Coupe du Printemps 64 - Page 2

Jeudi 16 Avril 2009 15:43

Les résultats ne sont toujours pas complet en zone 1 et zone 2. Mais que fait la police?

Jeudi 16 Avril 2009 16:06

Citation de biloube :
Les résultats ne sont toujours pas complet en zone 1 et zone 2. Mais que fait la police?

Pour jurancon 2 ils jouent lundi 20.

Mardi 28 Avril 2009 15:35

Salut,
D autres resultats?

Mercredi 29 Avril 2009 11:22

J'essaye d'appeller les biarrots mais ils decrochent pas le téléphone...

Une question si on peut pas jouer cette semaine on pourra deplacer le match a la semaine prochaine?? car moi c'est possible que je puisse pas jouer... cette aprem pleins de trucs a faire...

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 01 Mai 2009 14:40

victoire de pau1 face a jurancon 2 3/2

Vendredi 01 Mai 2009 15:32

Victoire de biarritz 3 face a Bayonne 2 3/2

Mercredi 06 Mai 2009 18:23

Alors aucun match de jouer?

Jeudi 07 Mai 2009 22:55

Victoire de Jurancon 1 3/2 contre Lescar 2
Pour Lescar Solliez fait 2, Pons 0.
Pour jurancon Arramonde 1 ,Caubet 1 et Jurancon gagne le double.
D autres resultats?

Mercredi 20 Mai 2009 17:26

Victoire d'hendaye 5-0 contre biarritz Content

Jeudi 21 Mai 2009 13:53

victoire de pau1 face a jurancon2 3 a 2
la première place de la poule était en jeu !match tres sérré apres plusieurs rencontres en 5 sets
finalement pau gagne et termine premier de la poule et se qualifie donc pour les finales !
quelqun connait il la formule des finales ?

Vendredi 22 Mai 2009 09:50

Oui heureusement que quelqu'un connait la formule des finales.
8 équipes en finale ( 6 premiers de poules et les 2 meilleurs seconds) se rencontrent en un tableau direct en évitant au premier tour les équipes d'une même zone et en fonction des têtes de séries par addition des points des 2 joueurs. Elimination directe au score acquis . Donc 1/4, 1/2 et finale.

Vendredi 22 Mai 2009 10:06

Bonjour,

Ces finales c'est quand et ou?

merci d'avance

Vendredi 22 Mai 2009 10:09

Reibax, vous avez pu arrêter la date du match contre nous?

Vendredi 22 Mai 2009 11:49

on commence directement en quarts de finale ?
il n'y a pas de matchs de poule entre premiers de chaque zones? ou de matchs de classements?

je croyais que le but de cette compétitions était de faire des matchs ? la en score acquis (si on perd en quarts de finale) on fait deux heures de routes pour un simple et un double ? c pas super motivant^pour les équipes qui ne sont pas sur la cote !

jespere que mon partenaire ne va pas faire forfait pour la finale car je pense que venir jusqu a bayonne pour faire peut etre qu'un simple et un double ne va pas trop l'enchanté!

on ne peut pas changer la formule faire deux poules de quatres ? ou des matchs de classements?

le but est de jouer contre différentes équipes?

Vendredi 22 Mai 2009 11:55

Micha vendredi prochain normalement a biarritz comme ça on joue tous!
les rencontres seront les suivantes:

hendaye - biarritz 4
hendaye - bayonne
biarritz - bayonne

Que des derbys!

En tout cas on a joué contre biarritz 4 et ça c'est super bien passé surtout que une équipe de bayonne joué aussi!!
On prendra tous un peu de trucs pour finir avec un petit apéro!!mdr

J'avoue defenseur béarnais! que pour vous pas terrible si vous vous taper 1h30 de route pour joué peut etre un seul match!
Mais bon c'est comme ça!a+

Vendredi 22 Mai 2009 12:05

Reibax, d'un autre côté, euh comment dire, avec une poule cote difficile d'avoir autre chose que des derbys...

Défenseur, j'ai une solution pour toi et on collègue!

Vous venez pour la finale de la coupe. Après vous faites une bonne soirée dans le petit bayonne et le dimanche vous faites le tournoi de Bayonne!

Pour le soir, soit vous prenez un truc, soit les duvets dans la voiture devant la salle et le lendemain, vous avez la douche et le petit dej avec nous! On y sera à la salle à partir de 06h30 donc au moment où vous vous leverez, le café sera bien chaud!

Pas de problème, que des solutions... Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 13:22

J'avoue que des solutions avec micha!mdr

Vendredi 22 Mai 2009 16:15

On pourrait effectivement faire des matchs de classement. J'en parle à la Commisssion sportive qui gére cette Coupe.
C'est une première expérience on est donc prêt à prendre vos remarques en considération. La preuve!

Vendredi 22 Mai 2009 16:39

oui je pense que ce serait bien: soit de faire deux poules de 4 équipes puis un tableaux final ou alors un classement intégral!

je pense que tous les joueurs seraient content de pouvoir jouer plusieurs matchs dans l'apres midi mème si la victoire n'est pas au rendez vous!

c bien que les membres du comité prennent en compte nos remarques et nos suggestions
merci a eux

c'est de cette facon que le ping grandira dans les PA

bonne soirée

Samedi 30 Mai 2009 03:52

Hendaye vs biarritz 5-0
Hendaye vs bayonne 4-1

des matchs agréable avec une bonne ambiance et bonne petite apero ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 03:53 par steler
1
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes