38 par kenny

Vendredi 22 Mai 2009 19:02

quelques mouvements à l'E.P.B.T.T + gros projet pour l'équipe 1 !!!!
vous aurez des news quand cela sera figé

Samedi 23 Mai 2009 14:16

salut,

Pour l'instant pas de rentrée en mut pour Beaumont, juste un gars qui reprend après arrêt (mais petit classement). 2 départs-muts et peut-être 2 arrêts la 3ème équipe pourrait être compromise pour la rentrée s'il n'y a pas de rentrées supplémentaires.


A+

Jeudi 04 Juin 2009 07:48

Coté Sannois, un 35 qui a arrêté depuis quelques années revient ! Il est jeune et joue avec un picot. On a notre AG la semaine prochaine et peut-être qu'on aura des infos.

A+

Jeudi 04 Juin 2009 22:22

salut,

Bah à Chambly 5 arrivées sont signées, à priori il y en a encore sous le coude (1 ou 2).
A Beaumont pas de news pour l'instant.

A+

Dimanche 07 Juin 2009 23:06

Citation de Wangliqin :
Hello à tous, je venais vous informer que j'arrêtais le tennis de table pour ma part...

Je continuerais surement en loisir, mais je ne prend plus de plaisir avec toutes les règles à la *** qui nous sont imposées par la fédé, l'ittf et autres têtes pensantes, et je ne me retrouve plus dans ce sport que j'ai commencé il y a 15-16 ans.

Je donnerais peut être des petits coups de main sur les matchs de maintien ou de montée, mais vous ne me verrez plus que rarement de l'autre côté de la table...

Merci à des joueurs comme perak, gigi, toon,Rireo r.,papylolo, et j'en passe avec qui j'ai passé de supers moments pongistes! Bonne continuation à tout le monde du ping, je reviendrais peut être un jour...


Désolé de répondre si tardivement, mais j'avais pas encore vu ce forum sur les mutations du 95.

Bien triste de te voir arrêté le ping mister Romain. Je comprends ta décision de te voir arrêter ce sport qui a été bcp modifié ces derniers temps, HELAS !!!!!

La salle de St Gratien (qui est proche de St Prix, Eaubonne, Franconville, EPBTT, etc. ...... LOL) te sera tjs grande ouverte si tu es tenté de venir jouer entre potes, surtout n'hésite pas !!!!! Si tu veux un jour venir jouer entre potes, tu seras le bienvenu en tout cas chez nous !!!!

Ca fait un joueur de plus de notre génération qui arrête, et c'est bien dommage. Ces règles qui changent tout le temps bouleversent bcp de choses, et j'espère que ca va s'arrêter.

Bonne continuation en tt cas.
A bientot Romain.
Biz
Gigi
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 09 Juin 2009 10:38

Bonjour,

Arrivees : Adrien, Zoltan, N°27 Anglais (=320 francais), un 40 de Conflans, une feminine (jeune) de Franconville (evoluant en N1), et une personne de menucourt.

Departs : Panos (angers), Dany (cestas), et Daniel Bachelet (Dreux)

Désolé pour les noms, mais je ne m'en souviens plusRire

Mardi 09 Juin 2009 11:50

Daniel Bachelet, une légende quitte le val d'oise...

Il va passer sa retraite par la bas ?

Mardi 09 Juin 2009 12:51

oui Daniel va profiter de sa retraite dans ce coin.
Mais il sera pas sans revenir pour surveiller le ptit-fiston !!! Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 14:08

Citation de perak :
Bonjour,

Arrivees : Adrien, Zoltan, N°27 Anglais (=320 francais), un 40 de Conflans, une feminine (jeune) de Franconville (evoluant en N1), et une personne de menucourt.

Departs : Panos (angers), Dany (cestas), et Daniel Bachelet (Dreux)

Désolé pour les noms, mais je ne m'en souviens plusRire


Il s'agit de Lisa HEBOYAN
2
6
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations