Lundi 15 Juin 2009 13:38
c'est sur que si les résultats étaient donnés ce serait mieux.Lundi 15 Juin 2009 15:13
je viens enfin d'avoir les résultats avec la FFTT en tant que club OrganisateurLundi 15 Juin 2009 15:19
Merci Asene et encore Bravo pour cette organisation au top a tout point de vue....Mardi 16 Juin 2009 11:17
Ouai on s'est fait les bras dimanche soir en plus
,
Mardi 16 Juin 2009 12:07
c est vrai que c etait une organisation sympa et convivialeMardi 16 Juin 2009 12:20
Mardi 16 Juin 2009 18:07
C'est clair que pour le Bernard jeu on peut pas mettre des points en faveur de l'adversaire quand l'adversaire sert pas bon !Mercredi 17 Juin 2009 11:22
Au fait y'a toujours rien sur le site de la FFTT?Mercredi 17 Juin 2009 12:50
Les resultats + photos des Podiums sont surle site de la BO QUESTEMBERTMardi 30 Juin 2009 08:27
Vidéo réalisé tout le long du weekend sur notre club :Mardi 30 Juin 2009 08:38
Hi hi hi! preuve s'il fallait avec cette (jolie) vidéo que Beaufou est bien passé à l'orange!Mardi 30 Juin 2009 12:16
superbe video, je viens de contacter un dirigeant de beaufou pour le mettre sur le site de la BO QUESTEMBERTMardi 30 Juin 2009 14:04
très très sympa cette vidéo!!! bel état d'esprit.....qui reflète bien l'ambiance de cette compétition... Félicitations à Beaufou! belle et heureuse initiative...qui va sûrement créer des émules......
Mardi 30 Juin 2009 17:54
Très sympa dit donc !!! ca donne envie !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes